• La Cadillac

    Un livreur qui avait une livraison dans le quartier où il habitait, décida de prendre une courte pause pour aller dire bonjour à son épouse.

    Lorsqu'il arriva devant chez lui, il vit une superbe Cadillac. Soupçonneux, il regarda par la fenêtre de sa maison, et vit sa femme en compagnie d'un homme, avec qui elle prenait le café. Fou de rage, le mari jaloux pris son camion, et écrasa la Cadillac.

    Alertée par le bruit, son épouse sortit de la maison et lui demanda pourquoi il venait juste de démolir la Cadillac, cette nouvelle voiture qu'elle venait de lui acheter

    L'autoradio

    Un homme qui en avait assez de se faire voler son autoradio, décida de mettre sur sa nouvelle voiture un autocollant avec la mention "pas d'autoradio".

    Lorsqu'il revint chercher sa voiture au parking après son boulot, il vit son pare-brise en mille morceaux, et un petit mot où il était écrit : "c'était juste pour vérifier"

    La Porsche

    Un homme, coureur de jupons, décida un beau jour de quitter sa femme et de demander le divorce. Il envoya une lettre à sa femme, dans laquelle il lui demandait de revendre sa Porsche et de lui envoyer la moitié du montant.

    L'épouse délaissée passa donc une petite annonce disant : "A vendre Porsche 20$", et envoya comme prévu un chèque de 10 $ à son mari.

    L'étudiant 1

    C'est la dernière limite pour rendre son travail pour cet étudiant. Ne trouvant pas l'inspiration, et faisant partie d'une fraternité, il décide de regarder dans les archives d'examens des anciens étudiants de cette fraternité.

    Il découvre alors le travail qui lui convient, et le recopie. Il remet son travail, et une semaine plus tard, il reçoit ses résultats. Il est agréablement surpris de voir qu'il a obtenu la note maximale.

    Sur sa copie, une petite note écrite par son professeur : "Quand j'ai écrit ceci, je n'avais pas eu la moyenne, mais j'ai toujours pensé que ça valait beaucoup plus".

    L'étudiant 2

    Un étudiant doit remettre un travail pour un professeur particulièrement sévère. Il a l'opportunité de racheter la copie d'un étudiant de l'année précédente, qui avait eu une note correcte. Il se dit qu'en changeant certains passages, il aurait lui aussi une bonne note, et ne se ferait pas prendre.

    Il rend sa copie, et lorsqu'il la reçoit corrigée, il obtient une très bonne note. Le professeur y avait inscrit "C'est la quatrième fois que j'ai ce travail, et je l'aime de plus en plus chaque année".

    L'étudiant 3

    Un étudiant en biologie marine doit rendre un travail de fin d'année, et a la note maximale.

    L'année suivante, un autre étudiant copie ce travail, et obtient également la note maximale.

    La troisième année, un autre étudiant copie à nouveau cet excellent travail, mais néglige quelque peu le schéma d'une baleine. Il reçoit sa copie, mais n'a pas la note maximale. Sur sa copie, il est écrit : "Je préférais celui avec la baleine".










    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique