• NOUVELLE PREUVE SUR L'AFFAIRE ROSWELL

    Comme nous le savons tous, l'affaire Roswell est l'histoire de la soucoupe volante qui se serait écrasée et dont l'armée avait récupéré les corps d'extraterrestre. Naturellement, ces faits furent niés par l'armée américaine.

    Le Colonnel Philip J. Corso âgé de 82 ans affirme avoir eu accès à des dossiers ultra-secrets qui révélaient que l'armée avait effectivement récupérer une soucoupe volante et qu'elle s'est approprié la technologie étudiée à son bord pour inventer des applications telles que la fibre optique, la micropuce etc... Cette technologie fait désormais la fortune de certaines industries américaines.

    Un soir du 6 juillet 1947, alors qu'il est l'officier de garde de la base, le colonel J. Corso pénètre avec son sergent dans un hangar qui contient un chargement dont la destination est l'Ohio. Il trouve une boîte ressemblant à un cercueil. Il l'ouvre et découvre un container rempli de liquide bleuâtre dans lequel baigne une forme humaine. Cette forme mesure 1,20 m, avec d'étranges mains à quatre doigts et sans pouce, avec de fines jambes, des pieds et une tête démesurée qui ressemblait à une ampoule électrique.Un document top secret accompagne ce cercueil. On peut y lire: Destination hôpital militaire Walter Reed dans l'Ohio. Cet occupant vient d'un engin qui s'est écrasé cette semaine à Roswell Nouveau-Mexique. Le major referme la boîte et quitte le hangar.

    Quatorze ans plus tard, ce même colonel est affecté à un département se rapportant directement à la maison blanche. C'est à ce moment qu'il a accès à des documents secrets qui décrivent que les débris du crash de Roswell auraient été transportés en juillet 1947 à Wright Field, une base de l'Ohio commandée par le Général Twining. Sa mission était d'extraire de ces dossiers les données des équipes scientifiques et de fournir ces informations aux industries partenaires de l'armée américaine telle que Bell Labs, IBM, Monsanto, Général Electrique et Hugues Aircraft.

    Faut-il croire les dires de ce colonel comme tout ce qui touche les extraterrestres? Un paquet d'experts tentent de nous faire croire le contraire. Mais dans quel but dépenser autant d'énergie et créer des départements pour quelque chose qui n'existe pas?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique