• Base aérienne de McConnell AFB

    Base aérienne de McConnell AFB



    Base aérienne de McConnell de recherche (l'A.I.T.A : IAB, ICAO : KIAB) est une base aérienne des Etats-Unis située à Wichita, le Kansas.



    Aujourd'hui, McConnell est à la maison à l'aile de réapprovisionnement en combustible de l'air 22d, à l'aile de réapprovisionnement en combustible du 931st air de l'AFRC, et aile de réapprovisionnement en combustible de garde nationale d'air du Kansas à la 184th.

    histoire

    Elle est située à l'emplacement de l'aéroport municipal original de Wichita, qui a été acquis par les Etats-Unis en 1951. L'emplacement a été choisi en partie parce qu'il a partagé une piste avec le service de Wichita de Boeing. Wichita à l'origine appelé la base aérienne, le nom a été changé en base aérienne de McConnell après moins qu'une année en l'honneur des frères Fred et Thomas McConnell de Wichita, des pilotes de l'Armée de l'Air et des vétérans de la guerre mondiale deux qui sont morts dans des accidents d'avion. En quelques années 50 la commande d'air stratégique a choisi l'emplacement pour 18 complexes de missile du Titan II, qui étaient chez McConnell jusqu'en 1986.

    La 381st aile stratégique de missile a été inactivée 8 août 1986. La désactivation de tous les systèmes du Titan II ICBM a commencé en juillet 1982 et a été accomplie en juin 1987. De 1962 jusqu'en McConnell 1964 a accueilli et a volé le F-100 Sabre superbe, et plus tard le F-105 Thunderchief.



    B2-Spirit.

    Alors en avril 1971, avec l'arrivée de KC-135 Stratotanker, la base a commencé sa nouvelle mission de réapprovisionnement en combustible. Début 1983, McConnell a appris que ce serait le premier pour recevoir le bombardier de B-1B Lancer. Le premier a atterri chez McConnell 4 janvier 1988 et un an après le premiers équipage aérien et avion de Lancer ont assumé le devoir alerte. En 2002, en tant qu'élément d'un plan pour réduire et consolider la flotte du B-1 de l'Armée de l'Air, les B-1s ont été transférés à d'autres bases. 26 avril 1991, une tornade a dévasté McConnell pendant l'Andover, manifestation de tornade du Kansas. Par suite de la tornade, la base a construit de nouveaux équipements pour remplacer les services bas détruits.





    C'est une image que je me rappelle de voir l'été passé. Quand je l'ai vue, elle était sous forme de grande photographie. La taille du papier qui sort d'un imprimeur, vous connaissez la substance de papier de photo. Il n'y avait aucune histoire de fond pour elle, juste l'image, et je n'ai pas vu celui-là depuis. Bien que j'aie obtenu un aperçu de la même image encore sur le canal de découverte ou d'histoire en novembre ou décembre au début d'un programme au sujet de vraies soucoupes en vol. Encore, toujours aucune histoire à son sujet du tout, juste un flash. Je l'ai maintenant finalement trouvé. C'est les bonnes nouvelles. Puisqu'elle m'avait tracassé pendant un moment maintenant. Je l'avais recherchée, comme fou. Maintenant pour les mauvaises nouvelles. Je ne vous dirai pas même. Regard juste ci-dessous.

    http://www.myufo.com/2006/03/







    On ne peut parler du Kansas sans parler de Wichita. Peuplée de plus de 355 000 habitants, Wichita est un grand centre aéronautique puisque la ville compte 6 constructeurs d'avions dont Bombardier, Boeing, Raytheon, Cessna... et une base de l'US Air Force. Fondée en 1864, la cité s'est surtout développée à partir de 1872 en devenant un centre de transport important, notamment de bétail, avec l'arrivée du chemin de fer (la ville était surnommée « cow town »). Mais ce n'est vraiment qu'à partir de 1920 avec les constructions aéronautiques que la ville a vraiment décollé. Pourtant, Wichita offre aussi beaucoup de divertissements et d'activités culturelles. Peuplée auparavant d'Indiens Wichitas, la ville comporte un musée, l'Indian Center Museum qui abrite des objets traditionnels indiens.





    On y trouve également un musée en plein air retraçant les années 1870, des jardins botaniques, des théâtres, un zoo qui regroupe plus d'un millier d'animaux. Ce n'est pas tout, Wichita est également renommée pour son centre artistique, ses galeries, son école d'art et ses magnifiques sculptures dont certaines sont signées Rodin. La ville est parsemée de parcs dans lesquels on peut se baigner et la musique n'est pas oubliée puisque le festival de jazz a lieu en avril et un grand rassemblement des tribus indiennes du Mid-west en juillet.


    Le centre du Kansas et sa plus grande ville Wichita



    Toujours dans le centre du Kansas se trouvent Hutchinson et le grand centre spatial qui présente des expositions, des vaisseaux spatiaux, un planétarium ainsi qu'une coupole de 13 mètres pour des projections géantes. Non loin peut être visité le centre d'extraction du sel car il faut savoir qu'Hutchinson a des réserves en sel qui s'étendent sur 160 kms sur une épaisseur de près de 100 m : chaque année, près de 45 millions de tonnes de sel y sont produites.À Abilene, vous trouverez la reconstitution de la ville typique du far-west où évolua le célèbre Wild Bill Hickok. Comme il s'agit également de la ville qui a vu grandir Dwight D. Eisenhower, un centre et un musée lui sont consacrés. Autre curiosité : la petite ville de Lebanon représente le centre géographique des Etats-Unis, un monument y est spécialement érigé. Enfin, le Kansas central offre également des possibilités de pêche et de baignade avec les lacs d'Ottawa, de Barber et de Cowley et si vous êtes passionné par les oiseaux, ne manquez pas les marais Cheyenne Bottoms.

    liens:

    http://www.aquadesign.be/news/article-7413.php
    http://public.mcconnell.amc.af.mil/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :