S'informer sur les différents phénomènes paranormaux qui subsistent sur notre planète,avec nombreuses photographies et vidéos
Une base extraterrestre sur la lune ?
Petite vidéo nous montrant ce que certains pensent être la présence d’une base sur la Lune.
Cette vidéo provient du satellite Chang’ e-2. Elle date de 2012 et semble d’assez bonne qualité. On peut y voir une sorte de structure sur la surface lunaire. Les formes semblent géométriques, on a l’impression qu’il s’agit de structures qui ont été construite et non naturelle.
Il faudrait qu’il y ait d’autres angles de vue afin d’être certain qu’il s’agisse bien d’une construction et non d’une anomalie géologique.
L’auteur de la vidéo semble aller beaucoup plus loin, en effet il semblerait que les cratères autours du site seraient des impacts d’explosion nucléaire qui aurait été produite par des bombes américaines afin de dissimuler ces vestiges. Je mets déjà beaucoup plus en doute ces affirmations.
Tant qu’il n’y aura pas d’autres angles de vue de ces vestiges il est difficile de savoir s’il s’agit d’anomalie géologique ou bien d’une quelconque construction. J’émettrais quand même des doutes étant donné que la Lune ne serait pas forcément un endroit judicieux pour construire une structure, en effet sans atmosphère il n’y a pas de protection contre les météorites ni les rayons cosmiques.
Dans tout les cas espérons qu’il y aura plus d’information sur ces étranges structures…