• Landing on mars

    Landing on mars







    La soi disant premier atterissage secret sur mars par un lander americain en mai 1962. Diffusé en 1977 dans Alternative 3 sur une chaine anglaise. Bien sur, les autorité déclareront que cette vidéo est un fausse. C'est mon avis aussi, avec comme principal argument que cette emission fut diffusée le 1er avril 1977 (à savoir si cette date a la même signification en Angleterre, et si ca valait le coup de faire un reportage de plus d'une heure sur un blague, qui même si elle fausse comporte de nombreuses vérités)

  • Commentaires

    1
    jesse lewis
    Dimanche 22 Mars 2009 à 21:28
    Ils auraient pu au moins trouver le moyen pour que le ciel n'apparaisse pas bleu. Je ne crois qu'il soit bleu sur Mars :-)
    2
    pascal
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 06:08
    je suis daccord , pour moi ce nest qu'une fausse, ils avaient deja dur a aller sur la lune et comme par hassard ils arrivent a aller sur mars alors que ces deja bien plus loin et plus long com voyage a faire. ils y a bien plus de video reel sur la lune que sur mars , si ils auraient été ils y auraient autant de video sur mars que sur la lune , deplus y a pas un seul commentaire sur cettevideo sur le net, ce n'est que du chiquer rien n'est vrai dans cette vidéo deplus us et russe main dans la main, hahaha je rigole beau cannular
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :