• Les gris

    Notre planète est envahie depuis très longtemps par des créatures extra-terrestres extrêmement dangereuses qui vivent dans d'immenses bases souterraines et qui, depuis qu'ils sont ici, ont enlevé des dizaines de milliers d'êtres humains pour réaliser sur eux des expériences génétiques complexes ,allant parfois jusqu'à la mort ... Ce sont les Gris !
    ils viennent de la constellation d'ORION et ils ont détruit leurs planète a causes de multiples guerres atomiques contre d'autre peuples.
    La radioactivité a modifié leurs ADN, ils cherchent a redevenir ce qu'ils étaient en enlevant des humains.
    - Ils sont de petite taille : de 0 m 90 à 1 m 40.

    - Leur corps est maigre et leurs membres sont longs et minces, les bras arrivant à la hauteur des genoux.

    - Leur peau, de couleur gris verdâtre, plutôt claire, plus ou moins ridée, exhale une odeur de Soufre et ne possède pas de glandes sudoripares; (ils ne transpirent pas).

    - Leur corps comme leur crâne sont totalement dépourvus de poils (certains possèdent de courts poils sur le corps).Par contre, certains témoins ont vu de petites écailles qui recouvraient la peau de certains individus ...

    - Leurs mains ne comportent que quatre doigts (d'après certains témoignages ils en possèdent 6) reliés entre-eux par une fine membrane.

    - Ils ont une grosse tête (leur volume crânien est d'environ 1800 cm3 - il est de 1300 cm3 pour l'Homme) et un visage en amende.

    - Leur bouche est très fine, à peine esquissée, sans aucune dent et elle est fermée par une membrane qui empêche l'ingestion d'aliments.

    - Ils n'ont pas de nez, juste deux protubérances à peine visibles qui font office de narines.

    - Ils n'ont pas d'oreilles, juste deux petits trous de chaque côté du crâne.

    - Leurs yeux sont énormes, noirs et en amande.

    - Ils ne possèdent pas d'organes reproducteurs, ni de glandes mammaires, ni de nombril; ils sont asexués, sauf certains individus qui possèdent des organes sexuels externes atrophiés mais qui sont dotés de glandes sexuelles internes en état de fonctionnement qui leur permettent de se reproduire par prélèvement de gamètes en laboratoire (reproduction in vitro).

    - Ils n'ont pas de sang, pas d'hématies, pas de leucocytes, pas d'hémoglobine mais ils possèdent un réseau complexe de vaisseaux présentant trois sortes de vaisseaux où circule à grande vitesse un liquide vert à base de Chlorophylle qui semble capter la lumière à travers leur peau, leur permettant d'assurer une Photosynthèse de Glucides à partir du Gaz Carbonique (CO2) et d'obtenir ainsi de l'énergie comme le font les plantes vertes. C'est cette Chlorophylle qui donne une couleur verdâtre à leur peau grise.

    - Ils possèdent deux petits poumons qui leur permettent de respirer l'oxygène de l'air grâce auquel ils peuvent métaboliser les molécules nutritives qu'ils absorbent par leur peau, en utilisant l'énergie issue de la Photosynthèse chlorophyllienne.

    - Ils ont deux coeurs possédant chacun plusieurs compartiments qui permettent à leur "sang chlorophyllien" de circuler très vite dans tout leur organisme; chacun de ces deux coeurs est relié à l'un des deux petits poumons.

    - Ils n'ont pas non plus de système lymphatique, pas de lymphocytes.

    - Leur corps n'est pas chaud comme le nôtre mais il n'est cependant pas froid; ils possèdent une régulation thermique qui leur permet de conserver une température corporelle interne relativement constante (homéothermie imparfaite) mais plus froide que la nôtre (inférieure à 37°C).

    - Ils n'ont pas d'organes digestifs : leur oesophage est atrophié et ne communique pas avec l'estomac qui est absent, il n'y a pas d'intestin et pas d'orifice anal, on n'a pas trouvé de foie ni de pancréas mais des organes inconnus; ils semblent se nourrir par absorption au travers de leur peau et l'évacuation des déchets semble également s'effectuer par la peau (le "sang chlorophyllien" suinte à travers leur peau).
    Ils ont besoin de certaines Enzymes et Hormones ainsi que d'Anti-Corps que leur organisme dégénéré et défaillant ne fabrique pas ou en quantités trop faibles. Ils trouvent ces molécules indispensables dans le sang et les muqueuses des Bovins qu'ils prélèvent et découpent vivants avec une précision fantastique ...
    Pour obtenir plus de sang, ils ont fabriqué d'étranges créatures sanguinaires qui prélèvent le sang pour eux : les Chupacabras

    - Ils ne possèdent pas de larynx, pas de cordes vocales; ils ne parlent pas ... ils s'expriment seulement par télépathie.

    - Ils n'ont aucun muscle strié, tous leurs muscles sont lisses.

    - Leur squelette est cartilagineux (comme celui des Requins et des Raies !) et ce cartilage présente une couleur lumineuse vert bleutée.

    - Ils possèdent un gros cerveau divisé en deux lobes (un antérieur et un postérieur) séparés entre-eux par une membrane cartilagineuse; chacun de ces deux lobes cérébraux est lui-même divisé en plusieurs lobes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique