• Légendes courtes (11 à 20)

    La légende selon laquelle lors d'un examen de philo, où la question était "pourquoi ?", un étudiant aurait eu la note maximal en répondant "pourquoi pas".

    La légende selon laquelle, un étudiant hyper stressé de voir qu'il ne sait répondre aux questions de son examen, se met un crayon dans chaque narine, et se frappe la tête sur le bureau.

    La légende selon laquelle, une des épreuves pour faire partie d'un gang, serait de rouler la nuit, tous phares éteints, et de tuer la première personne qui fait des appels de phares.

    La légende selon laquelle, les jeunes filles voulant faire paries d'un gang, devraient faire l'amour avec un jeune homme atteint du SIDA.

    La légende selon laquelle, des enfants provenant de pays défavorisés, seraient vendus pour leurs organes.

    La légende selon laquelle, des crocodiles aveugles se baladeraient dans les égouts de New York, se nourrissant de rats et d'ordures.

    La légende selon laquelle, une jeune femme aurait trouvé un doigt humain dans des frites du Mc Donald's.

    La légende selon laquelle, le fils d'un ancien président américain, lui-même dans la politique, ferrait partie du KKK.

    La légende selon laquelle, à un examen de philosophie où la question était "qu'est ce que le risque ?" l'étudiant eu la note maximale en écrivant en grand sur la feuille "C'est ça !"

    Dans la Loire, il a été retrouvé, récemment, une malle dont le contenu ferait frémir plus d'un ! En effet, elle était remplie de cassettes vidéo terrifiantes. Un homme, après être parvenu à s'imposer chez des gens, les agressait violemment. Pur narcissisme ou souhait inavoué de réaliser un «snuff movie» ???


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique