• Légendes effrayantes part 2

    Las Vegas

    Un homme et sa femme sont en voyage à Las Vegas. Ils ont réservés une superbe chambre dans un grand hôtel de la ville.

    Arrivés dans leur chambre, ils téléphonent aussi tôt à la réception pour se plaindre de l'odeur intenable qui y règne. Pour s'excuser, l'hôtel leur offre des jetons pour le casino pendant que la femme de chambre fait son travail. De retour dans la chambre, l'odeur nauséabonde de leur arrivée était remplacé par celle de détergent et de déodorant. Ils décident donc de se mettre au lit.

    Le lendemain matin ils furent réveillés par la même odeur qu'à leur arrivée. Ils décidèrent de faire leurs bagages et de partir. Avant de quitter la chambre l'homme essaya de trouver d'où venait cette odeur. Il déchira le drap qui recouvrait le matelas. Il vit que le matelas avait été découpé, et y découvrit un cadavre.

    L'eau-de-vie 

    Un couple vient juste d'emménager dans un joli petit château qu'ils avaient acheté récemment. Curieux, ils décidèrent de faire le tour de tous les coins et recoins de leur nouvelle demeure.

    Dans une cave, ils découvrirent plusieurs barils contenant une délicieuses eau-de-vie. Ces barils devaient être là depuis des années, ce qui rendait le breuvage encore meilleur. Ils servaient cette délicieuse eau-de-vie chaque fois qu'ils recevaient des invités.

    Arriva le jour où le baril fut vide, mais curieusement, il était toujours très lourd. Ils décidèrent de le couper afin de voir ce qu'il restait à l'intérieur. Là ils y trouvèrent le cadavre d'un homme recroquevillé.


    Le coup de foudre

    Un groupe de jeunes filles décident de partir en vacances à la fin de leurs examens. Sur la plage l'une d'elle fait la rencontre d'un jeune homme, pour elle c'est la coup de foudre. Ils se voient tous le jours jusqu'au départ de la jeune fille.

    Avant son départ, le jeune homme lui offre une petite boîte, lui disant qu'elle ne pouvait l'ouvrir qu'à son retour chez elle. Curieuse de voir se que contenait la boîte, la jeune fille l'ouvre dès son arrivée chez elle. Dans la boîte, un simple mot : "bienvenue dans le monde du SIDA".

    Ils existe énormément de versions de cette légende. Parfois le message dans la boîte devient un message écrit au rouge à lèvres sur un miroir, ou encore c'est une jeune fille qui transmet le SIDA, ...


    La passagère fantôme

    Il est déjà très tard quand un jeune homme rentre chez lui. Sur le bord de la route, il aperçoit une jeune fille faisant du stop. Il décide de s'arrêter et de la raccompagner chez elle. Comme cette dernière avait froid, il lui propose de mettre sa veste. Ils bavardent tout le long du chemin, puis la jeune fille rentre chez elle.

    Le lendemain matin, le jeune homme se rend compte que la jeune fille a toujours sa veste. Il décide donc d'aller chez elle pour la récupérer. Lorsqu'il sonne à la porte, une dame lui ouvre, et lui explique que la veille au soir, il a raccompagné une jeune fille qui habite là, et qu'il aimerait récupérer sa veste.

    La dame a l'air étonnée et après quelques instants, elle revient avec une photo qu'elle montre au jeune homme. Celui-ci reconnaît bien la jeune fille de le veille. La dame lui explique alors que la fille sur la photo est bien sa fille, mais qu'elle est morte dans un accident de voiture des années auparavant. Sceptique, le jeune homme se rend au cimetière, et retrouve sa veste sur la tombe de la jeune fille.

    Il existe également beaucoup de versions de cette légende. Par exemple, la jeune fille ne parle pas et écrit son nom et son adresse sur un bout de papier, et lorsque le conducteur se retourne, elle a disparu, il se rend à l'adresse, et découvre que la jeune fille est morte. Parfois depuis un an jour pour jour, parfois des dizaine d'années auparavant. Généralement, c'est à l'endroit où le conducteur la prend en stop, que celle-ci est morte.


    L'homme de la station service

    Une jeune femme fait le plein de sa voiture dans une station service. Elle remarque un homme à l'allure assez étrange lui faisant des signes. Prise de panique, la jeune femme remonte dans sa voiture, et continue son chemin.

    A plusieurs kilomètres de là, elle remarque à nouveau cet homme étrange la suivant en voiture. De plus en plus effrayée, cette dernière accélère, afin de semer l'individu, et de rentrer chez elle le plus rapidement possible.

    Arrivée chez elle, cette dernière appelle son mari pour lui dire qu'un individu bizarre la suit en voiture. Juste à ce moment, une voiture s'arrête devant chez eux. C'est l'homme en question, qui essayait, depuis son arrêt à la station service, de la prévenir, que quelqu'un était caché sur le siège arrière de sa voiture.

    Le chien fidèle

    Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle un entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.

    Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "

    La colocataire 1 

    Une jeune fille se trouvait seule chez elle, sa colocataire l'ayant prévenue qu'elle rentrerait tard. Peu de temps après s'être couchée, la jeune fille entendit, un bruit étrange provenant du couloir. Elle se précipita dans la salle de bain, et verrouilla la porte. Elle était effrayée, d'autant plus que le bruit se rapprochait de la porte. Peu de temps après, les bruits cessèrent, mais la jeune fille effrayée ne pu se résoudre à quitter la salle de bain.

    Le lendemain matin, lorsqu'elle se décida enfin à sortir, elle trouva sa colocataire, morte, la gorge tranchée. Ses mains étaient ensanglantées, et ses ongles avaient laissés de traces sur la porte de la salle bain .

    La colocatire 2

    Après une sortie avec des amies, une jeune fille rentre dans sa chambre qu'elle partage avec une amie. Pour ne pas réveiller cette dernière, la jeune fille décide de ne pas allumer la lumière. Elle se met donc au lit dans le noir.

    Le lendemain matin, La jeune fille se retourne afin d'échanger quelques mots avec son amie. Elle la découvre morte dans son lit ensanglanté. Au dessus de son lit, écrit avec la sang de son amie : " Alors, heureuse de ne pas avoir ouvert la lumière ? "



  • Commentaires

    1
    mohcine33
    Vendredi 22 Mai 2009 à 23:19
    tes histoires étaient vraiment bien
    2
    darkus59
    Mardi 2 Juin 2009 à 11:27
    truc de ouf t histoire franaire de la pub pour se sitchement ses flipent moi je dit super site je vais fe si sa vous derenge pas byeee et continuer comme sa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :