KaZeo
+
seb90
Follow me
Join now
21 Septembre 2014, St Matthieu
Statistiques
  • 2 connecté(s)
    Total de 417 924 visiteur(s)
    Site créé le 29/09/2007
Rubriques
Liens partenaires
  • Aucun lien actuellement

Fond musical
Newsletter
Accueil » Ufologie » Témoignages d'ovni et enlèvements » Observations d'umanoides et d'atterrissages d'ovni
  Articles de cette rubrique :
 

Observations d'umanoides et d'atterrissages d'ovni

Observations d'humanoides et atterrissages d'ovni



Observations faites par
Godelieve Van Overmeire.

Madame Godelieve Van Overmeire
godelieve.jpg

ILS ONT VU ET RENCONTRE DES EXTRATERRESTRES

 

AVANT PROPOS

 

En me basant sur la littérature spécialisée dont j’ai pu avoir connaissance, il était intéressant de tenter d’établir une synthèse chiffrée du nombre de témoins dont il est dit qu’ils ont observé de près ou rencontré des extraterrestres.

Ce genre de travail était malaisé, car on ignore complètement dans quel sens des rapports ont été établis (s’il y en a eu...) et combien parmi les cas cités sont sortis tout droit de l’imaginaire soit des auteurs, soit des personnes concernées, soit pour les besoins des revues ufologiques. Il a fallu trancher.

Mon choix s’est arrêté délibérément sur les rencontres rapportées en dehors de toute régression hypnotique (ce genre de souvenirs induits ne peut jamais donner naissance à une certaine vérité) et bien sûr j’ai aussi éliminé les cas de canulars avoués ou démontrés. En principe la liste ci-dessous concerne tous les autres cas de rencontre dont les témoins ou les auteurs parlent dans leur état normal. Même quand cela paraît invraisemblable, loufoque, incongru ou impossible.    

 

Au fur et à mesure de la mise en tableau de ces témoignages – à des fins de comparaison – il n’était pas sorcier de voir poindre immédiatement l’amalgame des genres (fantastique, folklore, croyance, fantômes, mythologie, surnaturel, paranormal, cinéma, B.D. et dessin animé... ) : je n’ai pas voulu éliminer ou exclure ces témoignages là, puisque la plupart des auteurs ufologues tenaient (et tiennent toujours) à les garder en l’état.  Soulignons cependant la présence moderne de Pégase, du Minotaure, du Dragon volant et du Serpent ailé, du Loup-garou, des trolls, farfadets, lutins et elfes, des Dames Blanches, des succubes et des incubes, d’Icare et de la déesse phénicienne Ashtart / Ishtar incarné par Ashtar Sheran; sans oublier les réelles ethnies très petites comme les Pygmées et certaines tribus indiennes de l’Amazonie, l’engouement sur la trace des hippies pour tout ce qui vient d’Orient, les objets publicitaires (bibendum Michelin)... et j’en passe.       

Aurait-il fallu jeter à la poubelle les récits produits dans des articles ou des livres en provenance d’auteurs dont le premier métier est celui du fantastique ou de la fiction ? Devais-je rebuter tous les témoignages de témoins isolés, ne pas tenir compte des frayeurs d’enfants aussi jeunes que ceux de 3 et 4 ans, dont il est pourtant question en ufologie ?  Il aurait fallu appliquer tant de critères objectifs qu’un travail de compilation devenait parfaitement inutile : tous ces témoignages allaient alors d’office passer aux oubliettes.

 

Qu’il y ait presque autant de « sortes » d’extraterrestres que de témoins saute aux yeux. Il peut y avoir quelques points de concordance, mais pour des détails plus ou moins significatifs, il est clair soit que la perception du témoin était différente, soit...  Il faut que je dise le fond de ma pensée pendant ce travail de compilation :  est-il possible que certaines personnes soient incapables de faire la différence entre un rêve bizarre, cauchemardesque,  et la réalité de chaque jour ? Est-il possible que certains intoxiqués par trop de cartoons, par des drogues douces ou dures, par la prise abusive de somnifères et autres tranquillisants, par l’absorption de boissons alcoolisées, par le stress général, en soient venues à halluciner et à ne plus pouvoir faire la part des choses ?     

Dans certains livres traitant d’ovnis ou d’extraterrestres,  on lit fréquemment que les « aliens » mentent aux humains de la Terre :  par exemple quand ils disent venir de la Lune de Mars ou de Vénus, mais encore quand ils prédisent des arrivées en masse ou des catastrophes à venir. L’attitude de ces auteurs est pour le moins étonnante : pourquoi les extraterrestres seraient-ils des menteurs ? Ne peut-on pas légitimement rétorquer que les Terriens sont bien plus menteurs encore ? Les auteurs vont plus loin en affirmant que les extraterrestres ont des pouvoirs hypnotiques ou surnaturels, si bien qu’ils manipulent notre esprit et nos perceptions. 

Pourquoi eux ? Pourquoi pas les témoins ? Chaque être humain de la Terre est tout à fait capable de faire croire n’importe quoi à son semblable, surtout si l’interlocuteur est crédule ou a des tendances marquées pour le merveilleux ou le fantastique. 

 

de 1941 à 1950

 

Résumé pour la décade 1941 à 1950 : il y a 12 cas mettant en scène environ 24 entités observées par 12 Terriens.

 

Ces entités sont

-                  1 grand et 1 petit bonhomme Michelin

-                  1 sorte de mante religieuse habillée d’une combinaison    argentée

-                  2 entités cagoulées et hideuses

-                  1 entité dont le témoin n’a vu que les mains noires

-                  des nains à face rouge

-                  des petits bonshommes verts 

-                  1 nain non décrit qui salue

-                  une dizaine de personnes tout à fait semblables aux humains de la Terre.

-                  3 entités non décrites

 

 

Cela fait quand même SEPT ethnies de personnes... Au cours de cette période chaque rencontre n’a qu’un témoin unique.  

 

A quoi reconnaît-on l’état d’extraterrestre des entités rencontrées ?

 

Bien sûr si l’on observe en même temps la soucoupe et mieux encore si l’on est invité à bord pour faire un tour. Mais encore si l’on reçoit un message « télépathique » qu’il faut divulguer au fur et à mesure qu’il se précise...

 

 

de 1951 à 1960

 

Résumé pour la décade 1951 à 1960 

On totalise 174 cas (dont 87 en 1954 suite à la vague française) mettant en scène plus de 935 entités observées par au moins 259 Terriens : il faut cependant faire la part des choses car l’Italien Galli prend pour son compte plus de 500 E.T. La proportion restante est  donc de 435 entités pour 258 témoins et dans ce cas, par rapport à la décade précédente le nombre d’entités observées est multiplié par 20, celui des témoins aussi.

Parmi les témoins citons les  27 enfants dont l’âge varie de 8 à 12 ans et qui seuls ou en groupe nous rapportent des rencontres bizarres.  

 

Ces entités sont (à l exclusion des 500 personnes rencontrées par Galli)

 

- 142 (sur 435, soit plus d’un tiers) personnes dont la taille est de 1m50 à 2m, de race blanche, jaune ou noire, blonds ou bruns, portant parfois la moustache, il y a la première apparition de trois « MIB » (men in black), une personne semble avoir la tête très grosse – certaines personnes ne sont vues que partiellement (tête ou buste) par les hublots de l’ovni.  Dans un seul cas ces personnes « flottent » au lieu de marcher. On reste pantois en apprenant que telle personne traversant la rue ou effectuant un travail quelconque puisse être qualifiée d’extraterrestre par le témoin... Dans la plupart des cas il n’y a vraiment aucun indice d’étrangeté, sauf dans les affirmations relatées par les témoins quant aux origines de ces personnes et quant à leurs relations avec elles pour des voyages en soucoupe. Il est vrai que certaines sont en uniforme ou en scaphandre et sont casquées d’après ce qu’on nous dit.   

 

 -  119 entités sont qualifiées de petites. Je les assimile à d’autres dont on quantifie la taille, soit entre 125 et 145 cm de haut. 

Parme ceux-ci  il y en a qui sont :

d’aspect humain, beaux ou hideux

quelques-uns sont rouges, à grosse tête, avec de longues oreilles, couvert de poils

1 cyclope sans nez,  ayant 2 trous au-dessus de la bouche

4 fois ils ont le corps couvert de poils et ont de gros yeux

il y en a aux yeux obliques avec des mains sans doigts

3 n’ont aucune apparence humaine : ils sont non symétriques à face de grenouille, chevelure peinte, rouleaux de graisse sur et autour de la tête

4 ont les yeux pédonculés, des bras minces terminés par des griffes, menton pointu, sans bouche

4 sont lumineux, aux mains griffues et peuvent planer

1 est de couleur vert foncé luisant

2 nains montrant une tête anormalement grosse ont des corps étincelants de couleurs 

4 autres planent, ont de vilaines têtes et des oreilles pointues comme des chats

2 sont des robots

 

-  73 entités mesurent de 90 cm à 120 cm

6 ont des yeux bleus dans une face simiesque

1 bibendum est casqué et botté

        2 sont  humains mais de couleur mastic aux yeux de grenouille

1 a de très longs bras, une tête comme une citrouille, avec des yeux jaune-orange, ni nez, ni bouche, ni oreilles. Il est en outre lumineux, avec un corps mal défini donnant l’impression de fourrure

3 petits à grosse tête ont de gros yeux sans pupille, un petit nez, une fente pour bouche

 

- 4 personnages sont minuscules ou très petits

il y en a un sans bras mais avec des ailes...

 

-  11 entités mesurent de 210 à 600 cm (oui ! 6 mètres et il y en a 2 comme cela...) Ces géants se rencontrent surtout en 1958.

un géant haut de 3 m a la peau verte avec des écailles comme un crocodile

un autre de 210 cm est un bibendum Michelin.

 

- 3 sont des momies vivantes de 150 cm de haut à pied unique, mais c’est raconté 20 ans plus tard

 

Dans les autres cas rien n’est spécifié concernant leur taille, leur aspect, ou d’autres détails : les témoins parlent d’extraterrestres, d’êtres, de créatures ou d’humanoïdes.

 

Quelques apparitions sont tout à fait atypiques :  

 

3 ont une forme de quilles

quelques uns sont comme des sacs de patates et se déplacent comme des chenilles

         il y a plusieurs « monstres » sans précision

 il y a aussi un monstre mort composé de silicium (sable ? verre ?)

        1 fantôme en tôle

 

En ne se basant que sur l’aspect cela fait au moins TRENTE ethnies supplémentaires,  l’on constate dans cette décade l’absence totale de ceux qu’on appelle les « petits gris ». 

 

D’où viennent ces entités aperçues entre 1951 et 1960 ?

 

        Ceux aperçus par l’écrivain brésilien Dino Kraspedon viennent d’Io et de Ganymède.

        L’Autrichien Wanderka trace une image si noire de la situation sociale dans son pays que les extraterrestres venant de Cassiopée en pleurent...

        En Italie le témoin Galli accompagne les extraterrestres jusqu’à Vénus, leur planète

        Sur Alpha du Centaure un témoin allemand accompagnant les pilotes d’une soucoupe rencontre toutes les races humaines.

        L’employé sud-africain George est en réalité un extraterrestre nommé Valdar dont la planète d’origine s’appelle Koldas et il y retourne avec sa soucoupe Wy-Ora.

 

Comment est on certain d’avoir à faire à des extraterrestres durant cette période ?

 

Pour les mêmes raisons que dans les années ’50.  De plus si les entités volent quelques lapins,  prennent une poule et un plant de tabac, ou des échantillons de terre, de pierres ou de végétaux : c’est sûr qu’il n’y a que des extraterrestres pour agir de la sorte ! Si l’entité rencontrée possède une baguette ou une sphère qui lance des étincelles ou des lueurs, c’est une garantie supplémentaire de son authenticité.

 

Parlent-ils et dans quelle langue ?

 

Lorsqu’ils parlent c’est dans la langue du témoin (français, anglais, espagnol, italien, portugais, allemand, russe..) et il en sera ainsi pour toutes les rencontres futures. Durant cette période deux témoins prétendent comprendre une communication télépathique (au fur et à mesure il y en aura bien plus qui ont recours à cette forme « d’expression »). Dans quelques autres cas les entités parlent une langue inconnue et dans un cas cela ressemble à du chinois, certains gazouillent, d’autres grognent comme des cochons ou émettent des gargouillis.  

 

En France une petite entité dit ortou ou ortin (« ortie » ?), un autre prononce ka-a-lo-o-tri-to-onn.

En Italie les deux robots disent quelque chose du genre Dbano da skigyay o dbano.

 

 

 

de 1961 à 1970

 

Résumé pour la période allant de 1961 à 1970.

On dénombre 178 cas où 285 témoins rencontrent au moins 412 entités. Parmi les témoins il y a 43 enfants de moins de 12 ans, le plus jeune n’ayant que 3,5 ans : il racontera son épopée 26 ans plus tard.  Il y a aussi de 15 à 20 adolescents et jeunes de moins de 18 ans.

 

 j’ai compté 73 entités dont la taille est de 1m50 à 2m et qui ont l’aspect humain, qu’ils soient chevelus ou chauves, mais il y a des sous-catégories car

2 sont poilus et ont de longs bras,

1 belle femme n’a aucun détail dans le visage (ni yeux, ni bouche, ni nez)

1 a des pois blancs sur la tête

1 est le portrait vivant de Batman selon l’affirmation du témoin et il vole

1 devient un animal avant de s’évaporer

       

83 entités mesurent de 125 à 140 cm, dont

        17 sont des nains velus de couleur verte

        1 est un bibendum Michelin avec de gros yeux

        2 sont des robots

12 sont des clones, tous identiques, fabriqués à la chaîne d’après le témoin

        1 est transparent fait d’air uniquement

        1 est un homme volant

        2 ont un bourrelet à l’articulation du coude

        9 sont à grosse tête et grands yeux

4 ont un gros ventre et sont accompagnés d’un énorme chien gris

        3 montrent un front très haut et des oreilles pointues

        1 a les yeux implantés de façon asymétrique

3 sont trapues et de couleur grise (ah... les voilà ? en France par Jimmy Guieu)

        1 petit être casqué disparaît dans le mur

 

67 créatures mesurent moins de 120 cm, dont

        5 de 18 cm de haut habillés d’un costume rouge

        6 minuscules bonshommes de 7 cm...

        5 de 85 cm de haut ont la tête grosse et 2 de ceux-là sont ridés

        2 de 107 cm ont le teint gris-rosé

        1 de 90 cm a de très longs doigts

        3 cyclopes de 70 cm sont apparus

3 progressent par bonds (voilà, voilà, les voici : ils deviendront les « petits gris » du cas d’abduction de Betty Andreasson raconté 10 ans plus tard)

2 autres à grosse tête sautillent

        1 entité de 100cm est de couleur or et jaune

        1 est noir avec un gros ventre et il brille

        1 est un bibendum

        4 de 110 cm de haut flottent au lieu de marcher

        1 entité de 110 cm est un homme volant

1 autre de cette taille a une tête énorme de 70cm de diamètre, des oreilles énormes et ses mains se terminent par 2 doigts.

1 de 115 cm est de couleur poussière, il a une grande bouche, un nez fin.

 

36 entités sont gigantesques de 2,10m  à 4,50m de haut...

        3 de 2,10m sont comme des momies de cristal   

        1 autre de 2,10 a les mains et les pieds phosphorescents

        1 de 4,50m brille d’une lueur jaune-violet

        1 autre de 4,50m est velu  

        1 géant montre 3 yeux dans une tête comme un melon

        1 porte une cagoule du K.K.K.

        1 change de couleur du rouge > orange > jaune

        certains sont tout à fait humains, d’autres ressemblent à de grands singes bipèdes       

 

il y a au moins 50 spécimens atypiques, qui ne rappellent pas l’être humain

        3 sont qualifiés de non humains et mesurent 40 cm de haut

        3 sont petits et comme des oiseaux, 3 autres comme des oiseaux verts

        3 ressemblent à des canettes de bières, tripodes, avec des bras comme des allumettes

1 est un gros lézard aux oreilles de souris, il a 6 bras en tubes et sa queue se termine en feuille d’olivier

1 entité de 80 cm ressemble à un arbuste noir, il a un oeil doré au sommet et de chaque côté une rangée d’yeux latéraux

1 est comme un cactus avec bras et jambes

3 sont des « petits bouts » sans tête ni bras ni pieds, comme des racines

1 est un monstre velu

1 de la taille d’un homme possède des ailes de 3m. d’envergure repliées dans le dos, il a un bec et est de couleur gris-brun.

1 autre de 2m de haut a des ailes dans le dos et ses yeux sont gros et rouges

1 entité au cou démesurément long vole à 100 km/h.

4 d’environ 1m de haut sont noirs, ont de longs bras minces, de courtes jambes, des pieds palmés comme un canard et se propulsent à la verticale

18 entités d’un mètre de haut ressemblent à des nuages ou sont dans des boîtes nuageuses

1 plaque métallique répond aux questions du témoin

4 de 50 cm sont verdâtres

1 entité de 65 cm de haut est d’un vert brillant avec des jambes courtes et grosses

1 autre mesure 1,50m, a des  jambes de chèvre, des yeux vert, des oreilles pointues, des doigts comme des baguettes 

 

D’où viennent les extraterrestres observés entre 1961 et 1970 ?

 

On nous raconte qu’ils sont originaires de Coma Bérénices, de Mars, de Saturne et de planètes qui nous sont inconnues : Itibi Ra, Yarga.

 

Nous constatons qu’il y a au moins CINQUANTE-CINQ ethnies supplémentaires de visiteurs dits extraterrestres.

 

Quels sont les nouveaux signes distinctifs de l’état d’extraterrestre ?

 

Les personnages occupés à inspecter leur engin, à y faire des réparations ou ressouder des parties disjointes. Traitez cependant avec circonspection les personnes qui vous demandent un peu d’eau : on ne sait jamais...   Les éclairs aveuglants ou paralysants sont toujours d’actualité.  Apercevoir des oiseaux verts ou un grand crocodile bipède est l’équivalant d’une certitude, et rencontrer une soucoupe dont la plaque métallique se met à parler est une preuve incontestable. Il y a des preuves encore plus irréfutables : lorsque vous voyez un ovni au sol et que s’approchent de dessous de cet engin des canettes de bière tripodes... là vous êtes mal barré. De même lorsque les pilotes et les passagers d’une soucoupe sont de grands êtres gigantesques du genre « bigfoot ».  

 

Quels sont les propos tenus par les extraterrestres ?

En 1962 au Brésil les entités non-humaines de 40 cm de haut ont annoncé en portugais « qu’ils allaient tuer Rivalino ». La même année un Canadien à bord d’un ovni a un entretien technique avec les entités. En 1965 un Américain est invité dans la soucoupe de 14 pièces dont une chapelle.   En 1965 un témoin Argentin est averti par les E.T. qu’il rencontre souvent  « qu’ils viendront le prendre en décembre avant la fin du monde ».  Aux Pays Bas les entités disent qu’ ils viennent de Yarga, et que leur but est une omni-créativité spirituelle.  Un femme E.T. a demandé de l’eau en 1968 au Brésil et à dit quelque chose comme « rampaua » ou « abaura ». La même année un Australien apprend d’un ’extraterrestre qu’il  vient de Saturne.  Un Argentin entraîné dans une soucoupe par un grand blond apprend que les E.T.  veillent sur la terre  En 1970 une petite entité  parle d’Apollo XIII,  et disparaît ensuite dans le mur

    

Qui sont-ils, ont-ils un nom ?

SATU RA venant de Itibi Ra, a une jolie soeur XITI.

L’Américain qui prie dans la chapelle de l’ovni en 1965 y avait rencontré ZIENA. 

Un Anglais fait en 1965 la connaissance de 2 grands blonds E.T. dont l’un s’appelle YAMSKI. 

de 1971 à 1980 

 

Résumé de la décade  de 1971 à 1980 : 491 cas.  

Sur ce total le continent américain en comptabilise 55% soit 273 observations car Porto Rico est entré dans la danse, l’Europe prend part à 33% avec 163 cas (y compris tous les pays de l’ex-URSS).  Le solde de 12% est réparti par ordre décroissant entre l’Océanie, l’Asie et enfin l’Afrique qui ne compte que 6 observations (Afrique du Sud uniquement avec un témoin à récidives) Au total plus de 554 témoins (dont 76 au moins sont des enfants de moins de 12 ans et une vingtaine d’adolescents de moins de 18 ans) rencontrent de près, voire de très près,  environ 1450 extraterrestres  

 

Ces extraterrestres diffèrent-ils de ceux rencontrés depuis 40 ans ?

Oui et non, mais il devient encore plus malaisé de les grouper par catégorie : il y a pratiquement autant de sortes d’extraterrestres que de témoins disant en avoir vu.

 

- plus de 300 à l’aspect normal d’hommes et de femmes de la Terre, mesurent entre 1,50m et 2m, quelle que soit la couleur de leur peau (blanche, rosée, brune, noire, jaune, vert-bleu, verte... basanée, grise) et son aspect lisse, ridé ou poilu, ayant des cheveux ou étant chauves.  Certains sont en couple ou accompagnés de leurs enfants. Il y a un homme ayant l’apparence d’un prêtre.   

- dans cette taille dite normale, on découvre quelques extraterrestres lumineux, d’autres avec des yeux lumineux rouges ou verts, quelques uns sans bras ou sans jambes mais avec des ailes, d’autres sont complets, généralement très beaux et portent des ailes sur le dos : c’est le cas notamment de celui que le témoin appelle Raphaël. Il y en a aussi qui manquent d’yeux, ou de nez, ou de bouche... ou des trois à la fois.

- il y en a considérés par les témoins comme des robots : celui dont la voix ralentit comme si ses piles étaient à plat ; d’autres se meuvent par gestes mécaniques, ou comme un somnambule les bras en avant....

        - une dizaine ont la tête un peu grosse.

- on compte 2 momies égyptiennes mais bien vivantes

- un extraterrestre a la tête toute ensanglantée avec des crochets planté dedans.

- certains peuvent voler ou planer, disparaître dans le néant, traverser les murs

 

Parmi les 280 (environ) extraterrestres de petit calibre, de 125 à 140 cm de haut  (sortes de pygmées mais de toutes les races : blanche, noire, jaune, rouge, verte, grise...) quelques uns ressemblent en tout à des petits hommes. Ils sont, comme les hommes de taille plus grande, parfois entourés d’un halo ou étant lumineux par eux-mêmes. Beaucoup sont capables de planer, glissent au lieu de marcher et traversent des obstacles sans mal.  Certains sont couverts de fourrure.

- ceux dont une grosse tête avec de grands yeux obliques ou ovales repose sur un corps frêle, parfois de couleur grise mais ce ton n’est pas obligatoire, sont évidemment des extraterrestres. avec des mains à 1 seul, à 2, 3 ou 4 doigts sont un indice certain ; si les doigts sont palmés tant mieux.  - - - une autre évidence est le manque d’yeux, de bouche, de nez ou d’oreilles, mais les oreilles pointues ou pendantes sont aussi caractéristiques pour la nature exotique.   

-  si en plus au lieu de la bouche il n’y a qu’une fente, ou mieux encore, un petit groin de porc : c’est un E.T.

 

les + 300 petites entités de moins de 120 cm de haut ont les mêmes caractéristiques que leurs congénères plus grands. Leur taille est souvent inférieure au mètre ; durant cette décade les plus petits mesurent 20cm et ils se dissolvent dans l’air. Le plus petit est pourtant microscopique. L’on signale en outre :

        - 2 cas où l’entité est gélatineuse et froide ou faite de matière non solide

-  plusieurs ressemblent plutôt à des poupées, 3 ressemblent aux elfes ou lutins, quelques-uns ont une apparence simiesque.

 

il y a plus de 125  géants extraterrestres observés dans cette période : ils ont une stature stabilisée entre 2,10m et 3,50m. Si certains ont l’aspect humain – qu’ils soient robustes, élancés, gros ou très minces -  d’autres assez nombreux ressemblent à des « yéti » des « bigfoot » ou des « sasquatch » et sont alors couverts de fourrure ou de cheveux du noir le plus intense au blanc pur en passant par les bruns et les roux et les gris ; dans ce cas leurs yeux sont souvent rouges. Il y en a 3 dont les traits sont mongoloïdes. Certains autres font d’énormes sauts en longueur...

        -  3 géants sont éthérés.

        -  1 créature de 2,70m est verte et marche sur des jambes carrées.

        -  3 de 2,30m n’ont pas de tête et leurs bras sont des perches télescopiques

        -  1 autre sans visage ni pieds marche les bras tendus comme un somnambule

        -  1 de 3m de haut est qualifié de robot  

        -  1 autre a des oreilles pendantes en forme de « u ».

-  1 a comme le visage peint en blanc

 

 les créatures fantasmagoriques font leur apparition en force durant la période de 1971 à 1980.

- 23 ont des allures animales, marchent à 4 pattes, sont de couleur marron, leur tête ressemble à celle d’une fourmi    

- 1 entité de la grandeur d’une personne normale possède une tête trois fois aussi grosse, son allure est raide bien sûr, mais ses jambes sont mal définies.

-  1 autre de 2m. de haut dont la tête est plus large que le corps est observée aussi.

-  1 « chose » triangulaire est dite « parlante »

-  1 grand singe frappe à la porte de 3 étudiants, quand la porte est ouverte le singe entre dans le corps de l’un des garçons qui se sent alors très malade, finalement le singe le quitte mais est remplacé par un cheval hennissant.

- 1 entité de 135 cm frappe à la porte : elle est grisâtre, debout sur 3 pattes, deux petits bras lui sortent de la poitrine, il fixe le témoin de ses yeux roses.

- 1 entité dans un halo possède un visage noir, il a les yeux striés de veinules rouges, les pupilles de forme ovale : le témoin voit cela la nuit et à 25 m. Le témoin à sûrement une vision plus qu’excellente.

- 1 créature de 150cm n’a pas de pied mais un sabot qu’il fait claquer sur le revêtement routier.

- 1 entité non humaine à la peau ridée, n’a pas de nez ni de bouche dans sa tête ovale, mais le témoin de 14 ans précise qu’il ne sait pas s’il rêve ou est en transe lors de l’observation.

- 1 entité de 1,80m a des cheveux jaunes qui lui sortent droit de la tête ronde, il est recouvert de fourrure brun clair sur le corps et est doté de 2 oreilles de veau de 8 cm de long.

-  3 ou 4 petites entités casquées portent une muselière ...

- 15 sont des robots avec des résistances électriques : d’abord ils sont alignés et immobiles, puis tout à coup ils se mettent à ramasser des choses à l’unisson.

- 1 entité à plumes, plus petite qu’une oie, attaque le témoin mais lorsque celui-ci crie l’entité s’enfuit.

- 1 est un grand oiseau blanc à tête de singe.

- 1 de 150 cm de haut à un bec en lame de rasoir et des ailes de chauve-souris.

- 2 personnes de stature normale ont au bout des bras des moignons en forme d’ailes qu’ils agitent lentement.

- 1 créature de 110 cm possède une queue, elle s’envole « grâce à une boîte ».

- 1 entité de 2 m de haut à jambes raides possède des yeux oranges clignotants.

- 1 fantôme sans tête est visible sous la loupe grossissante 

- 1 créature de 2m aux mains vertes dont les ongles sont des pinces métalliques (sic)

- 1 géant de 3m de couleur vert foncé, possède une tête de 60cm de diamètre, les yeux sont triangulaires, il a des rides lumineuses sur le front, il porte des cornes et ses cheveux sont des sortes d’algues.

- 1 géant noir de 2,40m n’a que 3 doigts à chaque main.

- 2 robots de 2m. sont également observés.

- 1 géant de 3 m. aux cheveux hirsutes a des yeux complètement blancs.

- 1 chose de 150cm de haut, aux yeux oranges, avec de gros bras courts, est debout sur 2 pattes de poule costauds à griffes, il porte une crête sur le front.

- 1 grande entité de 2 m aux longues mains et aux très longs ongles fait ronronner ses oreilles en forme de tortillons.

- 1 créature de 150cm a des yeux à facettes : il s’éteint comme on éteint la télé.

- 2 extraterrestres sont comme des roues ou comme des mines avec des bras

- 1 est un robot sans bras mais avec une trompe en guise de nez

- 1 est un croisement entre le singe et l’homme.

- 1 est un croisement entre le cheval et l’homme, la tête étirée, de petites oreilles, les yeux rouges, une barbe, des ailes en peau et des pieds à sabots.

-1 homme oiseau de 1m80 de haut, les ailes - dont l’envergure est de 5,20m  - repliées sur le torse, pousse des hurlements terribles.

-  plusieurs boules de lumière dorée se transforment en humanoïdes de 60 cm de haut, de peau gris-clair,  à tête ovale avec de grands yeux en oblique.

- 3 hommes pâles habillés de noir (MIB) se transforment en reptiliens verts dès qu’ils entrent dans leur soucoupe.

- 1 monstre se trouve sur une place d’Italie la nuit : il est enfermé dans une cage de verre, il répand une odeur pestilentielle.

- 1 entité assez grande à face de loup et grande bouche, porte des antennes sur la tête.

-  il y a plusieurs choses « coniques » à tentacules verts brillants...

- 2 de 90 cm à peau de cuir ont une face de lézard.

- 1 bonhomme Michelin qui se déplace à pieds joints

-  des petits, tous identiques, alignés,  bras dépourvus de mains, les bras se terminent en doigts,  à jambe unique, pied comme un couvercle, ils glissent

       - à partir de 12 points lumineux un extraterrestre grand et blond se forme : c’est Ashtar Sheran.

 

Tout ce beau monde nous révèle encore une petite SOIXANTAINE d’ethnies supplémentaires qui toutes nous trouvent tellement intéressants qu’ils viennent nous visiter en masse.

 

Nouveauté pour cette décade :

 

C’est à partir de 1973 qu’aux USA et dans les pays d’Amérique latine, les témoins sont attrapés de force ou aspirés dans l’ovni pour un examen physique : l’équipage de ces soucoupes est souvent mixte, des grands qui commandent et des petits qui exécutent les ordres, ou Terriens mêlés à des extraterrestres de tous genres.

 

De quelles planètes ou systèmes proviennent ceux observés entre 1971 et 1980 ? 

 

Toujours de Vénus, mais aussi de Omnius ou d’Omnigus (l’omnibus ?) , de Begua, de la Lune,  d’une ville d’ Alpha du Centaure, d’ Andromède,  de Sirius,  d’Aestria et/ou d’Aenstria.  De cette dernière planète sont originaires la belle Elyense (qu’on appelle aussi Lya) et Karné. Mais d’autres entités se sont présentées et disent s’appeler : commandant Yastek, Hitz Mitz,  Dagon,  Haurio, Zir et Carain,  Enock, Raphael,  Ashtar Sheran.

 

Que disent-ils d’intéressant ?

 

Un Canadien s’effraie en entendant la sentence : « ne parle pas trop car toi non plus tu ne parleras plus ». Un autre Canadien s’entretient de tout et de rien avec le groupe d’ E.T. qu’il a reçu pendant 15 jours dans sa ferme.  A un Américain l’entité demande : « comment allez-vous » « avez-vous faim » avant de lui refiler une boîte avec 5 pilules.  Au témoin anglais l’entité affirme : « notre véhicule fonctionne mal » Un Mexicain est invité : « veux tu venir avec nous ».  En France l’extraterrestre demande au témoin en lui posant la main sur l’épaule : « Où vas-tu ? »  Un autre Français reçoit un message en 1974 disant : « Allez dire que nous envahissons la terre, les temps sont proches. »  Un troisième témoin français entend « LPX, LPX, LPX ».   Le Brésilien qu’ils veulent attraper avec des hameçons (mais la chemise se déchire et il retombe au sol) entend : « nous voulons t’emmener sur notre terre » . Un autre Brésilien entré dans une soucoupe et s’entretient avec l’équipage : on lui parle de science, à un autre on parle d’amour universel, au Canada une entité de 90cm crie « go away ! go away ! »

 

 

de 1981 à 1990

 

Résumé pour la période allant de 1981 à 1990 :

On totalise 601 cas d’observation ou plus de 875 témoins (dont au moins 97 enfants de moins de 12 ans – 2 de ces enfants ont à peine 4 ans - et 44 adolescents de moins de 18 ans) observent au moins 1400 entités. 

 

Parmi les témoins une bonne douzaine fait des observations -  que dis-je ! – poursuit des contacts répétés avec une ou plusieurs ethnies d’extraterrestres. C’est le cas e.a. de l’Américaine Betty Andreasson, de l’autre Américaine bien connue Betty Hill, des 2 Sud-Africains James Forber et Henri Degreef (fondateurs d’un groupement ufologique), de l’Anglaise Cynthia Appleton, d’une Américaine divorcée qui n’a des contacts que lorsque sa fille séjourne chez son père, d’un témoin Australien qui avoue ne pas savoir s’il rêve les rencontres ou si elles sont réelles,  d’un Russe, de quelques Brésiliens... 

 

Nombreux sont les « témoins » dont l’histoire de l’observation commence par une brusque transition du sommeil vers l’éveil... dans la soucoupe, ou vice versa : de la soucoupe ils se retrouvent sans transition de retour au lit. Dans la soucoupe les femmes-témoins subissent des examens gynécologiques (ah ! les fantasmes ...) ou ont des relations sexuelles ; du côté des hommes-témoins il y a également des relations sexuelles exécutées de leur plein gré ou... ils sont contraints et forcés après l’absorption d’un liquide ou tout autre stimulant.

 

Le passage de leur corps physique au travers des murs, des plafonds, des carrosseries de véhicules pour ensuite traverser les parois de la soucoupe ne gêne d’aucune manière ces témoins, ni non plus les auteurs d’articles et de livres « ufologiques ». Ils vous parlent alors de choses impalpables et non prouvées comme les autres dimensions, et si vous ne comprenez pas cela dans votre rationalité, c’est que réellement – selon eux – il vous manque soit de l’esprit, soit une ouverture d’esprit. Ne vous en faites pas, moi non plus je ne comprends rien à ce que ces savantes personnes semblent détenir comme informations ésotériques.     

 

Quelles ethnies rencontrent-ils durant cette décade ?

 

+ 435  (soit 30%) personnes d’une taille normale (de 1m50 à 2m) blanches, noires, jaunes, brunes, grises, bleues ( ?) vertes, certaines transparentes ou semi transparentes et 2 qualifiées d’angéliques ; à noter que certains se baladent nus. Il y a en outre une bonne quantité de créatures d’une taille normale mais aux caractéristiques troublantes :

        - 1 femme sans tête

- 1 femme noire se transforme en reptilien aux yeux rouges et à pupilles jaunes

- 2 personnes à la peau bleu foncée et tout habillées deviennent transparentes et finissent par être invisibles avec leurs vêtements et tout.

- 1 entité est lumineuse mais on voit tous ses os comme si elle était sous les rayons X

- 5 lumières se transforment en 5 personnes extraterrestres dont un homme aux cheveux gris

- 4 hommes ont une peau reptilienne d’alligator brun,  sans oreilles, des trous pour les narines, une fente pour bouche.

- 3 entités de 160cm sont pâles, autour des yeux elles ont des cercles lumineux

- 1 entité de 160 cm est verte et ronde, mais émet des étincelles par la tête et les pieds.

        - 1 autre entité de 160 cm a une tête carrée et un corps carré

- 1 boule de feu se transforme en humanoïde dont les yeux sont en rotation, il a des antennes sur la tête et elles émettent des étincelles.

- 1 homme dont la peau est rugueuse, présente des orbites vides d’yeux.

 

 +  340 (soit 25%) sont des entités dont la taille qualifiée de petite est estimée entre 1,40m et 1 m. Ils sont blancs, gris ou verts, ont souvent une grosse tête avec de grands yeux ronds ou obliques et se déplacent généralement en planant. Beaucoup de ceux-là passent au travers des murs ou des vitres.

 

15 ne mesurent que 90 cm de haut et de l’un d’eux on sait qu’il est vert, humanoïde, à peau ridée, grandes oreilles et une queue.

 

6 ont une taille de 75 cm, et 5 de ceux-là sont noirs

1 de 70 cm est pourpre avec des yeux de couleur orange

 

il y a de nombreuses entités de 50 à 60 cm de haut, la plupart sont des nains sans autre détail annoncé, mais quelques autres sont verts, ridés et cyclopes.

 

plusieurs ne mesurent que de 40 à 45 cm, dont quelques spécimens sont poilus, cyclopes et portant 2 cornes

 

plusieurs de 30 cm de haut sont ronds, ont une petite tête et de longs bras, mais de courtes jambes

 

certains de 12 cm ont les jambes poilues et les yeux lumineux rouges

 

14 hommes et femmes atteignent une hauteur de 10 cm seulement.

 

Parmi les espèces grandes et énormes on trouve :

 

1 homme volant de 5m émettant une lumière dorée

50 grands poilus simiesques genre Bigfoot mesurant de 1m60 à 3,60m de haut

60 géants à allure humaine : leur taille varie de 2,10 à 4 m

1 robot de 3m de haut et 2 autres robots domestiques et 1 robot ayant un écran sur la poitrine

plusieurs entités de 4m de haut dans un halo lumineux

 4 grands reptiliens non décrits autrement : un en jaquette, un aux yeux rouges lumineux, un en costume argenté, un qui saute hors de l’eau puis nage à la surface à grande vitesse. 

1 hybride de 2,70m mi-homme et mi-animal

1 humanoïde blanchâtre de 2,50m de long qui flotte dans les bois

1 être de plus de 2m de haut aux yeux lumineux rouges, ayant des pattes de chèvre et de grandes mains griffues

1 grand ptérodactyle gris à bec de pélican, ailes chauve-souris se terminant en doigts griffus

1 créature de 1,60m de haut sorte de croisement entre le macareux et le pingouin, avec des appendices au lieu de bras.

1 géant sans tête à moto

1 géant à 3 yeux lumineux

1 homme noir de 2,30m avec des mains élastiques (sic) à 4 doigts, les pieds en nageoires.

4 grands hommes gris aux yeux noirs, sans cou ni menton, dont le nez est un bouton et habillés comme d’une sortie de bain blanc. 

2 géants gris de 3,50m de haut aux yeux de chat, les mains palmées à 3 doigts, les bras si longs qu’ils pendent sous les genoux

1 entité volante énorme, de la taille d’un B747, avec des plumes écartées en bout d’ailes et de queue et ayant un bec de prédateur.

 

 

En outre, quantité de créatures sont tout à fait atypiques :

10 sont formés de 2 triangles placés l’un au-dessus de l’autre, ils ont des moignons de jambes immobiles et ils planent.

1 possède un oeil latéral et un autre facial.

1 lumière devient un petit homme à cheveux bruns et en tenue sombre

plusieurs petits sont carrés et robotiques, ont deux trous à l’endroit de la bouche et parlent d’une voix creuse

1 petit mâle sans cou regarde avec des yeux à facettes dont la pupille est en forme de trou de serrure (sic... c’est incompatible mais décrit ainsi), il ronronne et passe au travers des murs.

1 a une forme généralement triangulaire avec une petite tête : il oscille et lance des étincelles.

un petit reptilien vert est cyclope.

1 entité est un grand chien noir ailé avec de grands yeux, un long museau, une queue, des griffes aux 4 pattes 

20 humanoïdes de plus d’un mètre de haut ressemblent à des insectes.

3 sont comme des mantes religieuses, les bras se terminant par des gousses

2 sont comme des poissons couverts d’écailles mais bipèdes

1 est une gargouille aux yeux rouges

1 est un griffon volant

2 entités de 25 x 10 cm en forme de poire, les yeux exorbités, une protubérance pour la queue, un petit trou pour la bouche , sont noires avec un ventre jaune. Elles nagent et se sèchent ensuite sur les rochers.

1 oeil lumineux entouré d’entités lumineuses disparaît quand la famille se met à prier.

 

 

Au total cela nous fait encore une TRENTAINE d’ethnies supplémentaires.

 

Autres détails amusants :

 

- une minuscule entité non décrite est observée dans une soucoupe d’un mètre de diamètre que le témoin venait de prendre en main. La soucoupe s’envole... n’est-ce pas ?

- un automobiliste doit faire un écart afin de ne pas renverser 3 petits êtres qui dansent une sorte de sirtaki sur la route.

- un autre témoin observe un beau jeune homme tout nu autour duquel dansent une vingtaine de gnomes.

- un jeune homme russe de 15 ans raconte avoir observé un ovni et son équipage mixte (tous d’une taille de 1,20m) composé d’un robot noir aux yeux et à la bouche carrés et des mains à 4 doigts, un mannequin mince cyclope en tenue bleue, un autre mannequin à moto, ainsi que 3 humanoïdes jumeaux portant des bottes :  tous flottent au-dessus du sol

- un homme australien raconte qu’en tombant il découvre au sol une enceinte entourant une petite ville avec des êtres minuscules, leurs voitures et leurs animaux : il lui en reste un code barre sur le front...

 

D’où viennent-ils entre 1981 et 1990 ?

 

Le témoin australien accompagne l’hermaphrodite Tao sur la planète Thiacouba.  Aux USA les disent être originaires de Zeta Reticuli, tandis qu’en Russie il est normal que leur provenance soit l’ Etoile Rouge. Un couple apparaissant comme une photo dans le révélateur prétend venir de la planète rose à pivoines d’Orion, un autre témoin russe visite la planète élastique Gomul où les maisons sont des coupoles et où les enfants vivent en institution, mais il ne peut révéler cela que 10 ans plus tard. D’autre entités apparus en Russie viennent de la planète Tats de Canis Venatici. Mais il y a encore « le troisième système solaire » et 

« X.12.22 »

 

Que nous apprennent-ils ?

 

de 1981 à 1990 les extraterrestres s’expriment souvent :

 

- en Espagne une grande entité blonde  prédit les pires catastrophes, un autre témoin espagnol est interpellé par la question  « vous ne me reconnaissez pas ? » avant que l’entité ne s’enfuie en courant.

 

- au Mexique un témoin récidiviste apprend qu’il doit revenir le lendemain pour en savoir plus, et c’est ainsi qu’il apprend que le but des extraterrestres est de comprendre pourquoi « l’humanité de la terre évolue plus vite que les autres humanités. Une entité dit à d’autres témoins « Je m’appelle Samael et suis votre protecteur », tandis qu’une autre entité dit d’une voix creuse au Mexicain qu !i le rencontre « On veut savoir quel liquide circule dans votre système interne. »

 

Au Chili l’extraterrestre dit au témoin « tu as une mission à accomplir » 

 

En Equateur Ashtar Sheran accompagné de 3 femmes dit au témoin féminin « Jadis, nous vous avons guérie ».

 

- Au Brésil  le témoin masculin apprend :  « Vous et vote fils nous appartenez car vous êtes de notre monde. » ; une femme ne s’étonne même pas que les entités lui disent : « vous avez une fille chez nous, elle s’appelle Azelia. » D’autres disent venir d’Alpha du Centaure et communiquent un tas de choses (non précisées).

 

- en Argentine une entité dit haut et fort « Paz ! »; un homme à l’aspect normal annonce : N’ayez pas peur de moi, je ne suis pas de cette Terre.

 

Aux USA l’entité prétend : I am a Watchguard ; à une gamine de 12 ans qui prétend avoir subi au lit des baisers, des caresses et un viol, les E.T. auraient expliqué : les contacts sexuels sont dictés par de la curiosité ; un autre témoin entend « don't forget », à un couple de campeurs une grande créature  ressemblant à un ours ordonne : « quittez la propriété immédiatement » ; une femme entré dans un ovni reçoit le conseil de ne plus fumer ; un autre témoin est averti des pires catastrophes à venir entre l’an 2000 et 2011.

 

- en Australie l’entité ordonne : « va dormir » ce que le témoin fait ; un homme racontant toute une épopée avec des êtres qui passent au travers des murs mais qui ne s’entendent pas entre eux, dit que l’un d’eux s’écrie :  My God, they're coming, they are here

 

 – Le vieux monsieur anglais entré dans l’ovni  est frustré en entendant : Vous pouvez vous en aller. Vous êtes trop vieux et trop informe pour servir notre dessein. Un ufologue anglais est menacé par un des deux MIB qui crie : « Hey you, forget everything you know about UFO's"

 

- en Allemagne les 3 hommes venant de « X.12.22 » discutent science

 

– en Russie ils prédisent des calamités naturelles en 2004/2005, et reviendront en 2007 ; ceux de la planète Tats de Canis Venatici disent qu’ils  sont sur Terre depuis 2 ans, qu’ils voyagent entre les dimensions, qu’ils ont base sur la Lune  (ils se matérialisent comme une photo dans révélateur) et qu’ils reviendront en 2094  - « Erganed » vient dire au témoin de se lever de prendre peignoir et pantoufles et de la suivre jusqu’à l’ovni pour faire un tour jusqu’à la constellation du Chien .

 

- en Ukraine ils annoncent qu’ils vivent à 2000 dans une base souterraine

- au Pérou : expliquent comment faire lors des séismes

- en France : c’est la Vierge Marie, elle veut une chapelle

 

de 1991 à 2000

 

Résumé pour les années 1991 à 2000 y compris 

Il y a 257 cas d’observation par au moins 371 témoins  (dont 45 enfants de moins de 12 ans – il y en a un de 3 ans -  et 23 jeunes de moins de 18 ans) qui rencontrent un minimum de 975 entités. Dans cette période se situe le doyen des témoins âgé de 92 ans.  Les commentaires des témoins se modifient un peu : plusieurs qui se retrouvent brusquement dans l’ovni parlent d’un état de rêve ou d’une présence mentale uniquement, alors que leur corps reste bien dans le lit... ou ailleurs. Nombre de ces témoins sont des récidivistes des rencontres avec les extraterrestres.

 

- 200 entités ont une stature normale de Terriens,  il y a les caractéristiques des décades précédentes et donc certains sont lumineux, d’autres lévitent ou planent et quelques uns sont des reptiliens. En outre :

- 1 entité ressemble au Captain Caveman d’un dessin animé : sa consistance est comme de la gélatine chaude, quand le témoin le touche il fond

- 1 créature transparente montre tout son squelette.

- 3 sont des hommes volants habillés de tuniques ou de scaphandres

        - 1 est un bibendum Michelin argenté

        - 1 est un oiseau de cuir de 1m95 de haut

        - 1 homme dont le visage est un écran plat de télévision

 

- plus de 150 extraterrestres mesurent de 135 cm à 90cm. Mais il y a aussi :

- 25 entités pourpres lumineuses à grandes oreilles qui débarquent de 5 ovnis.

- 25 entités malingres de couleur violacée assis dans un ovni en Italie.

- 2 entités de 90 cm avec une grosse tête et de grandes oreilles, des yeux blancs lumineux sont enchâssés dans une lueur

- 4 petites entités transparentes

- une colonie de nains poilus de 70 cm de haut est découvert en Asie selon l’AFP ...

- 3 E.T. de 15 cm de haut portent une combinaison de vol

- des centaines de très petits hommes de 12 cm de haut avec le corps ou des vêtements rayés noir et blanc sont vus par un écolier malais (je ne les ai comptabilisé que pour 200 dans le total des entités)

- 1 nain avec des mains plus longues que les jambes, il court à la verticale sur les murs des immeubles

- 1 nain de 50 cm dans une bulle, tous les détails de son anatomie sont vus par le témoin qui se trouve à 250m.

- 2 chupacabras capturés à Porto Rico

- 2 loups noirs bipèdes

- le retour du Mapinguary au Brésil : il est poilu, griffu, a de longues dents et se nourrit d’êtres humains

- le retour du « popobawa » nain cyclope de Zanzibar : on ne le voit pas mais on le sent car il viole les femmes et sodomise les hommes.

- 1 petit chien ou une grosse souris dont la taille se multiplie par trois, à cheveux bleus courts, ayant 2 pattes à 3 doigts griffus, des ailes de chauve-souris, et un museau comme l’empreinte en plâtre d’un humain, tapi sous un divan dans une maison russe.

- plusieurs pyramides tronquées avec des ailes sur le côté qui sautent loin.

- de nombreuses formes tubulaires : ce sont des « gris » ( par quelle logique ? demandez donc aux auteurs dits ufologiques qui répandent ces nouvelles...) 

        - un être non humain, luisant, aperçu dans un living.

- les deux créatures accroupies et apparemment sans épiderme, du cas de Varginha au Brésil.

- un nuage qui se transforme en visage d’homme barbu ressemblant à Jésus...

        etc...

 

- 30 sont des géants de 2m70 à 4,50m de haut, mais il y a encore

- 1 de 4,50m : le « Black Guardian »

- 24 autres ont l’aspect des bigfoot, ils sont parfois en couple ou avec leurs petits.

- 20 géants de 2,70m n’ont pas de bras et sont pieds nus

- un groupe de géants de 3m portant des chapeaux pointus, changent de couleur à l’unisson : du bleu au rouge, du jaune au vert.

 

Sans se compromettre on peut estimer qu’il y a bien VINGT nouvelles ethnies durant cette période. 

 

D’où viennent-ils entre 1991 et 2000 ?

Dans la littérature à ma disposition,  un seul lieu de provenance ’est revendiqué au Mexique : ce sont des extraterrestres petits et basanés, semblables au Mexicains et parlant l’espagnol  qui disent venir de la planète Ummo

 

Quels messages ont-ils pour les terriens ?

 

Un Hongrois qui voit des entités à trois reprises, se base sur la promesse : « je reviendrai »  – Un autre Hongrois qui a eu déjà une douzaine de rencontres et sait donc en principe à quoi s’en tenir, entend : « on se rencontrera bientôt »

 

Le témoin des USA  apprend : “we met you when you were younger” ; un autre qui se réveille en sentant une sorte de vibro-masseur à l’intérieur de son pénis  est informé qu’il est opéré :  It was a small tumour  Enfin, à un autre Américain ayant déjà eu l’honneur d’en voir souvent, on demande : N'auriez-vous jamais remarqué quelque chose d'étrange en ces lieux ?

 

En Russie le témoin est apparemment opéré du pancréas (Mon Dieu ! Les quantités de mauvaise vodka ?) et on lui donne le conseil : « Ne mangez pas ce soir, cela pourrait vous tuer »

 

En Estonie  un extraterrestre réveille un gamin et lui propose un tour de soucoupe. Ils y vont en « traversant le frigo ».

 

En Argentine une personne aux yeux rouges exorbités et le visage plein de verrues annonce au policier : Je suis venu pour toi selon le souhait de satan

 

Au Porto Rico :  le témoin entend une voix dans sa tête disant  “qu’il a été choisi pour avertir l’humanité des catastrophes à venir. ”

 

En Espagne le témoin flotte avec l’entité jusqu’à un engin triangulaire planant à 120m du sol. L’entité lui raconte que les entités rencontrées précédemment sont des êtres du Mal.

 

Détails amusants.

 

- Au Porto Rico  :ils frappent à la porte de cette femme fatiguée, ils entrent en file indienne ;  l’un d’eux  propose un kick-up contenu dans une fiole et lui dit de se reposer tandis que les 5 autres lui récurent complètement la maison.

- Toujours au Porto Rico : des E.T. en tenue militaire kaki et bleu marine « scannent » la voiture et demandent aux témoins ce qu’ils font là et quelles sont leurs intentions. Il y a comme une soucoupe derrière des portes vitrées.  Finalement ces « hommes » escortent les témoins hors de la zone.

- Encore au Porto Rico : les 2 jeunes témoins s’approchent d’ un engin au sol.  Un bras en sort attrapant l’un des 2 par la jambe. Celui-ci frappe l’extraterrestre avec un bâton en « coupant » un doigt de l’entité, dont s’écoule un liquide vert

- En Espagne un monsieur d’âge mûr observe en même temps que des entités lumineuses, leur « conteneur » qui s’alimente sur les fils électriques terriens

 

Détail moins amusant :

 

Cette période bien plus que les 10 années précédentes est marquée par des récits où le témoin prétend « entendre une voix dans sa tête »... Quand on en est là, c’est la porte ouverte vers l’hôpital psychiatrique.  


 

En 60 ans, de 1940 à 2000, il y a 1713 cas de rencontres  par au moins 2.356 témoins de 5.196  « humanoïdes ou apparentés» représentant au moins 200 ethnies différentes, répartis comme suit, le nombre de cas en jaune, magenta ou rouge selon leur densité

 

de 1941 à 1950 : 12 cas, soit :

1941 1942 1943 1944 1945 4946 1947 1948 1949 1950

-       1       -       -       -       -       3       1       -       7

 

de 1951 à 1960 : 174 cas, soit

1951 1952 1953 1954 1955 1956 1957 1958 1959 1960

4       10     9       87     11     9       13     9       9       13

 

de 1961 à 1970 : 178 cas, soit :

1961 1962 1963 1964 1965 1966 1967 1968 1969 1970

5       11     9       17     38     18     29     21     19     11

 

de 1971 à 1980 : 491 cas, soit :

1971 1972 1973 1974 1975 1976 1977 1978 1979 1980

14     27     30     30     19     29     22     24     154   142

 

de 1981 à 1990 : 601 cas, soit :

1981 1982 1983 1984 1985 1986 1987 1988 1989 1990

90     58     86     62     61     64     12     4       15     149

 

de 1991 à 2000 : 257 cas, soit :

1991 1992 1993 1994 1995 1996 1995 1998 1999 2000

155   14     10     4       17     24     15     11     2       5

 

 

On remarque tout de suite le pic de 1954 suite à la vague française. Il reste cependant très bas comparé à la période 1979 à 1986 et celle de 1990 et 1991.

 

Le témoin le plus jeune n’a que 3,5 ans, le plus âgé 92 ans.

L’entité la plus petite est microscopique suivie de quelques unes de 5 à 7 cm ;  la plus grande est de la taille d’un B747 suivie par deux géants de 6m de haut.

 

Nombre de cas par Pays en 60 ans:

 

USA

534

CANADA

54

RESTE AMERIQUE

426

FRANCE

121

ANGLETERRE

98

ITALIE

62

ESPAGNE

56

RUSSIE

63

RESTE EUROPE

146

CHINE

8

JAPON

4

INDE

5

RESTE ASIE

47

AUSTRALIE

70

RESTE OCEANIE

6

AFRIQUE

13

 

 

Avec 1024 cas sur 1713 (soit 61%) le continent Américain connaît le plus grand nombre de ces manifestations parfois sulfureuses.     

 

L’Europe se contente 546 cas (31%)

 

L’Océanie, avec son total de 76 cas (4,4%) vient loin derrière. 

 

L’Asie qui avec la Chine, l’Inde et le Japon est le continent le plus peuplé du monde, ne totalise que 64 cas (3,7%).

 

L’Afrique est l’enfant pauvre avec ses 13 cas (moins de 1%) dont les 2/3 sont dus aux visions d’E. Klarer, de J.Forber et H. Degreef.  

 

Cependant, même en Amérique, le nombre de témoins répartis sur  60 ans est plus que marginal comparé à la population totale. Que faut-il en conclure ? Chacun se fera son opinion.

 

 

planche012ai.jpg

planche028gz.jpg

planche047mo.jpg

Un témoignage d'une rencontre supposée avec de très petits êtres que je trouve sympa ... JG
 
 

Lieu: Cincinnati Ohio

Date: 2 octobre 1966

Heure: 2020

Mme Everett Steward parlait au téléphone quand elle a senti une odeur fétide dans la chambre. Elle est allée à sa chambre à coucher, où elle a eu un sentiment d'être observée. Regardant hors de la fenêtre, elle a vu un objet de forme ovale avec des hublots et des lumières rouges, vertes, et blanches tournant autour de lui. Cela avait 75 pieds de diamètre et était à 100 pieds de haut. Elle a réveillé son mari, qui l'a également vu, et appelé sa fille mariée, Mme Janet Emery, à un mile de là; les Emerys l'ont également vu, et un voisin avec des jumelles a pu voir qu'il avait des fenêtres carrées lumineuses jaunes. Janet est allé dehors et a vu l'OVNI éjecter une boule rouge, qui a manoeuvré tandis que le premier OVNI partait vers le sud. La boule rouge a volé à 75 - 100 pieds au-dessus de la tête de Janet; elle était ovale, et son dessous était brillant comme du papier d'aluminium; il était "plus grand que ma petite maison et ma cour réunies." Elle a également senti une odeur comme celle des ordures. Mme Steward est allée au avec toujours l'odeur dans la maison. Après un certain temps, la chambre a été remplie pendant un instant de lumière blanche brillante; puis ceci a disparu, et un globe de lumière d'environ 21 pouces de diamètre est apparu au pied de son lit. A l'intérieur de ce globe il y avait 5 "têtes non-humaines et chauves" avec des yeux ovales et enfoncés. "Au lieu des nez, il y avait des fentes, et ils n'avaient pas de bouche." Par télépathie, ils ont répété plusieurs fois "nous avons établie le contact." Mme Steward a crié, et le globe a disparu. Elle a été tellement inquiétée par l'expérience qu'elle a été sous traitement psychiatrique pendant les 2 années qui ont suivies.

Humcat 1966-41
Source: Léonard Stringfield

Le mardi 09 septembre 2008 à 18h29 dans Témoignages d'ovni et enlèvements
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (Obligatoire) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Vos commentaires sont soumis à validation par le webmaster !
Aucun commentaire
Derniers sondages
  • Croyez vous au surnaturel ?
    OUI
     
    82% (70 vote(s))
    NON
     
    16% (14 vote(s))
    Total : 85 vote(s)

  • Que pensez vous de la nouvelle version de paranormal-activities
    elle es super
     
    78% (54 vote(s))
    Bof bof
     
    12% (8 vote(s))
    nulle
     
    9% (6 vote(s))
    Total : 69 vote(s)
Horloge
Rechercher
Citation
  • "Entre nos ennemis, les plus à craindre sont souvent les plus petits."
    Jean de La Fontaine, Le Lion et le Moucheron.