• L?ex-ministre, Paul Hellyer, confirme l?existence des Aliens

    L’ex-ministre, Paul Hellyer, confirme l’existence des Aliens

     

     

                                        

     

    L’ancien ministre de la défense du Canada, Paul Hellyer, s’est exprimé le 30 décembre 2013 sur l’existence et les différentes formes d’intelligence extraterrestres visitant notre planète depuis plusieurs milliers d’années et à des fréquences plus soutenues depuis l’invention de la bombe atomique.

    Lors de son interview accordée à la chaine Russia Today, l’ancien dirigeant des forces armées, a affirmé qu’il était recensé pas moins d’une douzaine d’espèces extraterrestres. Il souligne aussi le fait que certaines d’entres elles ressemblent, à s’y méprendre, à la race humaine comme les «blonds nordiques» et «les grands blancs ». Ces formes de vies proviendraient de différents systèmes stellaires, il cite par exemple : les pléiades, Zéta Réticculi, Andromedia, Venus, Mars…

    Selon Paul Hellyer, certaines de nos technologies sont tout droit issues de ces êtres à l’intelligence supérieure : les lampes LED, les micro-processeurs ou encore le kevlar.

    Lorsque la journaliste, Sophie Shevardnadze, le questionne sur leurs intentions, il déclare que 9 des espèces sont ici pour nous venir en aide et regrettent notre manque d’intérêt pour la préservation de la planète et des habitants qui y vivent. Néanmoins, il rajoute que les échanges sont basés sur le libre arbitre, les extraterrestres ne nous imposant aucune mesure mais nous mettant en garde.

    Son premier témoignage remonte à 2005 lorsqu’il déclare en pleine conférence de presse que les ovnis sont aussi réels que les avions. Quelques années plus tard, le 19 avril 2008, il s’exprime à nouveau sur le sujet des ovnis lors d’une conférence donnée au National Press Club à Washington D.C.

     

                                        

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :