• Le président Kalmouk et les extraterrestres

     

     

     

    Le chef de l’Etat kalmouk été kidnappé par des extra­terrestres, comme il l’a révélé le 26 avril, lors d’une interview télévisée. Le 18 septembre 1997 au soir, Kirsan Ilioumjinov était en train de s’assoupir dans son appartement de Moscou quand il a entendu quelqu’un l’appeler de son balcon. Là, il a vu “un tube à demi transparent”  dans lequel il est entré, et où il a rencontré des humanoïdes portant des combinaisons spatiales jaunes. Les aliens l’ont emmené à bord de leur vaisseau spatial pour le ramener chez lui le lendemain matin, alors que son chauffeur et deux collaborateurs s’apprêtaient à ratisser la ville faute de l’avoir trouvé dans son appartement. “On me demande souvent dans quelle langue je leur parlais. Ça devait plutôt être un échange d’idées”, a déclaré le leader de cette république bouddhiste de la Fédération de Russie.

    Ces révélations inquiètent en haut lieu. Le député russe Andreï Lebedev a écrit au président Dmitri Medvedev, indique le Moscow Times : il craint que Kirsan Ilioumjinov n’ait révélé des secrets d’Etat à ses kidnappeurs. Le numéro un kalmouk, à la tête de son pays depuis dix-sept ans, est aussi président de la Fédération internationale des échecs (FIDE).


     

    http://i45.tinypic.com/34fxjyv.jpg



    Source


    votre commentaire
  • Salinas Puerto Rico 1980

     

     

    http://img191.imageshack.us/img191/8586/alien42.jpg



    http://img682.imageshack.us/img682/7609/genuinealien.jpg


    Trace du coup fatal




    L'affaire fut à l'origine signalée par l'expert porto ricain Jorge Martin de Top UFO, et publié par Michael Hesemann dans le Magazine 2000 n ° 109, Février 1996.

    D'après ce que Martin a appris après deux ans d'enquête: l'être a été tué par un jeune, Jose Luis Chino Zayas, dans une grotte près de la «mystérieuse Tetas de Cayey" (sommets jumeaux). Au cours d'une partie de camping nocturne, Zayas et un ami ont rencontré plusieurs petites créatures sortant d'une caverne. Lorsque l'une d'elles saisit Chino par sa jambe, il prit peur, ramassa un bâton, frappa et la tua. Les autres êtres se sont enfui à ce moment Là. Chino apporta  le corps chez lui et le conserva dans du formol. Quelques jours plus tard, il le signala lui-même à la station de police locale de Las Ochentas près de Salinas.
    L'officier de police Osvaldo Santiago vu l'être, et Chino, craignant que les êtres puissent revenir, lui demanda de le prendre. La femme du policier en parla à un ami, l'homme d'affaires "Rafael Baerga" (pseudonyme) qui vint le voir et en tira plusieurs photos, y compris celle affichée ici.

    Il a également consulté le professeur Calixto Peres, un chimiste de l'Université de Porto Rico, qui a déclaré: "À mon avis, c'est quelque chose d'extraterrestre. Son crâne est bien trop gros pour son corps qui est petit et maigre"

    Tiré de l'encyclopédie des rencontres extraterrestres (Alan Baker, Checkmark Books, 2000):
    Selon l'ufologue anglais Timothy Good, dans son livre "Alien Base: Rencontres avec les extraterrestres de la Terre" (1998), la police a informé les autorités militaires aux États-Unis, et le bocal, avec son contenu, a été enlevé par des représentants de la NASA. ??

    Ce cas est souvent confondu avec une autre image nommée "alien de Salinas" à tort apparemment (lié au bocal ... ) que voici:



    http://img196.imageshack.us/img196/7551/07032008095249.jpg

    d'après http://thebiggestsecretpict.online.fr/ufo_et.htm   "In reality it's a prop that can even be bought online at www.frightcatalog.com" en réalité cette dernière image avec laquelle on confond le vrai alien de Salinas présenté plus haut, est une décoration d'Halloween vendu sur le site frightcatalog.com ...

    il y a eu apparemment une mode de l'alien dans le bocal (jar) sur les sites marchands:



    http://img132.imageshack.us/img132/4264/alien31.jpg

    http://img43.imageshack.us/img43/8729/alienbabyinabottle02.jpg



    L'image est la propriété de Jorge Martin ... business ?



    source


    votre commentaire
  • 2 UFO's visit the Space Shuttle

     

     


    votre commentaire