S'informer sur les différents phénomènes paranormaux qui subsistent sur notre planète,avec nombreuses photographies et vidéos

Un rapport du journal TOP SECRET N°22 de décembre 2005-janvier 2006, relate des faits qui semblent bien réels et vraiment
trés importants.
Dans ce rapport, tout porte à croire que des Extraterrestres sont
actuellement basés sur l'île de Puerto Rico, et plus particulièrement
au niveau de l'île de Viesque.
Note: sur l'île de Puerto Rico se trouve le téléscope d'Arecibo,
coïncidence de lieu pour une base Extraterrestre (référence au message
d'Arecibo) ?
Apparemmemnt, les Américains laisseraient voler librement les ovnis qui
sont aperçus par les habitants de plus en plus là-bas.
Le 4 mai 2000, une manifestaion pacifique, protestant contre la
prolifération de pollutions et de maladie graves suite aux tirs en
cours sur l'île, fut stoppée par les garde-côtes qui ,sous la pression
insupportable de la population locale,ont avoué avoir reçu un ordre
classifié du Président Clinton !
Le président Clinton a en effet donné cet ordre secret en disant que la
situation en cours à Viesque "affectait dangeureseument les relations
avec une autre nation, une puissance étrangère et que c'était
dangeureux pour les intérêts de sécurité nationale des Etats-Unis."
Seuleument, AUCUNE puissance étrangère terrestre ne repésentait un
danger autour de Viesques pour l'US NAVY.
La puissance étrangère est sans nul doute Extraterrestre.
Ces déclarations renforcent donc les témoignages d'ovnis vus près de l'île de Viesque.
Les ovnis signalés par les témoins sont décrits en forme de triangle
pour les petits, et décrits en énormes soucoupes volantes en forme de
disque.
Des témoins ont
dit avoir aperçu un vaisseau qui semblait avoir à peu prés 12 à 15
mètres de diamètre en étant à 2 kilomètres de lui !
C'est à dire qu'avec les calculs de Thalès, ce vaisseau devait faire
entre 24 et 30 kilomètres de diamètre. C'EST GIGANTESQUE ! J'ai
vraiment du mal à y croire !
Si
c'est le cas, c'est incroyable le nombre de personnes que ce vaisseau
peut contenir... Des milliers à coup sûr!
Ce vaisseau était en train de pomper une quantité énorme d'eau de mer par un gros faiseau central.
DES EXTRATERRESTRES SONT DONC BIEN INSTALLES DANS UNE BASE SOUTERRAINE
SOUS LA MER LA-BAS, et ont une activité intensive.
Il n'y a aucun doute à avoir là-dessus.
Ces Extraterrestres ont-ils pris le dessus sur les autorités des
Etats-Unis ? Je me le demande fortement.
En tous cas, il y a tout lieu de croire que les Etats-Unis travaillent
avec cette civilisation Extraterrestre, de façon forcée ou non.
Pourquoi la nation toute entière de la Terre n'est-elle pas encore mis au courant ?
C'est impresssionnant de savoir cela.
Merci encore au journal TOP SECRET, que je vous conseille vivement de
lire pour mieux apprécier tout l'article (TOP SECRET n°22 p 28 à 32),
en vous conseillant de vous procurer ce journal à chaque parution, car
vous n'êtes pas au bout de vos surprises, avec ce journal qui fera
date...
| Carte bathymétrique autour de Porto Rico |
![]() |
| En rouge, des artéfacts trés suspects, (et en gras faille de Porto Rico) |
Voici peut-être en ROUGE, le réseau souterrain possible autour des îles de Puerto Rico et de Viesque. (Voir carte au dessus).
En dessous, voici les 3 points reliés certainement par des souterrains.
A: Ile de Porto Rico
B: Ile Andros dans les Bahamas, pas trop loin de la Floride.
C: Environ de la Caroline du Nord.
| 3 points qui semblent être reliés... |
![]() |
| Le triangle des Bermudes, cela passe par là-bas ! |



PORTO RICO, Sierra Bermeja
A
19 h 45 presque tous les habitants voient un Ovni de grande dimension.
Ils ont bien vu tous la même chose: un gigantesque Ovni et la
disparition de deux chasseurs de l'Usaf après leur rencontre avec cet
objet. Sur sa partie frontale il avait un appendice allongé muni de
lumières clignotantes. A sa partie arrière il était courbe, le tout de
structure métallique grise, avec au centre une grande lumière jaune
protubérante. Dans le coin droit il avait des feux jaunes et à gauche
des feux rouges. Deux chasseurs tentaient de l'intercepter, passant
devant l'Ovni qui fit au même moment un virage vers la gauche faisant
demi-tour et ralentissant. Il s'arrêta pour ainsi dire en l'air. Un
chasseur se positionna à sa droite, un autre à sa gauche. Soudainement,
le chasseur qui se trouvait à gauche disparut dans ou sur l'objet et on
ne le revit plus apparaître. L'objet vira alors subitement à droite et
le second chasseur disparut de même, le bruit de son moteur s'arrêta.
L'ovni descendit alors très près du sol au-dessus d'une étendue d'eau
nommée Saman Lake. Il resta là immobile pendant un court moment,
redressa ses "coins", envoya un énorme éclat jaune de sa lampe
centrale, et se divisa en deux sections triangulaires qui s'éloignaient
à grande vitesse, l'une vers le sud-est, l'autre vers le nord-ouest.
Pendant sa division les témoins voyaient des étincelles rouges. Vers 20
h 20 des hélicoptères tous feux éteints survolaient jusqu'à minuit la
Sierra Bermeja et la Lagune Cartagena. Interrogés, les services
gouvernementaux et militaires prétendirent ne rien savoir de ces
incidents. (Bob PRATT - USA)
PORTO
RICO, Cabo Rojo
Comme
cela a déjà été rapporté dans "The UFO Report 1992" et "Alien Liaison",
de nombreux témoins de Cabo Rojo virent cinq petites créatures
apparemment extra-terrestres. L'un des témoins, Miguel Figueroa à 3h30
croisa 5 aliènes à 3 doigts sur la N 101 ( LDN 311), s'approcha d'elles
et rapporta qu'elles étaient de couleur grise, avec des corps
extrêmement minces, de grosses têtes, des oreilles pointues, une fente
en guise de bouche, un nez minuscule et d'immenses yeux en amande tout
blancs. Comme il s'approchait en voiture, Figueroa se souvient que les
yeux des créatures émirent des faisceaux lumineux aveuglants, le
forçant ainsi à s'arrêter. Les petits êtres tournèrent les talons et
continuèrent leur route, puis sautèrent par-dessus un pont et suivirent
le cours d'une rivière qui débouchait sur la Laguna Cartagena, laissant
derrière eux des traces de pieds à trois doigts. Un peu plus tard, ce
même jour, un coup de téléphone anonyme avertit Figueroa de rester
discret sur ce qu'il venait de voir, sur la direction qu'avaient prise
les créatures, sinon il pourrait bien avoir de graves ennuis; Figueroa
prit peur, surtout parce que son numéro de téléphone figurait sous un
autre nom que le sien. (Martin
Jorge : "US Jets abducted by UFO's in Puerto Rico" dans The UFO Report
1991, (Timothy GOOD: "E.T. Connection" 1993 Trad. Presses de la Cité
1994 p. 248)
PORTO RICO, San Juan
Voici
ce que racontent Madeline Tolentino et son mari Jose Miguel Agosto: la
première observation eut lieu dans la seconde semaine d'août 1995, vers
16 heures, en face de leur maison de Campo Rico, au sud-ouest de San
Juan. La mère de Madeline était également présente. Madeline note que
quelque chose s'élève dans le ciel et va vers la fenêtre pour voir de
quoi il s'agit. Dehors elle vit le voisin debout à côté de sa voiture,
qui parle avec la passagère assise dans l'auto. Tout à coup, l'homme se
retourne et à l'air ahuri et effrayé. Madeline vit alors l'étrange
créature arriver sur la route, marchant vers le voisin. La créature
s'arrête face à la fenêtre de Madeline. Elle mesure à peu près entre un
mètre et 1 m 20 de haut, recouverte de cheveux ou de poils bruns foncés
(pas vraiment une fourrure), ne portant aucun vêtement et sans organes
sexuels apparents. Elle tient les bras très près du corps, ils sont
très longs et très minces et se terminent par une main à trois doigts
avec de longues griffes. Sur la peau, il avait comme des marques
circulaires ressemblant à des cicatrices de brûlures. La bouche n'est
qu'une fente, le nez inexistant mais il y a deux petites ouvertures à
cet endroit. Il a de petites oreilles, et de grands yeux gris-blanc
ressemblant à quelque chose de gélatineux. Quand elle bouge la tête,
elle le fait d'un mouvement mécanique. La partie supérieure du corps
est mince et disproportionnée par rapport à la partie inférieure qui
est grosse et paraît robuste. Le voisin n'avait pas attendu et sauta
dans sa voiture mettant les bouts. Madeline cria pour que sa mère
vienne voir. La créature se mit alors à avancer si vite, que ses jambes
paraissaient ne pas toucher le sol. Elle partait en direction d'un
champ aux hautes herbes (
) (AUFORA)
PORTO
RICO, entre Caguas et Humacho
Pedro
Viera, policier en retraite, roulait vers 2 h 30 du matin sur la Route
40 entre Caguas et Humacho. Soudainement il vit un ovni discoïdal
planer au-dessus d'un pré, soulevant dans un "faisceau de tracteur" un
bovin. L'animal passait dans une ouverture sur le fond de l'ovni et fut
alors hors de vue. Viera mit les gaz, engageant une sorte de poursuite.
Filant à toute vitesse sur la Route 40, il gardait continuellement
l'ovni à l'oeil. Sa chasse s'arrêta brusquement par l'arrivée d'un
modèle 4x4 ancien, et il dut s'arrêter sur le bas-côté de la route.
Deux hommes en uniformes noirs surgirent du 4x4, s'approchèrent de lui
et lui dirent " de leur laisser faire ce qu'ils avaient à accomplir."
D'abord Viera ne comprit pas, mais ensuite il dut se rendre à
l'évidence que ces paroles concernaient l'ovni. Entre-temps il l'avait
évidemment perdu de vue et Viera rentrait chez lui. Cinq heures plus
tard, vers 7 heures du matin, des Portoricains trouvèrent une vache
mutilée le long de la route 40. Ils dirent que l'animal semblait avoir
été jeté là d'une hauteur considérable. (Scott Corrales)
(Ufo Roundup vol. 2 n° 8, Joseph Trainor)




