• Un suicide finalement réussi

    C'est l'histoire d'une personne qui voulait se suicider alors il va en haut d'un gratte-ciel. Il a avalé de la mort au rat, a enflammé ses vêtements, se passe une corde au cou et tiens un pistolet dans sa main. Il saute du gratte-ciel va pour se tirer une balle dans la tête, manque de pot il se loupe ; la balle coupe la corde, la vitesse à laquelle il tombe éteint les flammes, il atterrit dans l'eau ce qui lui fait vomir la mort au rat. Il est récupéré par les sauveteurs mais finalement il mourra d'hypothermie.


    Une bosse étrange sous le tapis

    Un poseur de tapis venait de terminer d'installer un grand tapis mur à mur dans une maison.
    Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son paquet de cigarettes.
    Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il vient de poser. "Maudit mes cigarettes sont là !", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu'il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n'est pas la peine d'enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu'il a aperçue.
    Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit : "J'ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster ?"


    Voleur mal chanceux


    Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri..

    La fourure ne fait pas la bête

    Un couple ont rapporté un tout petit chien clandestinement d'Afrique pour leur petite fille. Un jour un ami vétérinaire leur a appris que c'était en fait un tres gros rat d'une espece très dangereuse..



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique