• Le miroir des toilettes

    L'histoire se passait dans une école américaine. La direction de l'établissement en avait assez de voir les toilettes des filles couvertes de traces de rouge à lèvres.

    Les jeunes filles de cette école avaient pour habitude d'embrasser les miroirs des toilettes afin d'enlever l'excédant de rouge à lèvre. La direction convoqua certaines jeunes filles afin de leur montrer combien il était difficile de faire partir ce genre de trace. Une femme de ménage pris son torchon, le trempa dans l'eau d'une toilette, et commença à frotter le miroir.

    Depuis ce jour là, les miroir de cette école sont impeccables.

    La monnaie de sa pièce 

    Un jour, une femme est appelée par téléphone par un homme se faisant passer pour le patron de son mari. En fait, il s'agit d'un animateur radio qui compte lui faire une blague à la demande de son mari.

    Le «patron du mari » commence alors à dire à la femme que son mari vient d'être viré pour vol et parce qu'il a violé une de ses collègues.
    La femme à l'autre bout du fil devient folle de rage, et lui dit que dorénavant, elle ne se sentira plus coupable d'avoir trompé son mari avec le frère de celui-ci.

    Bon anniversaire 

    En rentrant chez lui le soir, un jeune homme dont c'est l'anniversaire, s'attend à trouver la maison pleine d'invités et de cadeaux. Quelle n'est pas sa déception lorsqu'il se rend compte que ses parents sont là bien tranquillement assis dans leur fauteuil à regarder la télévision !
    Sa mère lui annonce qu'elle et son père sortent au restaurant, et attendaient son retour pour partir.

    Fou de rage, le jeune homme s'enferme dans sa chambre et téléphone à sa fiancée. Là encore, déception puisque la mère de celle-ci lui répond qu'elle est sortie avec des amis. Hors de lui, le jeune homme décide alors de téléphoner à son ex-petite amie et lui propose de venir passer la soirée avec lui.

    Après plusieurs verres, il cède aux avances de son ancienne petite amie. Un peu plus tard, ils descendent tous les deux afin de trouver quelque chose à manger dans la cuisine.

    Quelle ne fût pas leur surprise lorsqu'ils virent les parents du jeune homme, accompagnés de sa fiancée et de tous ses amis debout dans le salon derrière un énorme gâteau d'anniversaire.

    L'oubli fatal 

    Il y a plusieurs années, dans un petit comté du Kansas, le shérif et sa femme décident de louer une caméra vidéo afin de se filmer faisant l'amour. Accidentellement, le shérif oublie d'enlever la cassette de la caméra.

    Drôle de surprise pour la personne qui loua ensuite cette vidéo. Trouvant cela très amusant, il en fit des copies et les distribua à ses amis. Si bien que quelque temps plus tard, presque tous les habitants du village avaient leur propre copie.

    Le hamburger 

    Après une sortie en discothèque, trois amies décident de s'arrêter dans un fast-food avant de rentrer chez elles. Là, elles commandent trois hamburgers.

    Peu de temps après, une des jeunes femmes est prise d'un malaise, vomit tripes et boyaux et est transportée à l'hôpital. On lui fit un lavement d'estomac, et après analyse, les médecins découvrirent six spermes différents dans la sauce du hamburger.

    Les pilules 

    Une adolescente faisant l'amour avec son petit ami est surprise par sa mère rentrée plus tôt que prévu à la maison...

    La mère de celle-ci, furieuse, la prévient des risques qu'elle a pris à faire l'amour sans contraceptif. La jeune fille la rassure alors en lui disant qu'elle utilise ses pilules depuis des mois. La mère est stupéfaite car elle ne s'est jamais rendu compte que ses pilules avaient disparu.

    C'est normal, la jeune fille les remplaçait par des aspirines. Un mois plus tard, la mère se rendit compte qu'elle était enceinte.

    Histoire de muffin

    Un prof d'histoire à l'Université avait la réputation de lire seulement l'introduction et la conclusion du travail de ces étudiants, ce qui avait pour effet de choquer ceux-ci, surtout lorsqu'ils obtenaient une mauvaise note qu'ils croyaient injustifiée. Pour voir si ce qu'on disait du professeur était vrai, un étudiant décide d'insérer dans son travail une recette de muffins, et pas juste une liste d'ingrédients, non, une pleine page avec des photos de muffins inclues. L'étudiant en question a eu un A pour son travail. Le prof n'a fait aucune allusion à la recette de muffins. Ce qui prouve que cet homme ne lisait effectivement pas les travaux en entier.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique