• Vidéos sur l'émission T.A.P.S page 2

    T.A.P.S: Le retour de " Shining "






    T.A.P.S: Cadavres embaumés






    T.A.P.S: Le théâtre hanté






    T.A.P.S: Mon fantôme bien aimé




  • Commentaires

    1
    crooger 16
    Dimanche 27 Juin 2010 à 07:12
    aimerier vous enqueter au quebec .je connait un appartement qui je crois est anter ma fille elle avait 5ans et quand j,ai terminer de peindre sa chambre .il est venu le temps du dodo et 2minute apres elle as urler en dizent quel voyais du sang sur les mur et le plancher ,elle na j,amais remis les pied dans cette piece et apres mon frere a vecu des chose aussi et apres mon garcon de 17 ans aussi .et je suis demenager et la fille qui reste la je la connait et son petit garcon a vecu la meme chose et sa mere dit que sa bougedans la maison la nuit quand il a personne dans le logement et plusse tel:1-450 553 3479 frederic merci
    2
    seb90 Profil de seb90
    Dimanche 27 Juin 2010 à 14:49
    Bonjour Crooger 16,

    Cela pour être très intéressant.
    3
    jojo
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 05:32
    l'émisson TAPS
    pourquoi vous passé une émission aussi cucu a la télé
    ses vraiment une JOKE
    CUCU CETTE ÉMISSION
    IL Y A JAMAIS RIEN QUI SE PASSE A TAPS
    CES VRAIMENT UNE JOKE OUFFFF
    NON MAIS VRAIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :