• LE DOSSIER LACERTA

    Entretien avec une Reptilienne

     

    (Parties 1 à 5)

     

     Première Partie

    (Tout de qui est dit par l'interviewer Ole K. est en italique)

     

    Introduction

    "Je certifie que le texte suivant est l'absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s'agit d'une partie de la transcription d'une interview que j'ai réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis (mentionné ci-dessous selon les initiales E.F.)".

    (Résumé : L'interviewer affirme qu'auparavant il se considérait comme un sceptique en ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres, mais que l'entretien réalisé en Suède, pendant trois heures, dans une maison à l'écart, l'a convaincu. L'entretien ne comporte qu'une partie de ce qui a été dit, la Reptilienne désirant que certaines informations importantes ne soient pas rendues publiques. L'interviewer possède la totalité de la transcription (46 pages) et des dessins faits par lui, représentant la Reptilienne et son équipement, ainsi que la totalité de l'enregistrement sur cassettes, mais il ne les communiquera pas sans l'autorisation de la Reptilienne).

    "J'ai envoyé le présent résumé à quatre de mes amis en Finlande, Norvège, Allemagne et France, afin qu'ils le traduisent dans leur langue respective et le diffusent. Si vous recevez ce texte, envoyez-le à un aussi grand nombre de gens que possible". (…)

    "Je certifie également avoir observé pendant ces trois heures d'entretien les facultés télépathiques et paranormales de la reptilienne - faire danser un crayon sur la table sans le toucher, maintenir une pomme en l'air à 40cm de sa main - et je suis absolument sûr qu'il n'y avait pas de truc. Il est certainement difficile à certaines personnes qui n'en ont pas eu l'expérience de le comprendre, mais j'étais réellement en contact avec son esprit et je suis certain que tout ce qu'elle a dit dans cette interview est la vérité".

    (…) "Un nouvel entretien est prévu (en Suède, au même endroit) pour le 23 avril 2000…".

    Ole K.

     8 janvier 2000

    TRANSCRIPTION DE L'INTERVIEW

    (Q = Question - R = Réponse).

     

    Q- D'abord, qui êtes-vous et qu'êtes-vous ? Etes-vous d'une race extraterrestre ou bien un être originaire de cette planète ?

    R- Comme vous le voyez de vos propres yeux, je ne suis pas un être humain comme vous et je ne suis même pas vraiment une mammifère (en dépit du fait que mon apparence corporelle présentent des traits qui appartienne aux mammifères, et qui résultent d'une évolution). Je suis un être reptilien femelle. J'appartiens à une race reptilienne très ancienne, native de la Terre. Nous avons vécu sur cette planète depuis des millions d'années. Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux, comme la Bible chrétienne par exemple, et de nombreuses tribus anciennes connaissaient notre existence et nous adoraient comme des dieux, par exemple les Egyptiens et les Incas.

    Votre religion chrétienne a méconnu notre rôle dans la création, et décrit notre race comme "un serpent maléfique". C'est faux. C'est une race extraterrestre qui a conçu votre espèce par génie génétique, et nous n'étions que des visiteurs plus ou moins passifs dans ce processus d'évolution accélérée. Vous devez savoir (comme certains de vos scientifiques l'ont deviné) que votre espèce a évolué à une vitesse qui serait normalement complètement impossible en l'espace de 2 à 3 millions d'années. Une évolution normale est un processus beaucoup plus lent, mais vous ne l'avez pas compris. La création de votre race a été faite artificiellement, par génie génétique, non pas par nous, mais par une race extraterrestre.

    Vous me demandez si je suis extraterrestre : je réponds non. Nous sommes nés terriens. Nous avions et nous avons toujours des colonies dans le système solaire, mais notre origine est cette planète-ci. C'est notre planète et non la vôtre - elle n'a jamais été la vôtre.

    Q- Pouvez-vous me dire votre nom?

    R- C'est très difficile car votre langue humaine est incapable de le prononcer correctement, et une mauvaise prononciation de notre nom est pour nous une offense. Notre langage est très différent du vôtre, néanmoins je vais essayer de le dire en l'adoucissant par l'usage de certaines de vos lettres (cela donne quelque chose comme "Ssshiaasshakha-sskkhhhshhh", avec une très forte prononciation des sons "sh" et "k"). Nous n'avons pas de prénom comme vous, mais un nom unique qui est en plusieurs parties et qui est caractérisé par la manière de le dire. Il n'est pas donné aux enfants (qui ont un nom d'enfant spécial). Il est conféré au moment de l'adolescence au cours d'une cérémonie spéciale, au moment où est vécue une "illumination" (comme vous diriez) ou prise de conscience religieuse ou scientifique. J'apprécierais que vous n'essayiez pas de prononcer mon vrai nom avec votre langue humaine. Je vous prie de m'appeler "Lacerta", c'est le nom que j'utilise généralement lorsque je suis parmi des Humains et que je parle avec eux.

    Q- Quel âge avez-vous?

    R- Nous ne mesurons pas le temps comme vous, en années astronomiques correspondants aux révolutions de la Terre autour du Soleil, parce que vous vivons généralement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps est basée sur le retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre. Selon cette mesure (et exprimé avec vos chiffres), mon âge actuel est de - laissez-moi calculer - 57.653 cycles. J'ai atteint ma phase adulte et ma prise de conscience il y a 16.337 cycles (c'est une date très importante pour nous). Selon votre temps humain, j'aurais à peu près 28 ans.

    Q- Quelle est votre tâche ? Avez-vous un "travail", comme nous ?

    R- En utilisant vos mots, je dirais que je suis une étudiante curieuse du comportement social de votre espèce. C'est pour cela que je suis ici et que je vous parle, et c'est pourquoi j'ai révélé ma nature réelle à E.F. et que je vous le révèle maintenant. C'est pour cela que je vous donne ces informations secrètes et que j'essaierai de répondre honnêtement à toutes les questions que vous avez écrites sur toutes ces feuilles de papier, là. Je verrai comment vous réagissez, et comment réagissent d'autres êtres de votre espèce.

    Il y a tant de fous et de menteurs de votre espèce sur cette planète, qui affirment détenir la vérité sur les ovnis et les extraterrestres, etc. Certains d'entre vous croient à ces mensonges. Cela m'intéresse d'observer comment votre espèce va réagir si la vérité (que je vous dirai maintenant) est rendue publique. Je suis certaine que chacun d'entre vous va refuser de croire à ma parole. J'espère ne pas être dans l'erreur, car vous avez besoin de comprendre si vous voulez survivre dans les années qui viennent.

    Q- J'ai lu votre témoignage complet (que vous avez donné à E.F.) sur tout cela, mais pouvez-vous me répondre brièvement maintenant. Les ovnis sont-ils de vrais objets volants pilotés par des extraterrestres, ou appartiennent-ils à votre espèce ?

    R- Certains ovnis (comme vous les appelez) qui ont été observés nous appartiennent, mais pas tous. La plupart des objets volants "mystérieux" ne sont pas des appareils technologiques mais simplement une mauvaise interprétation de phénomènes naturels que vos scientifiques n'ont pas compris (comme des flamboiements de plasmas spontanés en haute atmosphère). Néanmoins, certains ovnis sont de vrais appareils appartenant soit à votre propre espèce (surtout à vos militaires) soit à d'autres races extraterrestres, et enfin à nous (mais une minorité parmi les ovnis observés nous appartiennent car nous sommes très précautionneux dans nos mouvements dans l'atmosphère, et nous utilisons certains moyens pour cacher nos vaisseaux).

    Si vous lisez un rapport concernant l'observation d'un objet cylindrique en forme de cigare, d'un gris métallique brillant, d'une longueur allant de 20 à 260 mètres (il y en a de différents types) et produisant un bruit qui ressemble à un bourdonnement profond ; s'il y a cinq lumières rouges sur la surface métallique de ce cigare (une en haut, une autre au milieu, deux à l'extrémité), alors il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un de nos vaisseaux. Mais cela veut dire que ce vaisseau est partiellement en panne ou que l'un d'entre nous n'a pas pris assez de précautions.

    Nous avons aussi une petite flotte de disques volants, mais les ovnis de ce type appartiennent généralement à une race extraterrestre. Les ovnis de forme triangulaire appartiennent généralement à vos propres militaires, mais ils les ont construits en utilisant une technologie extraterrestre. Si vous vouliez voir l'un de nos vaisseaux, il faudrait que vous alliez regarder le ciel de l'Arctique, de l'Antarctique et de l'Asie intérieure (surtout au-dessus des montagnes de cette zone).

    Q- Avez-vous un symbole spécial ou quelque chose de ce genre permettant d'identifier votre race ?

    R- Nous avons deux symboles majeurs pour représenter notre race. L'un (le plus ancien) est un serpent bleu avec quatre ailes blanches sur champ noir (ces couleurs ont une signification religieuse pour nous). Ce symbole était utilisé par certaines parties de ma société, mais maintenant il est devenu extrêmement rare. Vous-autres humains l'avez copié trop souvent dans vos anciens écrits.

    L'autre symbole représente un être mystique que vous appelleriez un "dragon", représenté sous la forme d'un cercle contenant sept étoiles blanches. Ce symbole est plus courant de nos jours. Si vous voyez l'un de ces symboles sur un appareil cylindrique tel que celui que je vous ai décrit, ou sur une installation souterraine, cela signifie que cet appareil ou cet endroit nous appartiennent définitivement. (Et je vous conseille de vous en éloignez aussi vite que possible).

    Q- Est-ce que les sept étoiles que vous mentionnez dans votre second symbole représentent les Pléiades?

    R- Les Pléiades? Non. Ce sont des planètes et des lunes, c'est le symbole de nos sept anciennes colonies dans le système solaire. Les étoiles apparaissent sur un champ bleu, et le dragon en cercle symbolise la forme de la Terre. Les sept étoiles blanches étaient la Lune, Mars, Vénus et les quatre lunes de Jupiter et de Saturne que nous avions colonisées autrefois. Deux de ces colonies sont maintenant abandonnées, nous ne les utilisons plus. Il serait donc plus correct d'utiliser cinq étoiles.

    Q- Vous ne m'avez pas permis de faire des photos, qui pourtant me seraient utiles pour apporter la preuve de votre existence réelle et de la véracité de cette histoire. Pouvez-vous vous décrire vous-même en détails?

    R- Je sais que des photos seraient utiles dans ce sens. Mais d'un autre côté, vous-autres humains êtes des sceptiques invétérés (ce qui est très bien pour nous ainsi que pour les vrais extraterrestres qui agissent secrètement sur cette planète). Donc, même si vous possédiez ces photos, de nombreux êtres de votre espèce diraient que ce sont des faux, que je suis une femme humaine masquée ou quelque chose comme cela (ce qui serait pour moi une offense).

    Vous devez comprendre que je ne peux pas vous donner la permission de faire ces photos de moi ou de mon équipement, pour plusieurs raisons, que je ne discuterai pas plus avant avec vous. L'une de ces raisons est que le secret de notre existence doit être conservé. L'autre est plus religieuse. Néanmoins, je vous permets de faire des croquis de mon apparence et de mon équipement que je vous montrerai plus tard. Je vais également essayer de me décrire, mais je doute que d'autres êtres de votre espèce puissent être capables d'imaginer mon apparence réelle à partir de quelques mots. En effet, la négation automatique de l'existence d'espèces reptilienne et, en général, de toute autre espèce intelligente en dehors de la vôtre, fait partie de la programmation de votre esprit. Néanmoins, je vais essayer.

    Imaginez le corps d'une femme humaine normale, et vous pouvez assez bien vous représenter mon corps. Comme vous, j'ai une tête, deux bras, deux mains, deux jambes et deux pieds, et les proportions de mon corps sont identiques aux vôtres. Comme je suis femelle, j'ai deux seins - en dépit de notre origine reptilienne, nous avons commencé à allaiter nos bébés au cours de notre processus évolutionnaire, il y a environ trente millions d'années, car c'est la meilleure chose qui soit pour garder en vie les jeunes. L'évolution l'avait déjà fait pour votre espèce au cours de l'époque des dinosaures, et l'a fait un peu plus tard pour nous. Cela ne veut pas dire que nous soyons de réels mammifères. Mais nos seins sont aussi grands que ceux de la femme humaine, et d'une taille identique pour toutes les femelles de mon espèce. Les organes de reproduction sont les mêmes que ceux des humains, dans les deux sexes, mais un peu plus petits. Ils sont visibles et ont la même fonction que les vôtres (un autre cadeau de l'évolution).

     

    Deuxième Partie

    Ma peau est principalement d'une couleur vert-beige - plutôt vert pâle - et nous avons des dessins faits de taches irrégulières brunes (chaque tache mesurant 1 à 2 centimètres) sur le corps et le visage (les dessins sont différents en fonction du sexe, mais les femelles en ont plus, spécialement sur le bas du corps et sur le visage). Dans mon cas, vous pouvez observer les deux lignes de points au-dessus des sourcils, traversant mon front, sur les joues et au menton.

    Mes yeux sont un peu plus grands que les yeux humains (pour cette raison, nous voyons mieux dans le noir). Ce qui domine, c'est la large pupille noire, entouré d'un petit iris d'un vert brillant (les mâles ont un iris vert foncé). La pupille est en fente et peut changer de taille, allant d'une minuscule ligne noire jusqu'à un large ovale en forme d'œuf. Notre rétine est extrêmement sensible à la lumière et donc la pupille doit s'y adapter.

    (Résumé de la suite de la description : oreilles rondes externes, plus petites, mais meilleure audition. Sensibilité à une échelle de sons plus large. Muscle permettant de fermer complètement les oreilles, sous l'eau par ex. Nez plus pointu, forme de V entre les narines permettant de "sentir" les températures, une capacité qui s'est un peu émoussée avec le temps. Lèvres de la même forme que chez les humains, plus grande chez les femelles, de couleur brune. Dents très blanches, fortes, plus longues et plus pointues. Une seule couleur de cheveux - brun verdâtre - mais tradition de teinture selon l'âge. Cheveux plus épais et plus forts. Pas d'autre pilosité sur le corps de couleur vert-beige, avec des structures en écaille sur les cuisses et le haut des bras. Cinq doigts un peu plus longs et fins que chez les humains. Paumes lisses sans nos "lignes", mais une combinaison en forme d'écailles avec des taches brunes chez les deux sexes. Pas d'empreintes aux doigts. Peau plus douce. Petites cornes pointues sur le dessus des deux médius. Ongles gris et plus longs chez les mâles -5 à 6 centimètres- à bout rond chez les femmes, pointus chez les mâles. Différence par rapport à l'espèce humaine: une sorte de crête le long de l'épine dorsale jusqu'au niveau des hanches, avec une forme compliquée, comportant des plaques, faite de peau et de tissus. Structure très sensible au toucher et très innervée et vascularisée qui a un rôle dans la sexualité et la régulation de la température. Difficile de s'asseoir sur une chaise avec cela. Au soleil, les plaques se remplissent de sang reptilien qui se réchauffe de plusieurs degrés, d'où grand plaisir. Pas de nombril. Naissance différente comparée aux mammifères. Autres différences mineures non visibles car cachées par vêtements).

    Q- Quelle sorte de vêtements portez-vous généralement? Je suppose que ceci n'est pas votre manière normale de vous vêtir.

    R- (Résumé: vêtements humains portés parmi les humains mais inconfortables car trop serrés, peuvent faire mal aux plaques de la crête. Nus à la maison ainsi que dans nos zones d'ensoleillement artificiel en compagnie de personnes "proches de son nom". Autrement, larges vêtements légers car parties du corps très sensibles. Même forme de vêtements pour les deux sexes mais couleurs différentes).

    Q- Vous mentionnez des personnes "proches de votre nom". Est-ce que cela veut dire votre famille?

    R- (Résumé: Ce mot ne veut rien dire pour nous sinon l'appartenance génétique parents-enfants. Le nom de chaque être est unique et le définit, sa partie centrale a une prononciation qui indique à quel groupe - et non pas "famille" - on appartient mais il ne s'agit pas forcément d'appartenance génétique. C'est un vaste groupe, 40 à 50 personnes. Notre système social est beaucoup trop compliqué à décrire, ça prendrait des heures).

    Q- Possédez-vous une queue comme les reptiles normaux?

    R- (Résumé: non. Un os arrondi au bas de la colonne vertébrale en est un vestige. Une queue n'a de sens que pour une espèce primitive qui apprend à se dresser sur deux jambes et doit se contrebalancer avec une queue. Changements dans le squelette au cours de l'évolution, maintenant il est semblable à celui des humains).

    Q- Vous dites que vous naissez d'une manière différente. Pondez-vous des œufs?

    R- (Résumé: oui mais pas comme les oiseaux ou reptiles primitifs. Croissance de l'embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d'une membrane calcaire en forme d'œuf mais très fine. L'œuf emplit totalement la matrice et l'enfant est totalement séparé du corps de la mère. Il y a aussi un "cordon ombilical" relié à un point caché dans les plaques du dos. A la naissance, l'œuf sort à travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains -30 à 35cm-, œuf de 40cm mais croissance jusqu'à 1m60 à 1m80).

    Q- Au sujet de la température de votre corps, vous dites que vous aimez être au soleil. Quel en est l'effet?

    R- (Résumé: Nous sommes des reptiles, la température de notre corps dépend de l'environnement. Ma main est plus froide que la vôtre. Température normale: 30 à 33C°. Nus et les plaques du dos tournées vers le soleil, la température peut monter de 8 à 9 degrés en quelques minutes, cette montée produit des hormones, chaque organe est plus actif. C'est le plus grand plaisir qu'on puisse imaginer, proche de l'excitation sexuelle. Aussi baignade en eau très chaude ou autres liquides. A l'ombre, la température redescend en quelques heures, sans dommage particulier. On a des pièces solaires en sous-sol, mais ce n'est pas aussi bien que le vrai soleil).

    Q- Qu'est-ce que vous mangez?

    R- (Résumé: comme les humains non végétariens. Digestion de substances qui seraient des poisons pour les humains. Pas possible de se passer de viande arrêt de la digestion, puis la mort. Certains mangent de la viande crue ou des choses qui dégoûteraient les humains. Je préfère la viande cuite et les fruits de surface).

    Q- Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de l'histoire naturelle et de l'évolution de votre espèce? Est-elle très ancienne? Avez-vous évolué à partir des reptiles primitifs comme l'humanité a évolué à partir des singes?

    R- Ceci est une histoire complexe qui va vous sembler incroyable, mais c'est la vérité. Je vais essayer de résumer. Il y a 65 millions d'années, beaucoup parmi nos ancêtres avancés de la race des dinosaures sont morts dans un grand cataclysme global. La cause de cette destruction ne fut pas naturelle, pas du tout un impact d'astéroïde comme le croient vos savants, mais une guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis. Cette guerre se déroulait en orbite et dans la haute atmosphère de votre planète.

    Selon notre connaissance limitée des premiers jours, ce fut la première guerre extraterrestre sur la planète Terre, mais ce ne fut pas la dernière. (Et une future guerre est à craindre pour bientôt, alors qu'une "guerre froide" est en cours depuis 73 années sur votre planète).

    Les belligérants, dans cette guerre d'il y a 65 millions d'années, étaient deux races extraterrestres avancées, dont les noms sont imprononçables dans votre langue. Je peux les dire mais leur prononciation originale heurterait vos oreilles. La première race était humanoïde comme votre race, mais plus ancienne, et originaire de votre univers, d'un système solaire de la constellation que vous appelez Procyon. La seconde race, dont nous savons peu de choses, était une espèce reptilienne qui n'avait rien à voir avec la nôtre, car nous avons évolué à partir de sauriens locaux sans influence extérieure (si l'on excepte la manipulation génétique réussie que nous avons effectuée nous-mêmes sur nos propres gènes).

    La race reptilienne avancée ne venait pas de cet univers, mais… j'expliquerai cela plus tard. Vos scientifiques ne comprennent pas la vraie nature de l'univers. Votre mental illogique n'est pas capable de percevoir les choses les plus simples et s'appuie sur des mathématiques et des arithmétiques erronées. Cela fait partie de la programmation génétique de votre race, dont je parlerai plus tard. Vous êtes toujours aussi loin de la compréhension de l'univers que vous l'étiez il y a cinq cents ans.

    Pour employer un terme que vous puissiez comprendre, je dirai que l'autre espèce venait non pas de cet univers, mais d'une autre "bulle" dans l'écume de "l'omnivers". Vous pourriez l'appeler une autre dimension, mais ce n'est pas le mot qui convienne à une description exacte. (D'ailleurs, votre utilisation du terme "dimension" dénote une compréhension erronée de ce que c'est).

    Vous devez enregistrer que les espèces avancées sont capables de passer d'une "bulle" à l'autre, en utilisant ce que vous appelez la technologie des quanta. Ils le font parfois aussi en utilisant leur mental. (Ma propre espèce a des capacités mentales avancées comparées aux vôtres, mais nous ne sommes pas capables de changer de bulle/trame-matière (matterstring/bubble) sans technologie, alors que d'autres espèces qui sont actives sur cette planète le font, ce qui vous semble de la magie, comme à vos ancêtres).

    Revenons à notre histoire. La première race (humanoïde) avait atteint la Terre environ 150 ans avant la race reptilienne, et avait construit ses colonies sur les continents de l'époque. Il existait une large colonie sur le continent que vous appelez aujourd'hui "Antarctique", et une autre sur celui que vous appelez aujourd'hui "Asie". Ces peuples vivaient avec des sauriens à l'apparence animale, sans problèmes.

    Quand la race reptilienne avancée arriva dans ce système, les colons humanoïdes originaires de Procyon tentèrent de communiquer pacifiquement, sans succès, et une guerre générale fut déclarée en quelques mois. Les deux espèces s'intéressaient à cette jeune planète, non pour sa biologie ni pour ses espèces sous-développées, mais pour une seule raison: les minerais, et surtout le cuivre.

    Le cuivre est un matériau très important pour les espèces avancées (même aujourd'hui) parce que, avec d'autres matériaux instables, il permet de produire de nouveaux matériaux stables, par l'induction d'un champ électromagnétique élevé dans le bon angle avec un champ de radiation nucléaire afin de produire un passage entre deux champs fluctuants. La fusion du cuivre avec d'autres éléments dans une telle chambre de champ magnétique et champ de radiation peut produire un champ de force d'une nature spéciale, très utile pour différentes tâches technologiques. (La base de ceci est une formule très complexe que vous n'êtes pas capables de découvrir à cause de la restriction de votre mental simpliste).

     

    Troisième Partie

    Les deux races voulaient le cuivre de la Terre. Pour cette raison, elles menèrent une guerre très longue dans l'espace et en orbite. L'espèce humanoïde sembla avoir le dessus au début, mais dans la dernière bataille les reptiliens décidèrent d'utiliser une arme expérimentale très puissante, une sorte de bombe à fusion qui devait détruire les formes de vie sur la planète, mais sans atteindre les minerais de valeur ni le cuivre. La bombe fut tirée à partir de l'espace, et explosa en un point de notre planète que nous appelons maintenant "Amérique centrale".

    Comme elle explosa dans l'océan, il se produisit une fusion imprévisible avec l'hydrogène, et son effet fut beaucoup plus fort que ce que les reptiliens en attendaient. Il en résultat une radiation mortelle, une surproduction d'oxygène fissile, des retombées de divers éléments et un "hiver nucléaire" de presque deux cents ans. La plupart des humanoïdes furent tués et les reptiliens ne s'intéressèrent plus à cette planète au bout de quelques années pour des raisons inconnues (même pour nous). Peut-être à cause de la radiation.

    La planète Terre était seule à nouveau, et les animaux de surface moururent. L'un des effets de la bombe à fusion fut la retombée de divers éléments et matériaux créés par le processus, parmi lesquels l'iridium. Vos scientifiques considèrent maintenant l'iridium comme une preuve du choc de l'astéroïde qui aurait tué les dinosaures. C'est faux. Mais comment le sauriez-vous ?

    La plupart des dinosaures moururent (non de l'explosion, mais des conséquences qui s'ensuivirent après la guerre, surtout l'hiver nucléaire et les retombées). Dans les vingt années qui suivirent, presque tous les dinosaures et les reptiliens étaient morts. Mais certains d'entre eux parvinrent à survivre encore deux cents à trois cents ans, puis moururent car le climat avait changé.

    A la fin de l'hiver nucléaire, au bout de deux cents ans, il faisait plus froid sur Terre qu'avant. Certaines espèces avaient pu survivre malgré le cataclysme : poissons (requins par exemple), oiseaux, petits animaux rampants (vos ancêtres), différents reptiles et crocodiles… et une sorte de petits dinosaures avancés qui s'étaient développés avec les grands reptiles animaux tels que celui que vous appelez Tyrannosaurus. Ce reptile marchait sur deux pattes et ressemblait un peu à votre reconstruction de l'iguanodon (il était de la même famille) mais il était plus petit (1m50 environ), avec des traits humanoïdes, une structure osseuse changée, le cerveau et le crâne plus grands, une main possédant un pouce capable de saisir les choses, un organisme et une digestion différents, des yeux développés au milieu de la tête, comme les vôtres, et, plus important, une structure du cerveau nouvelle et améliorée. Ceci fut notre ancêtre direct.

    Des théories affirment que les radiations de la bombe générèrent les mutations des organismes de cette race nouvelle, mais ce n'est pas prouvé. Ce petit humanoïde-dinosaure évolua pendant les trente millions d'années qui suivirent pour passer de l'état animal à celui d'un être plus ou moins pensant. (Comme je l'ai déjà dit, il faut généralement beaucoup plus de temps que vous ne croyez pour l'évolution d'une race, si cette évolution n'est pas provoquée artificiellement comme dans votre cas).

    Ces êtres furent assez intelligents pour ne pas mourir au cours des millions d'années suivants, car ils apprirent à changer leur comportement. Ils vécurent dans des grottes au lieu de rester dans le froid du plein air, et ils apprirent à utiliser des pierres et des branches comme premiers outils. L'utilisation du feu les aida à se réchauffer - surtout, à réchauffer leur sang, ce qui est très important pour la survie.

    Dans les vingt millions d'années qui suivirent, la nature divisa cette espèce en vingt-sept sous-espèces (…) et il y eut des guerres de domination entre ces espèces. Vingt-quatre de ces espèces s'éteignirent dans les guerres primitives et au cours de l'évolution car leur organisme et leur mental n'étaient pas assez évolués pour survivre et (raison principale) ils n'étaient pas capables de transformer leur système de température sanguine en cas de changement climatique.

    Cinquante millions après la guerre et la fin des dinosaures, il ne restait plus que trois races reptiliennes avancées (et aussi technologiques) sur cette planète, en plus des autres animaux. Par croisements naturels et artificiels, ces trois races furent unifiées en une seule race reptilienne. Et grâce à l'invention des manipulations génétiques, nous devînmes capables d'éliminer les gènes susceptibles de division dans notre structure génétique.

    Selon notre histoire et nos croyances, c'est à ce moment que notre race définitive - telle que vous me voyez aujourd'hui - fut achevée par génie génétique. C'était il y a dix millions d'années. Notre évolution s'est pratiquement arrêtée à ce point (mis à parti quelques changements mineurs en direction d'une apparence plus humanoïde et mammifère, mais sans division en sous-espèces). Nous sommes donc une race très ancienne comparée à la vôtre qui, à cette époque, en était encore à grimper aux arbres comme des singes, alors que nous inventions des technologies, colonisions d'autres planètes de ce système, construisions de grandes villes sur cette planète (qui ont disparu sans laisser de trace) et manipulions nos propres gènes alors que vos gènes étaient encore ceux d'un animal.

    Il y a dix millions d'années, les petits simiesques commencèrent à grandir et à descendre des arbres (encore à cause d'un changement de climat, surtout dans le continent dénommé "Afrique"). Mais leur évolution était très lente, ce qui est normal pour des mammifères. Si rien d'extraordinaire ne s'était produit pour votre espèce, nous ne serions pas là assis en train de discuter. Je serais dans ma confortable maison moderne et vous, dans votre caverne, vêtu de peaux de bêtes et essayant de découvrir les secrets du feu - ou vous seriez peut-être dans l'un de nos zoos. Mais les choses ont tourné différemment et vous vous prenez maintenant pour les rois de la création, vous pensez que c'est à vous de vivre dans une maison moderne tandis que nous devrions nous cacher sous terre et dans des lieux retirés.

    Il y a environ 1,5 millions d'années, une autre race extraterrestre arriva sur Terre (la première depuis soixante millions d'années, ce qui est surprenant. Cela vous surprendrait beaucoup si vous saviez combien il y a de races extraterrestres qui vivent sur votre planète aujourd'hui). A notre grand étonnement, cette race extraterrestre ne s'intéressa pas aux minerais ni au cuivre, mais à vous, les singes humanoïdes sous-développés.

    Malgré notre présence sur cette Terre, les extraterrestres décidèrent "d'aider" les singes à évoluer un peu plus vite, afin d'en faire dans le futur une sorte de race-esclave pour les guerres à venir. Le sort de votre espèce ne nous intéressait pas vraiment, mais nous n'aimions pas la présence de ces "Ilojiim" sur notre planète. Ils n'aimaient pas non plus notre présence dans leur "zoo galactique". C'est pourquoi vos sixième et septième créations furent l'occasion d'une guerre entre eux et nous. Vous pouvez en lire, par exemple, dans le livre que vous appelez "La Bible", une très étrange description. La vérité est une histoire très longue et difficile. Devons-nous continuer ?

    Q- Non, pas maintenant. J'ai pris des notes sur votre histoire et maintenant j'ai des questions à poser.

    R- Demandez.

    Q- D'abord, vous maîtrisez une très vaste échelle de temps. Vous affirmez que vos ancêtres primitifs vivaient au milieu des dinosaures et survécurent à un cataclysme artificiel, puis évoluèrent pendant quarante millions d'années, et que votre évolution est terminée depuis dix millions d'années. Cela me paraît incroyable. Qu'avez-vous à dire d'autre?

    R- Je comprends que cela puisse vous paraître incroyable, car vous êtes une espèce jeune et développée par la génétique artificielle. Votre propre horizon n'est que de quelques milliers d'années et vous pensez que c'est juste. Mais ça ne l'est pas. C'est impossible. Votre mental programmé n'est pas capable de manier des échelles de temps aussi vastes. Notre durée d'évolution vous semble incroyablement longue, mais en fait, c'est la norme originelle de la nature.

    Votre espèce aussi s'est formée à l'époque des dinosaures, a survécu à la bombe puis a évolué pendant des milliers d'années en se divisant en différentes sous-espèces - c'est l'évolution du corps. Mais le mental et l'intelligence ? Ce n'étaient que de simples animaux. Les mammifères évoluent depuis 150 millions d'années mais ils ne sont devenus intelligents qu'au cours des derniers deux ou trois millions d'années. Et c'est dans cette dernière courte période que vous avez été créés. D'une manière naturelle ? Ce n'est pas possible pour une telle évolution accélérée. Vous êtes plus ignorants que je l'aurais cru.

    Q- Je comprends. Mais j'ai une autre question. Vous mentionnez de nombreux faits concernant cette guerre il y a 65 millions d'années. Ceci s'est produit longtemps avant que votre espèce ne devienne intelligente, si je vous comprends bien. Comment pouvez-vous connaître autant de choses de cette "première guerre" et sur votre propre évolution?

    R- Notre savoir concernant la première guerre provient d'un objet ancien qui fut trouvé par nos archéologues, il y a seize mille ans, sur le continent que vous appelez aujourd'hui Amérique du Nord. Ils ont trouvé une sorte de plaque circulaire d'un diamètre approximatif de 47 de vos centimètres, faite d'un matériel magnétique inconnu. A l'intérieur, un cristal plus petit était enchâssé, contenant une somme énorme d'informations codées dans sa structure moléculaire. Cette "plaque mémorielle" avait été manufacturée par les survivants de la race humanoïde issue de Procyon qui avaient survécu à la bombe, il y a soixante-cinq millions d'année, et était complètement intacte.

    Nos scientifiques furent capables de décoder les messages et c'est ainsi que nous entendîmes parler pour la première fois d'un passé éloigné relié à la disparition des dinosaures. La plaque contenait des descriptions détaillées des deux espèces (mais beaucoup plus sur les humanoïdes), ainsi que des armes et des événements, y compris la bombe à fusion. Elle contenait aussi une description des animaux et des sauriens de la Terre, y compris notre espèce pré-intelligente. Le reste de notre connaissance sur notre évolution provient de l'étude des squelettes et des lectures et décodages de notre ADN. Vous voyez, nous connaissons la vérité sur nos racines depuis seize mille ans. Avant cela, nos idées sur la question de notre origine étaient plutôt des croyances religieuses.

    Q- Que s'est-il passé pour les deux races extraterrestres ?

    R- Nous ne savons pas exactement. Les humanoïdes survivants sur Terre sont morts dans les années qui suivirent la bombe, et les reptiliens ne revinrent jamais sur Terre (à notre connaissance). Il est possible que ces derniers n'aient pas pu physiquement revenir, parce que la matière entre les "bulles" a parfois de rapides mouvements. La théorie actuelle est que les deux espèces ont cessé d'exister au cours des millions d'années.

    Q- Vous avez mentionné des squelettes de votre espèce. Comment est-il possible que nos scientifiques humains n'aient pas trouvé trace de vous et de vos ancêtres si vous vivez depuis tout ce temps sur notre planète? Nous avons trouvé beaucoup de squelettes de dinosaures primitifs, mais aucun d'un reptilien avancé avec un crâne et un cerveau plus grands, et une main avec un pouce comme vous avez décrit.

    R- Mais si, vous les avez trouvés. Seulement, vos "grands" scientifiques n'ont pas été capables de reconstruire complètement les squelettes, parce que vous vouliez reconstruire des animaux reptiliens, pas des êtres intelligents. Vous ririez si vous pouviez savoir combien de petits squelettes de sauriens, dans vos musées, sont en fait de fausses constructions d'êtres n'ayant jamais existé, parce que vous y avez inclus des os qui ne leur appartenaient pas et quelquefois vous avez fabriqué des os artificiels pour compléter le saurien "animal" que vous aviez besoin de reconstruire.

    Beaucoup de vos scientifiques sont conscients de ce problème. Mais ils n'en parlent pas en public parce qu'ils ne peuvent pas l'expliquer, alors ils affirment que les os étaient seulement manquants et que leur reconstruction est juste. Beaucoup d'os de notre espèce ont été utilisés pour reconstruire l'Iguanodon, par exemple pour la main avec le pouce visible (allez voir un Iguanodon dans un musée et vous verrez que j'ai raison).

    Un scientifique du pays que vous appelez les Etats Unis a reconstruit un squelette de notre espèce presque parfaitement il y a quelques années, mais le gouvernement local (qui connaît partiellement notre existence) a confisqué cette reconstruction. Comme nous vivons sous terre maintenant depuis des milliers d'années, vous ne pouvez plus trouver aucun de nos cadavres ou squelettes.

    Q- Vous parlez parfois de villes souterraines et de soleils artificiels. Est-ce que vous suggérez quelque chose comme l'hypothèse de la "terre creuse"? Y a-t-il un second soleil à l'intérieur de la Terre?

    R- Non, la Terre n'est pas vraiment complètement creuse et il n'y a pas de second soleil à l'intérieur. Cette histoire est ridicule et physiquement impossible (même votre espèce devrait être assez intelligence pour ne pas croire cela). Savez-vous quelle masse doit avoir le soleil afin d'émettre assez d'énergie et de lumière par fusion pendant un temps très long? Pensez-vous vraiment qu'il puisse y avoir un petit soleil actif à l'intérieur de la Terre ?

    Quand je parle de notre patrie souterraine, je parle de systèmes de vastes cavernes. Les grottes que vous avez découvertes près de la surface sont minuscules en comparaison des vraies grottes et des énormes cavernes qui existent en profondeur (entre deux mille et huit mille mètres de profondeur, mais reliées à la surface ou à des grottes proches de la surface par de nombreux tunnels). Nous vivons dans de grandes villes et colonies à la technologie avancée, à l'intérieur de ces cavernes. Les sites principaux sont situés sous l'Arctique, l'Antarctique, l'Asie intérieure, l'Amérique du Nord et l'Australie.

    Quand je mentionne un soleil artificiel, il ne s'agit pas d'un vrai soleil mais de différentes sources de lumière d'origine technologique (y compris gravitationnelle) qui illuminent les cavernes et les tunnels. Il existe dans chaque ville des zones spéciales comportant de forts émetteurs de lumière UV, que nous utilisons pour réchauffer notre sang. De plus, nous possédons quelques endroits ensoleillés à la surface, dans des zones très à l'écart, en Amérique et en Australie.

     

    Quatrième Partie

    Q- Où pouvons-nous trouver des entrées vers votre monde proches de la surface?

    R- Pouvez-vous vraiment croire que je vous donnerais leur situation exacte? Si vous vouliez les trouver, il faudrait chercher par vous-même, ce que je ne vous conseille pas. Quand je suis venue à la surface il y a quatre jours, j'ai utilisé une entrée qui se trouve approximativement à 300 de vos kilomètres plus au Nord, près d'un grand lac, mais je doute que vous soyez capable de la trouver (il y a très peu d'entrées dans cette partie du monde, la plupart sont situées beaucoup plus au Nord et à l'Est).

    Un petit conseil: si vous vous trouvez dans une grotte étroite ou un tunnel ou même quelque chose qui ressemble à un puits de mine artificiel, et si, plus vous avancez en profondeur, plus les murs deviennent lisses ; et si vous sentez des bouffées d'air chaud inhabituelles en provenance des profondeurs, ou si vous entendez le son sifflant d'une prise d'air de ventilateur ou de cage d'ascenseur ; alors, cherchez une sorte de mur artificiel lisse et très spécial quelque part dans la grotte, avec une porte en métal gris.

    Si vous étiez capable d'ouvrir cette porte, ce dont je doute, vous vous trouveriez dans un local technique circulaire avec des systèmes de ventilation et des ascenseurs qui descendent dans les profondeurs. Ce serait probablement une entrée vers notre monde. Si jamais vous atteignez ce point, vous devez savoir que nous avons déjà détecté votre présence. Vous êtes déjà mis dans de graves ennuis si vous êtes entré dans la salle circulaire, mais cherchez sur les murs l'un des deux symboles reptiliens que je vous ai décrits. S'il n'y a aucun symbole ou si vous en trouvez d'autres, vous courez peut-être un plus grand danger encore, car toutes les installations souterraines n'appartiennent pas à notre race. Certains tunnels nouveaux sont gérés par des races extraterrestres (dont certaines sont hostiles). Mon conseil général, si vous vous trouvez dans une installation souterraine étrange pour vous, c'est de vous enfuir à toutes jambes.

    Q- Vous avez mentionné précédemment que vous utilisez le nom de "Lacerta" quand vous êtes parmi les humains, et que vous aimez être en plein soleil à la surface de la Terre. Mais comment pouvez-vous être parmi les humains? Vous ne nous ressemblez pas, ainsi n'importe qui pourrait voir que vous êtes d'une autre espèce. Pourquoi personne n'a pas déjà vu et décrit un être de votre race si vous vivez avec nous sur la même planète depuis notre "création"?

    R- D'abord, mon espèce a déjà été vue et décrite (et adorée) de nombreuses fois dans votre passé primitif, par exemple dans vos écrits religieux comme la Bible. Vous trouvez des descriptions et même des dessins de nous dans différents temples de la partie Sud du continent américain. Les hommes appelés "sages" de l'Inde et des montagnes asiatiques ont décrit notre espèce souvent dans leurs écrits, ainsi que d'autres hommes "sages" du continent africain.

    Nous sommes l'espèce non-humaine la plus mentionnée dans votre histoire (les fameux "Illojiim" exceptés peut-être). (…) Vos "grands" scientifiques appellent ces croyances des "superstitions" et de la "religion", mais aujourd'hui les humains soi-disant "intelligents" ont oublié notre présence à la surface dans le passé. De plus, notre espèce a été parfois observée dans sa forme originale par des humains à la surface ou dans des entrées et des tunnels proches de la surface ; mais heureusement, vos médias n'ont pas pris au sérieux les récits de ces "fous" (c'est très bien pour nous, et c'est pourquoi nous laissons voir parfois tels que nous sommes en réalité).

    Quelques uns d'entre nous sont en relation directe avec des scientifiques humains et des politiciens de la surface. Mais ceci est top-secret, comme vous dites, et le public n'en sait rien (le sujet de ces rencontres est le plus souvent la guerre prochaine avec et entre des espèces extraterrestres et notre aide dans cette guerre). Mais il y a aussi une autre explication au fait que nous pouvons marcher parmi vous sans que vous puissiez vous en apercevoir : le mimétisme. Cela peut vous paraître incroyable et même choquant, mais j'explique puisque vous avez posé la question. Je vous ai déjà dit que nous avons des capacités mentales plus "avancées" que celles de votre espèce. Je veux dire que nous pouvons utiliser la télépathie et la télékinésie dès notre naissance, sans aucun apprentissage. (En fait, la mère et son nouveau-né communiquent télépathiquement pendant les premiers mois). Pour vous, il vous faudrait un entraînement spécial parce que vous avez besoin d'entraîner des parties endormies de votre cerveau.

    La structure de notre cerveau est un peu différente de la vôtre. Notre hypophyse est plus grande et plus active que la vôtre, spécialement quand nous sommes au soleil. Nos propres capacités sont très fortes en comparaison avec les vôtres, mais faibles par rapport aux capacités mentales de la "bulle/trame-matière" possédées par certaines espèces extraterrestres qui sont présentes sur cette planète. Je n'ai jamais été très forte dans ces histoires mentales, mais nous avons tous ces capacités primaires et nous pouvons les utiliser par exemple pour notre protection ou même pour attaquer.

    Quand nos rencontrons des humains à la surface (un seul ou un groupe nombreux, il n'y a aucune différence, tous vos esprits sont comme un seul mental), nous sommes capables de "toucher" leur mental et d'induire en eux par la télépathie la commande : "Voyez-nous comme quelqu'un de votre race". Et la faiblesse du mental humain accepte cet ordre sans aucun refus. En dépit de notre apparence reptilienne, ils nous voient alors comme des humains normaux. J'ai fait ceci très souvent. Faibles humains, vous me voyez alors comme une jolie femme aux cheveux bruns, parce que j'ai créé cette "image mimétique" spéciale dans mon esprit il y a des années déjà et je peux l'induire dans vos esprits sans problème. Il m'a fallu un peu de temps au début pour apprendre à utiliser le mimétisme correctement, mais depuis cela fonctionne presque automatiquement et je peux même marcher au milieu d'un groupe d'humains et personne ne va s'apercevoir de ce que je suis.

    Il s'agit d'un simple "bouton" à actionner ("Voyez-nous comme nous sommes réellement / Voyez-nous comme nous voulons que vous nous voyiez") qui a été placé dans votre conscience par les "Illojiim" quand ils ont créé votre espèce. Nous pouvons utiliser ce bouton pour vous convaincre que vous voyez des humains quand vous nous regardez. (D'autres extraterrestres utilisent ce bouton aussi). C'est plus facile que vous ne le pensiez. Quand il y a des rencontres entre des humains et des extraterrestres qui semblent avoir la même apparence que vous, c'est que ces extraterrestres ont utilisé ce bouton. Et certaines rencontres avec des extraterrestres à l'apparence humaine peuvent aussi être expliquées par des rencontres avec des gens de ma race). Quand j'ai rencontré E.F. la première fois, il m'a vue aussi comme une femme humaine normale. Et je me souviens combien je l'ai effrayé et choqué lorsque je lui ai révélé mon apparence normale.

    Q- Vous voulez dire que vous pourriez me faire croire qu'en ce moment je parle avec une jolie femme humaine aux cheveux noirs, au lieu d'un être reptilien ?

    R- Probablement, mais votre cas est spécial. Quand quelqu'un s'attend à voir une femme humaine au lieu de moi, je peux le faire sans problème avec son esprit, mais avec un grand groupe, parce que personne ne s'attend à voir une femme reptilienne. Mais j'ai permis à votre mental de voir mon apparence originelle dès notre premier meeting et je n'ai jamais rien induit dans votre esprit, aussi vous savez déjà que je ne suis pas humaine. Si j'essayais de changer cela maintenant, cela pourrait vous conduire à la confusion absolue ou à l'inconscience, et je ne veux pas vous blesser.

    Q- Cela fait assez peur. Pouvez-vous tuer avec cette capacité ?

    R- Oui, mais c'est interdit. Cela ne veut pas dire que cela n'a pas été fait auparavant.

    Q- Les deux sexes ont-ils cette capacité ?

    R- Oui.

    Q- Et les photographies ? Comment paraissez-vous sur les photos ?

    R- C'est une question idiote. J'apparais sur les photos comme un être reptilien, parce que je ne peux pas influencer la pellicule ni la caméra directement, mais seulement le mental du photographe. S'il développe le film et montre la photo à d'autres, ils me verront dans ma forme originale. C'est pourquoi il nous est interdit de nous faire filmer ou photographier et nous devons éviter les caméras quand nous sommes à la surface. (C'est très difficile, nous avons parfois été filmés sans le savoir dans le passé, surtout par certains de vos gouvernements et services secrets).

    Q- Quelle autre commande pouvez-vous induire dans notre mental? Quelque chose comme "servez-nous" ou "obéissez"?

    R- Voilà encore une question étrange. Nous ne sommes pas vos ennemis (pour la plupart d'entre nous). Alors pourquoi ferions-nous cela ? Pour répondre à votre question : cela dépend de la force de l'esprit humain et de la force de l'inducteur reptilien. Il n'y a pas de bouton "servez-nous" ou "servez-moi" dans votre esprit, alors une telle commande est plus difficile à induire. Si le mental et la conscience de l'humain sont faibles, et si l'inducteur reptilien est expérimenté dans ces choses, et qu'il s'est trouvé au soleil pendant plusieurs heures avant d'essayer de faire cela, alors cela pourrait peut-être marcher un certain temps. Il y a des enseignements secrets à ce sujet, mais je n'en ai suivi aucun. J'utilise mes capacités primaires pour le mimétisme et pour la communication avec ma propre espèce, et quelquefois pour d'autres choses privées, mais je ne l'ai jamais utilisée pour faire du mal à des humains ou à leur mental. J'apprécierais si vous vouliez bien abandonner ce sujet.

    Q- Une dernière question : Vous avez dit précédemment que vous pouvez cacher vos ovnis. Utilisez-vous les mêmes capacités pour cela?

    R- Oui, mais d'un point de vue technique. Dans chaque vaisseau se trouve un appareil puissant qui permet d'envoyer un signal artificiel à vos esprits pour vous convaincre que vous voyez seulement le ciel ou que vous voyez un appareil volant normal tel qu'un avion, au lieu de notre vaisseau. Cela n'est pas utilisé souvent, car nous évitons le public humain quand nous nous déplaçons dans l'atmosphère. Si vous pouvez voir un de nos ovnis, c'est que l'appareil est en panne ou désactivé pour une raison quelconque. Cet effet de camouflage ne marche pas sur les photos, pour répondre à cette question possible. Mais pourquoi quelqu'un photographierait-il le ciel quand il n'y voit rien d'inhabituel?

    Au fait, la plupart de nos points d'entrée de surface vers nos tunnels sont protégés à la vue de cette manière. Votre espèce va voir généralement une grotte aux murs normaux au lieu d'une porte. C'est pourquoi j'ai dit que je doute que vous puissiez trouver une telle porte secrète vers nos mondes. (Mais cela s'est produit dans le passé).

    Q- Retournons à votre histoire et à la nôtre. Vous avez mentionné la race des "Illojiim" qui ont créé notre race humaine. D'où venaient-ils et quelle était leur apparence? Qu'est-ce qui s'est produit quand ils sont arrivés? Sont-ils notre "Dieu"?

    R- Les "Illojim" sont originaires de cet univers, du système solaire que vous appelez "Aldebaran" dans vos cartes du ciel. Ce sont des humanoïdes de grande taille, aux cheveux d'un blond inhabituel, à la peau très blanche (ils évitaient la lumière du soleil, car cela blessait leur peau et leurs yeux. Ce qui est absolument incroyable pour une espèce comme la nôtre qui adore le soleil). Ils semblaient très intelligents et pacifiques au début, et nous avions entamé des communications amicales avec eux plus ou moins. Mais plus tard, ils ont dévoilé leurs intentions réelles et leurs plans : ils voulaient faire évoluer les singes vers une nouvelle race et nous étions un facteur de dérangement pour eux sur leur nouveau zoo planétaire.

    Ils commencèrent par attraper dix mille ou vingt mille de vos ancêtres simiens, puis ils quittèrent la planète pour plusieurs centaines d'années. Quand ils revinrent, ils rapportaient vos ancêtres (alors un peu plus humains). Puis ils quittèrent la Terre encore pour quelques milliers d'années et les pré-humains primitifs vécurent avec nous sans problème majeur (ils avaient seulement peur de nos vaisseaux et de notre technologie). Les "Illojiim" avaient enseigné leur mental et augmenté leur cerveau ainsi que leur structure corporelle. Ils étaient alors capables d'utiliser les outils et le feu.

    Les "Illojiim" revinrent alors plusieurs fois au cours de vingt-trois mille ans, et accélérèrent la vitesse d'évolution de certains d'entre vous. Vous devez comprendre que vous n'êtes pas la première civilisation humaine sur cette planète. Les premiers humains avancés ayant une technologie et un langage vivaient il y a environ sept cent mille ans sur cette planète (en même temps que des pré-humains moins développés, car les "Illojiim" avaient expérimenté différentes vitesses et étapes d'évolution). Vos scientifiques n'ont pas compris cela, car ils ont trouvé seulement les os de pré-humains et des dessins primitifs dans des cavernes, montrant des humains avancés et des objets volants). Cette race humaine génétiquement avancée vivait avec nous, mais en évitant tout contact avec mon espèce car leurs enseignants "Illojiim" les avaient déviés en leur disant que nous étions des monstres et que nous leur mentions.

    Au bout de quelques siècles, les extraterrestres décidèrent d'exterminer leur première création, et ils accélérèrent l'évolution d'une seconde création, grâce à une meilleure série de tests etc. La vérité, c'est que votre civilisation humaine moderne n'est pas la première sur cette planète mais déjà la septième. Les constructions de la première race sont perdues, mais la cinquième civilisation était celle qui a construit les vastes bâtiments triangulaires que vous appelez "pyramides d'Egypte" il y a soixante-quinze mille ans. (Vos Egyptiens ont seulement trouvé ces pyramides anciennes dans le sable et essayé sans grand succès d'en construire des semblables). La sixième civilisation est celle qui a construit les cités en ruine que l'on trouve aujourd'hui sous la mer dans ce qu'on appelle la zone de Bimini, il y a seize mille ans.

    La dernière création de la septième race - de votre série - s'est faite il y a seulement huit mille cinq cents ans. C'est la seule dont vous puissiez vous souvenir, et à laquelle vos écrits religieux se réfèrent. Vous vous basez sur des objets archéologiques et paléontologiques qui vous montrent un faux passé très court, mais comment pourriez-vous savoir quelque chose des six créations précédentes? Et si vous trouvez des preuves de leur existence, vous les niez et vous interprétez les faits d'une manière erronée, partiellement à cause de la programmation de votre mental, et partiellement par pure ignorance. Je vais vous donner des informations concernant votre seule création actuelle, parce que les six créations précédentes sont perdues, donc elles ne vous concernent pas.

    Il y a eu une longue guerre entre les "Illojiim" et nous, et aussi entre certains groupes de "Illojiim" les uns contre les autres, car beaucoup d'entre eux pensaient que cette recréation incessante d'une race humaine sur cette planète n'avait pas de sens. Les dernières batailles furent menées il y a cinq mille ans, en orbite et en surface.

     

    Cinquième Partie

    Les extraterrestres ont utilisé des armes soniques puissantes pour détruire nos cités souterraines, mais d'un autre côté nous avons été capables de détruire beaucoup de leurs installations de surface et de leurs bases dans l'espace. Les humains de votre série étaient très effrayés lorsqu'ils observaient nos batailles qu'ils ont transcrites sous forme de mythes (leur mental n'était pas capable de comprendre ce qui se passait réellement). Les "Illojiim" qui paraissaient comme des dieux aux sixième et septième créations leur ont dit qu'il s'agissait d'une guerre entre le bien et le mal et qu'il y avait des races bonnes et d'autres mauvaises. Ceci dépend certainement du point de vue d'où on se place. Cette planète était la nôtre avant leur arrivée et avant qu'ils commencent à développer leur projet d'évolution de votre race. Dans mon point de vue, il était juste de les combattre pour notre planète.

    Il y a 4943 années de votre temps exactement, les "Illojiim" ont quitté la planète à nouveau pour des raisons inconnues. (Pour nous, c'est une date importante, que nos historiens appellent "la victoire"). Parmi nous, nombreux étaient ceux qui prirent contact avec certaines de vos tribus (plus au Sud) au cours des siècles suivants, et purent les convaincre que nous ne sommes pas "le Mal", ce que les extraterrestres voulaient leur faire croire. Pendant ces derniers 4900 ans, de nombreuses autres race extraterrestres sont arrivées sur la planète. (certaines utilisant les mêmes vieux enseignements et les programmations de votre mental, se sont fait aussi passer pour des "dieux") mais les "Illojiim" eux-mêmes ne sont jamais revenus. Précédemment, ils avaient laissé la planète pendant une durée d'environ un millier d'années, c'est pourquoi nous nous attendons à leur retour quelque jour dans le futur, soit pour procéder à l'achèvement de leur projet, soit pour exterminer également la septième création. Mais nous ne savons pas exactement ce qui leur est arrivé (pour répondre par avance à la question que vous alliez poser).

    Votre civilisation actuelle ne sait rien de son origine réelle, de son passé réel, de son monde réel ni de l'univers réel. Vous en savez très peu sur nous et notre passé. Et vous ne savez rien de ce qui peut survenir dans le futur. Tant que vous ne comprendrez ni ne croirez ce que je dis, votre espèce sera en danger. Je vous dis la vérité parce que votre ennemi, ce n'est pas nous. Vos ennemis sont déjà là et vous n'avez rien compris. Ouvrez les yeux ou vous allez avoir des ennuis bientôt. Si vous n'avez rien compris à ce que je viens de vous dire, alors vous devriez vous souvenir de ceci.

    Q- Pourquoi pensez-vous que je ne vous crois pas?

    R- J'ai une certaine sensation que vous ne me croyez pas en dépit du fait que je sois assise ici devant vous. Tout ce que je vous ai dit au cours de ces deux dernières heures est la vérité absolue sur votre monde.

    Q- Combien d'espèces extraterrestres sont-elles actives sur Terre en ce moment?

    R- Nous en connaissons quatorze races. Onze sont de cet univers, deux viennent d'une autre "bulle" et la dernière, extrêmement avancée, vient d'un plan différent. Ne me demandez pas les noms. Presque tous sont imprononçables même pour nous. La plupart de ces races - surtout les plus avancées - vous étudient seulement comme des animaux et ne sont pas très dangereuses pour vous ni pour nous. Nous travaillons avec certaines d'entre elles. Mais trois races sont hostiles, parmi lesquelles celle qui a pris contact avec certains de vos gouvernements. Elle a échangé sa technologie contre du cuivre et d'autres choses importantes et elle vous a trahis.

    Une "guerre froide" s'est passée - et est toujours en cours - entre deux de ces races hostiles pendant ces dernières soixante-treize années. Il semble que la troisième race ait été "gagnante" dans ce combat inutile. Nous nous attendons à une guerre plus "chaude" entre elles dans le futur proche (je dirais, dans les dix à vingt ans qui viennent). C'est une évolution qui nous préoccupe.

    Ces derniers temps, il y a eu des rumeurs au sujet d'une quinzième race qui serait arrivée sur Terre il y a seulement trois ou quatre ans. Mais nous ne savons rien de leurs intentions et nous n'avons pas encore eu de contact avec elle. Peut-être cette rumeur est-elle fausse.

    Q- Que veulent les extraterrestres hostiles ?

    R- Différents minerais, parmi lesquels le cuivre pour leur technologie, ainsi que votre eau (ou plutôt, l'hydrogène qu'elle contient, qui est une source d'énergie pour le processus de la fusion avancée) et certains éléments de votre air.

    De plus, deux races s'intéressent particulièrement à votre corps, à vos tissus humains et à votre sang, car leur propre structure génétique est défectueuse à cause d'une mauvaise évolution et des radiations (pour ce que nous en savons). Ils ont besoin de séquences intactes en provenance de votre espèce ainsi que d'autres animaux, pour réparer leur système génétique encore et encore, mais ils ne sont pas capables de réparer complètement les défauts de leur ADN parce que le vôtre n'est pas complètement compatible avec le leur. (Ma propre espèce est absolument incompatible avec les leurs, aussi nous ne les intéressons pas). Ils essaient alors de provoquer des croisements entre eux-mêmes et vous en utilisant l'insémination artificielle et des matrices artificielles. Nous supposons que la guerre à venir entre les trois races - ou entre vous et l'une d'entre elles ou bien les trois - se fera pour la conquête des minerais, de l'hydrogène, de l'air et de l'ADN.

    Q- Quelle est la raison des "enlèvements" ?

    R- En partie, c'est lorsque les extraterrestres ont prélevé des échantillons d'ovules et de sperme. Quelquefois, les ravisseurs appartiennent à une autre race plus avancée et ils veulent seulement étudier votre corps et votre esprit (qui intéresse certains beaucoup plus que votre corps matériel). Ils le font comme vous étudieriez un animal primitif.

    Comme je vous l'ai dit, ces races extraterrestres sont hostiles. Cela veut dire qu'ils ne s'intéressent pas à ce qui pourrait vous arriver. Les personnes qu'ils ont "enlevées" en sont très rarement revenues vivantes. Si quelqu'un est capable de raconter un enlèvement, cela signifie, à mon avis, qu'il n'a pas rencontré l'une des races agressives ou qu'il a eu beaucoup de chance d'en revenir vivant. Les races avancées qui sont "amicales" ont aussi prélevé du sperme et des ovules, mais pour d'autres raisons.

    Q- Vous avez dit qu'il y a seulement quatorze races extraterrestres en activité sur la Terre. Mais pourquoi les humains qui ont vu des extraterrestres les décrivent de tellement de manières différentes?

    R- Je pense avoir déjà répondu à cette question. Ainsi que je vous l'ai dit, les races extraterrestres pour la plupart ont des capacités mentales beaucoup plus avancées que les vôtres ou que les miennes, même (il existe seulement une race extraterrestre qui ne possède pas ces capacités). Ils sont capables d'apparaître dans votre esprit et dans votre mémoire sous l'aspect qu'ils veulent, et cette image "induite" n'a rien à voir avec leur apparence réelle. Vous vous en souvenez comme d'humains normaux ou comme de nains gris ou même comme d'animaux extrêmement bizarres parce qu'ils veulent que vous gardiez d'eux ce type de souvenir, et quelquefois même ils veulent vous faire tout oublier d'une rencontre que vous avez eue avec eux.

    Un autre exemple. Vous vous souvenez que vous étiez dans l'un de vos hôpitaux humains normaux, et que des médecins vous examinaient, et vous ne réfléchissez pas plus à ce qui a bien pu vous arriver (peut-être, tant que vous n'avez pas réalisé qu'il n'y a pas d'hôpital dans la rue où vous pensiez qu'il se trouvait). Mais en fait, vous avez été examiné par eux dans l'un de leurs laboratoires. Vous ne pouvez pas vous fier à votre esprit dans ce cas.

    Ils apparaissent sous différentes formes dans le but de créer la confusion et pour que les soi-disant "témoins" d'enlèvement capables de se souvenir des événements - ou qui se croient capables de s'en souvenir - soient tournés en ridicule par l'opinion. Jusque là, pour ce que nous en savons, ils ont réussi. Croyez-moi, il y a seulement quatorze espèces d'extraterrestres sur cette planète, et seulement huit d'entre elles enlèvement des humains en ce moment (pour ce que nous en savons). De plus, vos soi-disant "enlevés" ne l'ont pas toujours été et certains extraterrestres de leurs récits ne sont que le produit de leur imagination ou de leurs mensonges.

    Q- Comment pouvons-nous nous protéger contre cette influence sur notre esprit?

    R- Je ne sais pas. Je doute que vous le puissiez, parce que votre esprit est comme un livre ouvert où ils peuvent lire ou écrire tout ce qu'ils veulent. C'est partiellement la faute des "Illojiim" eux-mêmes, parce qu'ils ont construit - ou plutôt, mal construit, en partie intentionnellement - votre mental et votre conscience sans mécanismes de protection véritable.

    Si vous vous rendez compte que quelqu'un est en train d'essayer de manipuler votre mental, vous pouvez seulement vous concentrer sur cette supposition et essayer d'analyser chacune de vos pensées et chacun de vos souvenirs. Très important : ne fermez pas les yeux (ce qui induit une forme différente d'onde cérébrale qui vous rend plus accessible encore), ne vous asseyez pas et ne vous allongez pas pour vous reposer.

    Si vous parvenez à rester éveillé pendant les premières minutes, vous pouvez peut-être essayer de filtrer les autres pensées et ondes cérébrales, et l'inducteur abandonnera au bout de quelques minutes s'il n'obtient pas de succès, parce que cela va commencer à faire du mal à son propre cerveau. Ceci est très difficile et certainement douloureux, et cela peut vous faire du mal. Aussi, il vaut mieux ne pas essayer de résister, mais ce serait votre seule possibilité. Néanmoins, vous pouvez essayer de faire cela avec les races les plus faibles, pas avec les plus fortes.

    Q- Que vouliez vous dire par "une race vient d'un autre plan très différent"?

    R- Avant de pouvoir vous expliquer cela correctement, vous devez être capable de comprendre l'univers, et cela signifierait un enseignement de votre mental (y compris la suppression de certaines barrières) qui serait peut-être inutile et prendrait plusieurs semaines. Quand je parle d'un "enseignement", ceci ne signifie pas forcément un enseignement par des paroles. J'ai utilisé le mot "plan" ou "niveau" parce que vous n'avez pas de meilleur mot dans votre vocabulaire. Dans ce cas, l'emploi du mot "dimension" serait absolument erroné (même en parlant d'une autre "bulle", c'est faux). Car une dimension ne peut pas exister sans plans.

    Si vous étiez une race vivant dans un autre plan, ou bien au-dessus du plan, et que de plus, vous soyez capable sans technologie de pénétrer dans des plans, de telle sorte que votre corps n'est pas fait de cette sorte de matière que vous connaissez, alors vous seriez l'être le puis puissant que vous puissiez imaginer.

    Cette race très avancée que j'ai mentionné s'est développée en dehors d'ici, et en fait ils ont évolué sur une échelle de milliards d'années. Ils seraient capables de détruire tout de vous et de votre environnement avec une simple pensée. Nous avons été en contact avec eux seulement trois fois au cours de toute notre histoire, parce que leur intérêt pour notre planète est différent de l'intérêt qu'ont les autres races. Ils ne présentent absolument aucun danger pour vous ni pour nous.

    Q- Qu'est-ce qui va se passer quand la guerre va commencer?

    R- Il est très difficile de répondre à cette question. Cela dépend de la race ennemie et de sa tactique. La "guerre" n'est pas toujours la chose primitive que vous autres humains signifiez par ce mot. La "guerre" peut-être menée à différents niveaux. L'une de leurs possibilités est la "destruction" de votre système social par influence sur vos leaders politiques. Une autre de leurs possibilités est l'utilisation de systèmes d'armes avancées qui peuvent provoquer des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et d'autres désastres (y compris des inondations) qui pourront vous sembler naturels.

    Les champs spéciaux induits par la fusion du cuivre dont j'ai parlé précédemment sont capables d'influencer votre climat d'une manière globale. Je pense qu'ils ne vont pas attaquer votre planète directement parce que la civilisation humaine est faible, et parce que vous avez quand même la possibilité de détruire leurs vaisseaux (mais pas beaucoup d'entre eux). Je dirais que nous ne sommes pas tout à fait sûrs qu'il puisse y avoir réellement une guerre "chaude" dans les prochaines années déjà. Je ne veux plus parler de ce sujet.

    Q- C'est la fin de l'interview. Voulez-vous dire une dernière phrase ou donner un dernier message?

    R- Ouvrez vos yeux et voyez. Ne croyez pas seulement votre fausse histoire ni vos scientifiques, ni vos politiciens. Quelques-uns uns d'entre eux savent la vérité sur de nombreux sujets, mais ils ne veulent pas informer le public afin d'éviter la confusion et la panique. Je pense que votre race n'est pas aussi mauvaise que certains de mon espèce le pensent, et que ce serait dommage d'assister à votre fin. C'est tout ce que je peux dire. Parcourez votre monde les yeux ouverts, et vous verrez - ou peut-être pas. Votre race est très ignorante.

    Q- Pensez-vous que qui que ce soit va croire que cette interview est la vérité?

    R- Non. Mais c'est une expérience intéressante pour mes études sociales. Nous nous rencontrerons à nouveau dans quelques mois et vous me raconterez ce qui s'est passé après la publication de mon message. Peut-être y a-t-il de l'espoir pour votre race.

    FIN DU FICHIER.


    votre commentaire
  • La rencontre rapprochée du 3e type de Carl Higdon, 1974

    LES ÉVÈNEMENTS:

    Le 25 octobre 1974, un ouvrier de l'industrie pétrolière, Carl Higdon, 41 ans, a pris un jour de congé et est allé chasser l'élan dans le secteur nord du Parc National de Medecine Bowl, près de Rawlings, dans le Wyoming aux USA. Il a garé sa camionnette dans une clairière, et a bientôt repéré un groupe de cinq élans, il a donc levé son fusil, a visé soigneusement et tiré vers le plus grand, un beau mâle.

    A ce moment, l'anormal commence.

    Quand la balle a quitté le fusil, il n'a pu entendre aucune détonation. Tous les bruits avaient disparu, aucuns craquements, aucuns oiseaux, aucuns bruits d'insecte n'a plus pu être entendu. Higdon a vu la balle sortir du fusil, lentement, puis se déplacer dans l'air, toujours très lentement. Elle a flotté lentement puis est tombée à terre à environ cinquante pieds de distance de lui.

    Higdon ramassé la balle et en la regardant de près, il a remarqué que la partie en plomb avait disparue, il restait seulement l'enveloppe de cuivre, déformée ou fondue. Il l'a mise dans sa poche et a fait quelques pas, alors que le secteur était toujours complètement silencieux.

    Il a eu une sensation bizarre dans tout son corps. Il a entendu que quelqu'un s'approchait de lui de sa gauche, et il a pensé que ce pourrait être un autre chasseur. Il s'est tourné et a vu une entité humanoïde de plus de six pieds de haut se tenant là. L'entité a portait une combinaison noire avec une large ceinture, sur laquelle il y avait une étoile à six pointes et un emblème jaune. L'entité avait des sortes de cheveux raides et en pointe, se dressant droits sur sa tête jaunâtre, qui était complétée par deux sortes de pointes ou d'antennes de 20 centimètres au front, de petits yeux, aucuns sourcils, pas de menton, pas de cou. Il avait des jambes cintrées, de longs bras, et une sorte de tige à la place de l'une de ses mains. et pas de main du tout à l'extrémité de l'autre bras qui s'arrêtait simplement au poignet.

    L'être le regardait.

    Il s'est alors approché de Higdon et lui a demandé en Anglais:

    "Comment ça va?"

    "Ça va," répondit Higdon.

    "Avez-vous faim?" a dit l'être qui a alors d'une façon ou d'une autre fait apparaître et flotter une petite boîte vers Higdon, qui l'ouvre, y découvre des pilules, en avale une et met la boîte dans sa poche.

    Des chercheurs se sont plus tard demandés si peut-être l'entité estimait que Higdon ne serait pas à la chasse à moins qu'il ait eu besoin de nourriture.

    L'être a alors demandé: "voulez-vous venir avec nous?" Il montrait un objet cubique quelques mètres plus loin, dont la hauteur était d'environ deux mètres.

    Higdon n'a pas eu le loisir de répondre, l'entité dirigea son bras vers Higdon, qui s'est senti paralysé et s'est retrouvé à bord d'une certaine pièce, beaucoup plus grande que ce qui pouvait avoir été prévu en regardant l'objet cubique. A l'intérieur, il a vu cinq élans qui semblaient congelés dans un compartiment près de lui. Un autre humanoïde met une sorte de casque équipé de câbles sur la tête de Higdon, et "le cube décolle."

    Ils lui apprirent que "notre planète est situé à 163,000 miles-lumière de la Terre." Higdon avait compris sur le moment qu'il y avait quelque chose d'absurde dans cette idée de "miles-lumières" et parla de cette singularité à la police plus tard. Il était sûr qu'il se rappelait correctement de ce que les êtres ont parlé de "miles-lumière."

    Il lui a été montré alors probablement la planète dont ces étrangers proviennent, à l'aide de quelque chose capable de former des images à partit du casque qui lui avait été placé sur la tête. Il a vu un grand bâtiment, qu'il a comparé au fameux gratte ciel en forme d'aiguille à Seattle, et un type de lumière solaire qui était très intense et l'a fait pleurer de par cette intensité. Les entités lui ont indiqué que notre soleil fait la même chose à leurs yeux.

    La prochaine chose dont Higdon s'est rappelée est d'être de nouveau dans le parc, à peu près deux heures et demie s'étant écoulé depuis sa rencontre de l'entité. Il avait froid, il était désorienté et presque en pleine crise de nerf. Sa camionnette n'était pas où il l'avait laissé; il l'a retrouvée à environ trois miles de distance, coincée dans un trou plein de boue. Il était en fait tellement choqué qu'il est entré dans la camionnette sans même se rendre compte que c'était la sienne. Comment l'aurait-il pu? Le camion n'était pas là où il l'a laissé. Il a entendu des voix dans le camion venant de la CB allumée. Il a alors envoyé un appel à l'aide par la CB que le shérif a reçu à minuit. Une battue par les policiers a permis de trouver Higdon dans la camionnette dans la boue au milieu d'un ravin profond. L'endroit était si boueux que la police a eu les plus grandes difficultés pour atteindre la camionnette à pied. Plus tard, ils ont dû employer des planches en bois pour arriver à sortir le véhicule de cet endroit. Ils étaient tous totalement stupéfaits car ils ne pouvaient pas comprendre comment la camionnette avait été placée là, au milieu d'un véritable lac de boue. C'était ces policiers qui avaient alerté la presse locale ce qui a mis les ufologues au courant de cette affaire.

    A ce moment, Higdon était dans un état de panique et proche de l'épuisement nerveux, criant, "ils ont pris mon élan!" Ils l'ont emmené à l'hôpital et des examens ont été effectués; curieusement, ses analyses de sang ont montré un très riche approvisionnement en vitamines - ces granules de nourriture devaient avoir été nutritifs.

    Une recherche postérieure a trouvé que l'épouse de Higdon et deux autres avaient vu une lumière clignotante rouge-vert-blanche se déplacer dans les deux sens à travers ce secteur.

    Le cas a été étudié très en profondeur. Une grande partie des premières recherches a été menée par le Dr Leo Sprinkle, professeur de psychologie à l'université du Wyoming, qui fait cette étude pour l'APRO et le MUFON. Rick Kenyon et Robert Nantkes également, enquêteurs sur le terrain membres du MUFON, et Frank Bourke, du National Star, ont participé aux interviews et aux recherches. Et les policiers ont été également impliqués.
    Preuves matérielles:

    Un expert de la police a examiné de très près la balle que Higdon avait prise et avait toujours eu en poche. Il a écrit: "il semble qu'elle a été retournée de l'intérieur vers l'extérieur par quelque être surhumain!" La balle a été également examinée par un consultant en la matière de métallurgie de l'APRO, qui a été tout aussi embarrassé. Il n'a pas pu trouver d'explication pour les changements de la forme de la balle.

    Précédemment, Higdon souffrait d'un cas persistant et douloureux de calculs rénaux et d'un problème de poumon qui était une suite d'une tuberculose qu'il avait eue il y a des années. Ces deux affectations ont été guéries après sa rencontre. Ceci est certainement le genre de preuves que l'on ne peut pas falsifier.

    La position de la voiture au milieu d'un secteur boueux non accessible en voiture est naturellement une troisième preuve solide de ce que le cas n'est pas un canular et peut avoir objectivement s'être produit comme Higdon l'a dit.
    Régression hypnotique:

    Je pense que je dois préciser que j'ai plus que de vagues doutes sur la validité de ce que la régression hypnotique met à jour. Je crois qu'il n'y a aucune certitude que les événements que cette technique met à jour soient vrais et qu'ils peuvent être totalement imaginatifs ou des événements terriblement modifiés une fois soumis à cette technique. Beaucoup de chercheurs, en particulier ceux qui soutiennent "l'hypothèse sociopsychologique" (quoi que ceci puisse vraiment signifier) ont parfois ignoré la différence potentielle de nature entre les souvenirs conscients et les souvenirs qui ont été mis à jour après des séances de régression hypnotiques quand ils proposent leurs interprétations ou spéculent sur de tels cas et particulièrement. quand ils en tirent ce qu'ils pensent être des enseignements généraux concernant le phénomène OVNI.

    Dans le cas de Higdon, on doit clairement dire qu'il s'est rappelé tous les événements ci-dessus sans la moindre aide de la régression hypnotique. Par contre, quelle qu'en soit la validité, ce qui suit maintenant a fait surface suite aux séances d'hypnose.

    Quand le Dr Leo Sprinkle a employé la régression hypnotique sur Higdon, il a découvert plus d'éléments au sujet de son expérience. Higdon pouvait se rappeler que d'autres êtres humains étaient présents dans l'habitation des extraterrestres sur leur planète et ils agissaient comme s'ils appartenaient à ces lieux. Il a dit que les extraterrestres étaient venus sur Terre pour chasser et pêcher, pour la nourriture.

    Higdon pense qu'il aurait été utilisé pour une certaine sorte d'expérience médicale impliquant la reproduction humaine mais l'extraterrestre lui a dit qu'il ne répondait pas à certains critères pour cela. Curieusement et par coïncidence, Higdon avait subi une vasectomie quelques années avant cet enlèvement et était donc inutile pour tout "programme de manipulation des cellules reproductrices" que ses ravisseurs ont semblé poursuivre.

    La régression hypnotique mais aussi des tests psychologiques ont été effectués encore quelques années après, en septembre 1978, par deux spécialistes: le Dr Greenberg, conseiller scientifique pour la police de Los Angeles (LAPD), et le Dr Sidney Walter, qui, entre autres fonctions, était un conseiller à la FDA et un expert au Département Fédéral des Affaires Sociales. Tous deux l'ont trouvé sincère. Sa réaction pendant l'hypnose quand il se rappelle avoir été exposé à une lumière très brillante a été qualifiée d'une indication "qu'il a été vraiment exposé à cette forte lumière."

    Des tests ont été également effectués à l'aide d'un appareil PSE (Psychological Stress Evaluator), qui est une forme plus sophistiquée de détecteur de mensonge, après quoi l'expert a conclu "je suis forcé d'admettre que quelque chose tout à fait fantastique s'est produite dans la vie de cet homme: l'essai le prouve au-delà du doute."
    NOTES ADDITIONNELLES:

    Notes par Jerome Clark concernant plusieurs cas anciens de récits d'enlèvements:

    Higdon

    Grand humanoïde, en costume noir et chaussures;
    Jambes cintrées; tête inclinée et sans menton, des cheveux fins se dressant droit sur sa tête

    A cette époque là il y avait bien peu d'enlèvements allégués généralement connus des ufologues: Antonio Villas Boas (1957), les Hills (1969) Herbert Schirmer (*1961, plus une invitation qu'un enlèvement, et avec de fortes caractéristiques de contacté), José Antonio da Silva (1969), Hodges et Rodriguez (1971, un autre cas avec des nuances de contactéisme), Hickson et Parker (*1973; les déclarations ultérieures par Hickson l'ont placé dans la catégorie des contactés), Pat Roach ("Patty Price," 1973), Carl Higdon (1974), la famille "Avis" (1974), Charles Moody (1975 - qui s'est produit presque simultanément au cas de Larson), David Stephens (1975; non étudié jusqu'à décembre de cette année là) et Travis Walton (*1975 - qui a fait les gros titres des nouvelles internationales quelques semaines avant que Larson ait été étudié en personne) constituent une liste assez complète, et je ne suis pas sûr que les nouvelles de la famille Avis avaient atteint les États-Unis à l'automne 1975. La plupart ont compris des épisodes de temps manquant, toutes ont commencé par une observation d'OVNI, et sept de ces 12 cas sont des événements à témoins multiples. Au moins quatre ont reçu une large publicité en dehors de la littérature ufologique. Laissant de côté d'autres divergences, la disparité entre les entités rapportées est extraordinaire: (...)

    Notes dans le Journal of Scientific Exploration, une publication scientifique à comité de lecture spécialisée dans la recherche scientifique sur les domaines souvent rejeté du champ de l'investigation scientifique ouverte, comme les OVNIS:

    1974/10/25 WYOMING, RAWLINS

    0130 Source:
    Close Encounters, avril 1978
    National Enquirer, 24 Octobre 1978

    Carl Higdon était en train de chasser dans la forêt de Medicine Bowl quand il a été enlevé par de petits êtres. Il a été pris à bord et a fait l'objet d'un examen médical. Quand il a été ramené, il a vu cinq autres humains en voyage de retour. Son camion a été trouvé dans un secteur inaccessible. Ensuite il était stupéfait, mal portant, et perdu. Il a été hospitalisé pendant trois jours.

    EFFETS: Enlèvement
    Perte de périodes de temps
    Stupéfaction
    Hystérie
    Peau brûlée - rougie
    Douleurs des muscles et du dos
    Yeux irrités
    Sensibilisation des yeux à a lumière
    Sensation de froid

    Tim Beckley, ufologue renommé:

    Il y a quelques 15 ans ou un peu plus j'ai fait une recherche prolongée sur un cas faisant participer le chasseur Carl Higdon du Wyoming. Il était dehors pour chasser un après-midi, quand il a vu un groupe d'élans; a tiré sur l'animal et la balle est sortie au ralenti; la balle a frappé une certaine sorte de champ de force invisible et a été tordue et déformée. Carl est allé à bord de l'engin et des élans étaient à l'intérieur dans un compartiment séparé. La chose étrange était que l'engin a paru beaucoup plus petit de l'extérieur que quand il était à l'intérieur. Il est allé à leur base ou planète, a été examinée et ramené. Son camion avait été déplacé en un endroit différente par les extraterrestres et le shérif a dû venir le remorquer hors de là en construisant une série supports de bois puisqu'il était dans un secteur tellement marécageux. Higdon a été aveuglé, errait aux alentours en état de choc. Il a été emmené à l'hôpital et on a constaté que des tissus cicatrisés avaient été retirés de son poumon.

    Mon rapport en 20.000 mots a été imprimé dans UFO REPORT et a fait la couverture de The Star. L'histoire de Higdon a été également étudiée par le Dr Sprinkle. Elle est probablement la meilleure de mes années de recherches.

    BRÈVE DISCUSSION:
    Est-ce de la magie, comme dans les histoires de fées et de lutins?

    Les chercheurs et les auteurs qui soutiennent une prétendue hypothèse "sociopsychologique" (quoi que ceci puisse vouloir dire, puisqu'ils ne proposent pas de définition claire ou au moins consensuelle ni de protocole d'expérience pour la prouver ou la réfuter, et que ce n'est donc pas une hypothèse mais une théorie - et qu'elle semble concentrer des analogies de conclusion avec d'autres phénomènes sans adresser les détails extraterrestres ou le mécanisme qui leurre prétendument le témoin qui rapportent des rencontres avec des extraterrestres qui sont censées être "semblables" aux contes de fées anciens) ont évidemment indiqué quelques caractéristiques de ce cas à l'appui de leur théorie (bien que le pouvoir explicatif de cette théorie ne m'apparaisse pas, j'utilise le mot pour éviter le mot impoli de "spéculation.")

    Un premier point est qu'ils ont présenté l'endroit comme des "bois enchantés" ou "forêt magique" censément semblable aux bois enchantés dans des contes de fées anciens. Mais si Higdon n'avait pas rapporté une rencontre avec des extraterrestres mais un accident de voiture ou un autre événement, les lieux n'auraient été qu'une forêt comme n'importe quelle autre forêt. La qualification "enchantée" ne peut pas raisonnablement être soutenue comme tenant à une certaine sorte de d'état préalable des lieux. La forêt en question n'est pas "enchantée," aucune forêt n'est d'ailleurs enchantée en dehors de celles de certains contes de fées. S'il y avait effectivement des forêts enchantées dans la réalité, cela se saurait; si quelqu'un soutient qu'il en existe, j'en attends la démonstration car je ne connais pas de telles démonstrations. Ce sont seulement les événements qui se produisent dans le bois qui sont peu ordinaires, ou qui sont étranges, ou qui sont incroyables - et n'ont d'ailleurs rien d'enchanteurs. Certains sont parvenus à présenter une sorte d'atmosphère "moyenâgeuse" en disant que la chasse aux élans courants dans cette forêt confère un caractère "médiéval" aux événements. Ceci semble plutôt être une digression ad-hoc, car la chasse aux élans communs dans cette forêt n'est en rien hors de l'ordinaire et est une pratique sociologiquement commune là. Naturellement ce genre de mise en place d'une qualité moyenâgeuse des caractères des lieux est seulement faite pour renforcer l'argument des chercheurs qui s'y livrent que les rapports de rencontres rapprochée du 3ème type aux USA dans les années 70 sont une version moderne de vieux contes.

    Il me semble qu'il y a un jeu plutôt douteux mis en œuvre parmi certains chercheurs quand ils en viennent à cette notion d'une atmosphère "magique" dans ces cas-ci. Ils semblent comprendre la situation comme ceci: le témoin entre dans un lieu qui est déjà spécial où l'écoulement du temps est distordu, où tout est silencieux, où les balles volent lentement et ainsi de suite; ensuite, en raison de l'étrangeté alléguée de l'endroit, un être extraterrestre est imaginé, et une histoire d'enlèvement extraterrestres imaginée ou illusoire se développe. Mais qu'est ce qui a créé ces conditions spéciales au départ?

    Si les étapes de l'expérience sont considérées dans une perspective plus conventionnelle de visite d'êtres extraterrestres, il semble qu'il y ait là simplement plus de sens et moins d'énigme artificiellement ajouté. Dans une clairière dans un bois, un engin extraterrestre a atterri débarqué, et l'occupant est dans les parages. Les animaux sont silencieux, ou même affecté par la présence de l'engin qui a un effet de déformation sur l'endroit: la perception du temps ou le temps peut être affecté. L'engin extraterrestre n'est certainement pas quelque chose d'aussi simple qu'un avion. Il est quelque chose de très avancée qui doit pouvoir "faire quelque chose à l'espace-temps" pour pouvoir aller d'une planète à une autre en un voyage interstellaire rapide, autrement, ne serait pas possible du tout. En fait, on peut sans risque supposer que l'engin est tellement avancé pour nos conceptions humaines qu'il semble totalement magique et difficile à décrire et même difficile à percevoir. Ce serait même une bonne preuve que l'engin ne soit pas extraterrestre s'il pouvait être perçu et décrit sans l'ombre d'une étrangeté, et s'il ne causait aucun effet inattendu. Le témoin entre dans la clairière et est affecté, et non pas le contraire.

    Ensuite, l'évidence de la présence de quelque chose d'une technologie totalement non-terrestre se révèle: la balle ralentit au milieu de l'air et est complètement déformée; seules les parties de la balle constituées de cuivres restent, la partie en plomb est manquante. Si l'histoire entière était de la nature dont les rêves sont, la balle, après avoir été récupérée, auraient été une balle normale et intacte, ou alors, elle aurait été perdue. Il n'en est pas ainsi. La balle altérée était toujours altérée quand les ufologues de l'APRO l'ont fait examiner. Je ne vois pas quelle sorte de phénomène psychosocial serait au travail pour aboutir à cela. Naturellement on peut suggérer que Higdon et les ufologues ont fabriqué cette preuve minuscule, mais il y a des raisons de constater qu'il y a d'autres preuves pour lesquelles ont peut précisément conclure à l'impossibilité totale que n'importe qui ait falsifié d'autres aspects du cas.

    Dans une présentation du cas dans le contexte d'une certaine discussion "psychosociale" des rencontres d'extraterrestres, qui traite de ce cas précis, j'ai même trouvé le raisonnement étrange que le "la haute étrangeté des lieux est un phénomène subjectif," avec ce raisonnement d'élasticité qui "si c'était des données objectives, elles auraient été perçues par tout le monde." Raisonnement étrange en effet: Carl Higdon était seul dans cette expérience; comment est-ce que n'importe qui d'autre pourrait avoir déterminé si d'autres expérienceurs auraient vécu le même phénomène, aucun phénomène ou un phénomène moins étrange? Le cas de Higdon n'illustre ainsi pas du tout que la haute étrangeté du phénomène est subjective, sauf que dans n'importe quel contexte, une expérience d'une personne isolée ne peut naturellement pas être qualifiée "objective" simplement parce qu'il n'y a aucun observateur extérieur du tout. Les seuls exemples qui seraient valables pour indiquer que de telles expériences sont subjectives seraient de trouver des cas ou l'un au moins des expérienceurs vivrait une expérience de haut niveau d'étrangeté et au moins un autre vivrait simultanément au même lieu une expérience sans étrangeté. Or de tels cas n'existent quantitativement pratiquement pas en comparaison avec le nombre des cas d'enlèvements dans lesquels toutes les personnes présentes ont décrit la même expérience.

    La chose à l'extrémité de son bras que l'extraterrestre pointe vers le témoin a été comparée une "baguette magique," là encore pour mettre en parallèle le récit avec des contes de fées. Peut-être cet argument n'est pas aussi fort qu'il y paraît: il me semble que n'importe quel appareillage technologique ayant nécessité d'être pointé vers l'objet de son action à distance peut être comparé à une baguette magique vraiment peu trop facilement. Ainsi, on pourrait tout aussi bien dire qu'une épée, un pistolet, sont légitime pour rapprocher un combat d'escrime ou un hold up des comtes de fées. Par ailleurs, l'emploi d'anti-analogies pourrait écarter facilement ce rapprochement avec des conte de fées; par exemple, l'être est décrit comme n'ayant aucune main à l'extrémité de ses bras. N'est-ce pas là quelque chose que l'on ne lit pas dans les contes de fées et le folklore?

    Une autre déformation que j'ai trouvée dans le littérature de "l'hypothèse psychosociale" est celle des élans se changeant en extraterrestres. L'intention de déformation est de démontrer la notion que dans beaucoup de cas de rencontres rapprochées du troisième type, il y a d'abord la rencontre d'un animal, et ensuite, le témoin voit que l'animal est en fait un être extraterrestre. Ceci est parfois considéré comme preuve que les témoins confondent des animaux avec des êtres extraterrestres, et parfois dans une distorsion plus sophistiquée, comme indice que les extraterrestres trompent le témoin de sorte qu'il ne voit qu'un animal au lieu de leur vraie apparence. Le cas de Higdon a été utilisé comme illustration de ceci. C'est naturellement incorrect, puisque Higdon a tiré vers l'élan dans une certaine direction, alors qu'il entend ensuite que quelqu'un s'approche "de sa gauche," dont il a d'abord pensé que cela allait être un autre chasseur (ce qui indique que l'endroit est probablement habituellement fréquenté par des chasseurs, d'ailleurs) et que ce quelqu'un n'était pas un chasseur mais l'extraterrestre. Il n'y a pas la moindre raison de penser que ce soit l'élan qui se soit changé en extraterrestre, et il faut vraiment un certain manque de rigueur pour changer cette situation en quelque chose comme "il a vu un élan qui s'est changé en extraterrestre." Cette idée est encore réfutée si l'on se rappelle que Higdon a vu et des êtres extraterrestres et des élans capturés à l'intérieur de l'engin.
    Un récit d'événements et non un rêve

    Les histoires de contes de fées, de vampire et de fantôme n'offrent pas le genre d'aspects physiques que nous avons dans ce cas-ci. Mais ils sont étranges et ce cas a également de l'étrangeté. Dans la vision des théoriciens d'une explication sociopsychologie des OVNIS, l'étrangeté dans la rencontre d'êtres étrangers et dans le folklore est donné comme indication que le même phénomène de sociopsychologique est la source à la fois des contes de fées et des récits de rencontres avec des êtres extraterrestres. L'idée est que les histoires de rencontres extraterrestres ne sont pas des rencontres d'êtres extraterrestres réels, mais la version moderne des vieux contes, où l'aspect technologique et extraterrestre est seulement une fabrication par l'imagination du témoin habitée par l'imagerie de la science-fiction. Les rapports modernes ne parlent pas de fées, de nains, de fantômes et d'autres créatures mythiques antiques parce que ce serait ridicule dans une perspective moderne, tandis que les vaisseaux spatiaux et extraterrestres ont un aspect réaliste et moderne plus respectable.

    L'idée semble attrayante à première vue. Mais un premier problème est qu'elle n'explique rien dans aucun de ces cas tels que l'expérience de Carl Higdon. Qui a guéri son rein et altéré le tissu endommagé de ses poumons? Si nous étions prêts à accepter que les contes de fées guérissant des maladies ou infirmités sont également vrais, et nous n'avons aucun rapport de médecin nous autorisant à franchir ce pas, comment cela fonctionne-t-il? Aucune théorie psychosociale n'offre ou ne propose une explication rationnelle pour cela. De même je ne vois pas comment un effet psychosocial peut causer qu'un véhicule puisse être transporté dans un endroit qui lui est inaccessible. Il est exact que de vieux contes peuvent être trouvés où une personne ou un objet se trouve soudainement de façon ou d'autre transporté dans un autre endroit d'une certaine façon étonnante, mais, si nous devions accepter ces comptes en tant que récits d'événements réels (ce qu'ils ne sont pas censé être ni pour leurs auteurs ni pour leur lecteurs), et si nous admettons sans la moindre preuve ou indication ou même récit de témoin (en place de conte écrits et lus comme étant clairement des fictions dans presque tous ces cas) qu'un tel transport s'est vraiment produit, comment cela fonctionne-t-il? Il semble que nous sommes censés croire que les fées existent, ou croire sans la moindre indication que ces phénomènes étranges se produisent depuis fort longtemps.

    Il s'avère assez rapidement que les promoteurs de ce que l'on appelle l'hypothèse sociopsychologique ont une double approche, ou tendent à présenter deux approches d'une façon plutôt irrésolue. Une certaine raison pour laquelle l'étrangeté est de même niveau dans les témoignage modernes de rencontres du troisième type que dans le folklore féerique, serait, que parce que les fées n'existent pas, les témoignages de rencontres d'êtres extraterrestres ne sont pas vrais. Je soutiens que ceci ne s'adapte pas à l'exemple de la rencontre de Carl Higdon parce qu'il y a la sorte trois différente d'indices ou de preuves, la balle, le véhicule retrouvé dans le secteur boueux, et la solution de deux problèmes médicaux, et aussi parce que tous les tests psychologiques possibles ont été passés, que tous indiquent que quelque chose de physique s'est produit.

    La deuxième approche est que des événements extraordinaires relatés dans de vieux contes doivent être pris comme des événements réels, est que donc les rencontres rapprochées du troisième type, et ainsi, les personnages dans les récits pourtant généralement considérés fictifs par leurs auteurs dans les contes de fées et les témoins de rencontres du troisième type ont vraiment vécu des rencontres de quelque chose de réel et d'extraordinaire, mais qui ne serai ni des fées ni non plus des êtres extraterrestres, mais quelque chose d'autre. On cite alors "une intelligence qui contrôle l'humanité depuis des millénaires," ou "depuis toujours", ou "des êtres qui n'appartiennent pas à notre univers physique" ou "une intelligence de l'intérieur de notre propre planète comme dans l'hypothèse Gaia" et semblables. Je ne vois pas la moindre rationalité ici; il semble simplement que la théorie ordinaire, la théorie que parfois la terre est visité par des êtres extraterrestre, est remplacé par des théorisations beaucoup plus extraordinaires au seul motif que les promoteurs de ces théories plus extraordinaires n'aiment pas l'idée des visiteurs extraterrestre, ou comme on le verra plus loin, qu'il trouvent les extraterrestres non conforme à leur modèle, qui lui, provient précisément de la science fiction.

    Après tout, presque toute la communauté scientifique et le vaste public semble convenir que nous ne sommes probablement pas la seule forme de vie intelligente dans l'univers, et que d'autres formes de vies intelligentes peuvent avoir probablement développé une technologie, certains d'entre eux étant plus avancés que nous et d'autres moins. Cependant, la plus grande partie de la communauté scientifique, celle qui n'a jamais osé porter son regard sur le dossier des OVNIS affirme que ces autres civilisations probables au point d'être quasi certaines n'ont pas visité la terre, jamais. Le grand public propose la notion que les OVNIS et leurs occupants viennent d'une "autre dimension," ce qui 1. ne rend ni les OVNIS ni les extraterrestres moins extraterrestres, au contraire, et 2. est une interprétation naïve de ce que l'on entend par dimensions dans le discours scientifique, c.-à-d., non pas autre univers physique en soi mais une parmi des dimensions additionnelles non encore comprises de notre univers. D'autres réclament que les occupants d'OVNIS, quand ils disent qu'ils sont des êtres venus d'une autre planète, mentent. C'est là une échappatoire facile: si l'on affirme que le phénomène ment, alors n'importe quelle explication que l'on souhaite défendre est valable.
    Science fiction:

    Finalement, l'argument que la science-fiction a créé le phénomène des OVNIS, comme une mythologie moderne, n'est pas si évident une fois appliqué au cas de Higdon. Les descriptions données par Higdon de l'engin correspondent-elles à celle de la Science Fiction? Et bien, si on prend toutes les descriptions des engins extraterrestres dans la littérature de Science Fiction, sûrement quelques descriptions peuvent être trouvées, qui sont plus ou moins assorties à l'engin que décrit Higdon.

    Mais combien y a-t-il de descriptions qui ne correspondent en rien aux OVNIS décrits en général, et combien ne correspondent en rien à l'engin décrit par Higdon? Combien d'engins extraterrestres imaginés par la Science Fiction n'ont jamais été vus par des témoins d'OVNIS? Combien de formes, de caractéristiques, de couleurs dans la SF, et combien dans les récits d'engins avec occupants et combien correspondent? Il a été suggéré que les descriptions d'OVNIS évoluent au fil des années, et que les engins décrits par les témoins d'OVNIS précèdent de peu des engins réalisés par l'aéronautique humaine; mais où est l'engin expérimental actuel, en 2002, qui correspond même de loin à ce cas de 1974? Peut-on seulement imaginer qu'un tel engin sorte de nos ateliers dans les 100 ans à venir?

    D'ailleurs, la science-fiction a décrit des choses à venir qui sont venues, et les choses à venir qui ne sont pas venues, ou pas encore. Les sous-marins ont été mis à contribution dans des histoires de science fiction. Les sous-marins sont-ils alors juste une mythologie moderne? Une quantité énorme de romans de SF ont décrit comment nous utiliserions maintenant depuis longtemps des voitures volantes. Mais cela ne s'est pas produit, il n'y a aucun trafic de voitures volantes dans nos villes, les voitures sont toujours coincées sur la route. Seulement certaines des prévisions de la SF se produisent, ainsi, il semble pouvoir être parfaitement naturel que simplement parce que la SF a prévu tant de choses, qu'une certaine partie de ces choses devaient se produire, et d'autres pas, et aucune leçon définie ne peut en être retirée, à moins de filtrer soigneusement les dossiers OVNIS afin de ne conserver ce qui s'adapte à telle ou telle théorie.

    La SF a-t-elle prévu quelque chose de semblable à la rencontre de Higdon? Comment réconcilions-nous la notion de certain chercheur que la rencontre est absurde (les pilules, les "163,000 miles-lumière," la voiture retrouvée dans le secteur boueux) avec le fait que la science-fiction a essayé de présenter des rencontres entre l'humanité et des extraterrestres d'une manière généralement totalement différente, se voulant "réaliste," c'est à dire, des rencontres au grand jour, des contacts "officiels," ou des invasions ou confrontations massives? On pourrait presque aussi bien soutenir que la rencontre de Higdon n'est pas une rencontre avec des êtres extraterrestre par ce que, en général, ce n'est pas la façon dont la SF a prévu qu'une rencontre d'être extraterrestre doit se dérouler. Là encore, l'étude de la SF ne peut pas vraiment nous apporter quoi que ce soit de très définitif concernant la rencontre de Higdon et la nature réelle ou non, extraterrestre ou autre de cette expérience.
    De l'étrangeté et de l'étrangeté

    Le point le plus important selon moi est que quoi que ce soit qui aurait été en avance sur nos possibilités ne pouvait apparaître que comme étrange, absurde, magique pour le témoin. Carl Higdon n'avait aucune chance de pouvoir percevoir, décrire, et encore moins comprendre correctement ce qui se passait, si cela était effectivement une rencontre avec un engin extraterrestre et ses occupants. Il était inévitable que ce qui lui soit dit semble absurde (avez-vous faim?), qu'il décrive un engin ayant des propriétés "impossibles" (plus grand dedans que dehors), et ainsi de suite.

    Pourquoi?

    Lisons cet autre rapport de rencontre du troisième type:

    "En plein jour, alors qu'ils étaient à la chasse, plusieurs témoins ont rencontré ce qu'ils ont d'abord cru être un animal ordinaire. Cependant, tandis que cet animal se rapprochait, ils ont noté que son cri ne correspondait à aucun animal connu: il était beaucoup plus fort et très différent, et il s'est arrêté seulement quand l'animal s'est arrêté à une certaine distance des témoins. A ce moment, il était devenu évident qu'ils n'observaient pas du tout un animal connu, car ce grand animal inconnu n'a jamais été observé par le passé par aucun de ces témoins, et ne ressemblait presque en rien à n'importe quel animal connu."

    "Cet animal était évidemment femelle: un moment après qu'il se soit arrêté, il a quatre sexes se sont ouvert dans ses flancs et il a donné naissance à une certaine sorte d'hommes, quatre d'entre eux. Vu à cette distance, ils ont semblé être des hommes ordinaires, cependant, comme ils se sont approchés dans la direction du groupe de témoins, il est vite devenu évident qu'ils n'étaient pas du tout des hommes ordinaires: ils pouvaient mettre leurs mains à l'intérieur de leur corps, sous la peau, et les en retirer à tout moment, sans sembler éprouver la moindre douleur, et aucune trace de sang n'a été vue quand ils retiraient leur main de l'intérieur de leur corps. Les témoins ont été jetés dans un état de stress psychologique intense quand ils ont réalisé cela."

    "Quand les témoins ont rapporté ces événements, ils ont été raillés et ridiculisés. Beaucoup ont dit qu'ils étaient des idiots ou des menteurs. Il faut pourtant dire que les témoins semblaient sincèrement troublés par une expérience effrayante, mais aucune preuve solide n'a été trouvée comme preuve que quelque chose de réel se soit produit. Plus tard cependant, d'autres témoins ont rapporté des observations semblables, bien qu'aucune preuve solide n'ait pu être trouvée non plus. Il semble qu'un certain nouveau phénomène pourrait vraiment exister, lequel est probablement d'une nature entièrement psychologique."

    Ce rapport est simplement une reformulation d'événements qui se sont vraiment produits, et qui se rapportent à la rencontre entre des êtres humains et des êtres venus d'un autre monde. Les témoins étaient des membres de tribus isolées de Papouasie qui ont rencontré des êtres d'un autre monde, c.-à-d., des explorateurs venus d'Australie, arrivés dans leur région reculée de ce pays en Land Rover. L'animal est la Land Rover, leur capacité de mettre leurs mains à l'intérieur de leur peau sans douleur et sans blessure apparente est l'interprétation par les témoins du fait que ces explorateurs mettaient parfois leurs mains dans la poche.

    Ce qui pourrait être technologique et extraterrestre arrivant sur notre planète serait suffisamment également en avance sur nos possibilités de perception et d'interprétation, et générerait un rapport marqué par une apparence de magie et de défi des lois de la physique telle que nous la connaissons et comprenant des détails d'apparence absurde ou ridicule.


    votre commentaire
  •  Les Enlèvements Extraterrestres : L'affaire Ledge

    Le 7 août 1968, en fin de journée, au camp pour filles de Buff Ledge sur les berges du Lac Champlain au nord de Burlington (Vermont), Michael, 16 ans, et Janet, 19 ans, tous 2 employés du camp, sont assis sur le banc d'un bateau. Le camp est presque désert, pratiquement tout le monde étant parti à Burlington voir une manifestation de nage. Alors que le Soleil descend et que le ciel commence à s'assombrir, une lumière brillante apparaît soudain. Michael dit d'abord penser à Vénus, mais alors qu'il regardent, la lumière semble grandir en luminosité et s'approcher. Alors, à leur surprise, 3 lumières plus petites se séparent de la précédente et commence à effectuer des manœuvres dans le ciel s'assombrissant au-dessus du lac Champlain. Au bout d'un moment, 2 des lumières reculent, mais 1 d'entre elles vole droit vers le haut avant de plonger dans le lac.

    Quelques minutes plus tard l'objet refait surface et commence à venir vers les 2 adolescents. Michael distingue 2 petits êtres à l'intérieur. L'appareil continuer à arriver, jusqu'à être directement au-dessus d'eux. Soudain, un rayon de lumière apparaît venant de l'appareil. Michael crie : Nous ne voulons pas partir ! et entoure Janet de ses bras. Michael ressent alors une sensation de flottement puis ne se souvient de rien pendant une durée indéterminée. Par la suite, entendant les sons des autres revenant de la manifestation de nage, ils semblent revenir à eux. Ils se retrouvent assis sur le banc regardant la lumière maintenant éloignée, qui émet un rayon occasionnel avant de disparaître complètement. L'ovni a pu être vu alors qu'il partait par 3 des personnes revenant de la manifestation de nage. Michael ni Janet ne parlent pas de ce qu'il ont vécu.
    Enquête

    En 1978 ans plus tard, tourmenté de mauvais rêves et ayant lu des événements semblables arrivés à d'autres, Michael contacte le CUFOS. Walter Webb enquête sur le cas. La lumière ne pouvait pas être Vénus, vue la matin à cette époque, s'élevant vers 2 h du matin de l'horizon est, et donc non visible en fin d'après-midi au-dessus du lac Champlain. Il suggère une regression hypnotique.
     

    Sous hypnose, Michael raconte avoir été tracté à l'intérieur du vaisseau par un rayon de lumière, avoir pénétré dans un vaisseau mère plus gros, et avoir vu Janet, reposant sur une table, en train d'être examinée : les petits êtres lui placèrent une lumière dans ses yeux, raclèrent sa peau, et prirent des fluides de son corps. Les extraterrestres se ressemblaient tous et avaient ces grands yeux, une bouche sans lèvres, pas d'oreilles, et 2 petites ouvertures pour le nez. Il décrit aussi les êtres comme ayant 3 doigts pointus, comme une toile, et que leurs corps avaient l'air humides et moites. Les extraterrestres racontèrent à Michael que leur mission était de make life like ours... other places.

    Par la suite Janet est retrouvée. Elle ne se souvient de rien à part avoir effectivement vu des lumières dans le ciel. Elle accepte à son tour une regression hypnotique et raconte alors une histoire d'enlèvement semblable à celle de Michael, sans l'avoir entendue auparavant. Elle raconte avoir eu froid sur la table d'examen, avec quelque chose tirant ses cheveux et pinçant sa nuque.

    Afin de confirmer les faits de cette histoire, Webb localise plusieurs autres membres du camp ayant vu des lumières étranges au-dessus du lac Champlain la nuit-même de l'enlèvement. 2 autres employés rapportent avoir vécu un événement semblable plus tôt le même été, lorsqu'il observèrent des objets volants non identifiés survolant le lac pendant 20 min environ.

    votre commentaire