S'informer sur les différents phénomènes paranormaux qui subsistent sur notre planète,avec nombreuses photographies et vidéos
Ovni, ISS et vidés...
Petite vidéo nous venant d’une capture de la caméra live de l’ISS. Sur cette vidéo qui date du 27/07/2012 on peut voir un étrange objet se déplaçant dans le ciel.
Il pourrait s’agir d’un satellite ou d’un reste de satellite, ou d’un quelconque débris. L’objet semble assez éloigné mais il reste difficile de savoir sa taille. Certains ont émis l’hypothèse qu’il pourrait simplement s’agir de l’ombre de la station pour d’autre il s’agirait d’un objet venu d’ailleurs…