• La ballade nocturne

    Un jeune couple avait décidé de faire un promenade nocturne dans les bois. Au moment de repartir, le jeune homme se rend compte que la voiture de démarre plus. Il propose donc à sa compagne de l'attendre dans la voiture, le temps qu'il aille chercher de l'aide. Cette dernière s'enferme alors dans la voiture, pas très rassurée.

    Le temps passe, et son ami n'est toujours pas de retour. Elle commence a paniquer de plus en plus, sans compter du bruit étrange qui provient du toit de la voiture.

    Au levé du jour, la jeune fille est réveillée par des policier, qui lui dirent de sortir de la voiture sans regarder derrière elle. Evidemment, celle-ci se retourna et vit son ami mort, pendant à la branche d'un arbre.

    Le jeune roumain rentrant au pays

    Après bien des années d'exil, et fortune faite, un roumain rentre au pays, où il y avait laissé sa sœur et sa mère s'occuper seules de l'hôtel familial.

    L'homme, qui était venu avec sa femme et ses enfants, décida de faire une surprise à sa famille en s'installant incognito dans l'hôtel familial. Il avait néanmoins laissé sa femme et ses enfants dans un autre hôtel de la ville.

    Etonnées d'acceuillir un client si fortuné, les deux femmes décidèrent de voler ce dernier. La nuit venue, le riche client fut égorgé, et ses biens volés par les deux femmes qui ne l'avaient pas reconnu. Le lendemain matin, lorsque la femme et les enfants vinrent prendre des nouvelles, les deux femmes se rendirent compte de leur erreur. Ne pouvant s'en remettre, elles se suicidèrent.

    Les bouquets de fleurs

    Comme tous les jours depuis deux mois, une jeune femme reçoit des fleurs de son ami, celui-ci désirant la convaincre de l'épouser.

    Mais depuis quelques semaines l'état de santé de la jeune femme se dégradait, et son médecin avait conclut qu'elle était trop stressée, trop fatiguée, mais rien de très grave.

    Néanmoins, la jeune femme fût retrouvée morte quelque jours plus tard. Conclusion du légiste : celle-ci serait morte par empoisonnement à l'arsenic.

    Ce que son ami ne savait pas, c'est que les fleurs qu'il lui offrait provenaient d'un champ situé près d'une usine rejetant cette substance nocive.

    La robe de seconde main

    Une jeune femme faisant ses emplettes voit une robe magnifique dans un magasin de seconde main. La vendeuse lui affirma que cette robe n'avait été portée qu'une seule fois et que c'était une occasion à saisir.

    La jeune femme, après avoir mis cette robe lors d'une soirée, frôla la mort. L'hôpital qui l'avait admise fit analyser la robe et se rendit compte qu'elle était imprégnée de formol. Après une enquête, on sût que la robe n'avait effectivement été portée qu'une seule fois, mais lors d'une veillée funèbre, et par une femme décédée.

    Le saut à l'élastique

    Un groupe d'amis aimant les sensations fortes, décide de sauter du haut d'un immeuble de 20 étages. Ils préparent donc tout le matériel approprié, et montent sur le toit.

    Comme aucun d'entre eux n'avait envie de sauter le premier, ils se donnèrent tous la main et sautèrent ensemble. Ils s'écrasèrent tous en même temps sur le sol.

    Les jeunes gens n'avaient pas pensés que, par superstition, les immeubles américains n'ont jamais de treizième étage. Leurs élastiques étaient donc trop longs.

    Le spiritisme 

    Cette histoire m'est réellement arrivée, avant cela je ne croyais ni en Dieu ni au diable, mais maintenant... C'est un peu long mais j'espère que ça vous plaira.

    Tout commença par une petite soirée de spiritisme qu'on avait décidé de faire avec 5 amis à moi, chez l'un d'entre eux. Comme on délirait, on a un peu fait ça à notre sauce... Nous avons fait de la place dans le salon, et avons dessiné un pentagrame (croix à cinq pointes dans un cercle) sur le sol avec du riz coloré en rouge, et nous avons placé une bougie a chaque extrémité. Nous nous sommes ensuite assis tout autour, avec quelques coussins. Nous avions également pris soin de verrouiller les issues et les fenêtres. Alors nous avons mis la B.O. du film Dracula sur la chaîne, en sourdine, et avons commencé à lire une incantation dans un des «livre des ombres» (book of shadows).

    On rigolait bien, quand soudain... Il y a eu comme un grand bruit a l'étage, le lustre bougeait, puis comme un souffle, une à une les bougies se sont éteintes, sauf celle en face de notre ami qui tenait le «livre des ombres» entre ses mains...

    Nous regardions tout autour de nous, et un frisson me parcouru. Il y avait toujours cette musique, mais soudain plus rien... Puis nous entendîmes comme une voix très grave, mais nous ne comprenions pas ce qu'elle disait (un ami m'a dit que c'était du latin, mais je n'en sais rien). Puis une voix comme un petit rire satanique, et moqueur... Ma copine pleurait, mais la dernière bougie s'éteignit, et la musique se remit en route, et comme par magie, la lumière du salon s'alluma, et le riz ne formait plus un pentagrame, mais un tourbillon ! c'était cela le souffle...

    Depuis ce soir-là, me amis et moi n'avons jamais plus pratiqué le spiritisme, et je n'ai raconté cette histoire qu'en très petit comité...

    La baby-sitter (3)

    C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de 2 petits garçons dans une grande maison entourée d'une forêt. Il se fait tard et les parents n'arrivent toujours pas. Le téléphone sonne et elle entend : "Pourquoi n'es-tu pas allée voir les enfants ?".

    Elle pensait que c'était une mauvaise plaisanterie, mais au bout de 15min le téléphone resonne : "Pourquoi n'es-tu pas allée voir les enfants ? ".

    Elle commençait à avoir la frousse, mais 10min plus tard il resonne encore et lui dit encore la même phrase. Et c'est à ce moment là qu'elle s'aperçut que l'appel venait du 2ème téléphone à l'étage. Elle s'enfuit. Les 2 enfants étaient morts !

    5 ans après elle eut 2 filles et elle dut partir mais elle n'était pas très à l'aise à l'idée de laisser ses filles avec une baby-sitter. Elle resta donc et le même scénario se passa dans la soirée et elle entendit ses filles crier. Elle vit un homme avec un couteau. Ce dernier essaya de la tuer, mais heureusement le père arriva et tua l'assassin (qui avait égorgé les filles et les 2 garçons 5 ans avant).

    Le coupeur de têtes

    C'est le 31 décembre. Un petit garçon avait envie de faire pipi. Alors que la famille chante dehors, le petit gars entre et va aux toilettes. Tout a coup la lumière se ferme et le petit garçon se fit couper la tête. Le lendemain matin, la mère va aux toilettes, voit le petit garçon mort, et sur le miroir il était écrit : «LE 31 DECEMBRE A 11:50 QUAND ON EST TOUT SEUL DANS LA MAISON ET ON EST A LA TOILETTE JE VOUS COUPE LA TETE».

    Le cinéma (2)

    Une amie d'une de nos collègues est allée au cinéma Kinepolis la semaine dernière avec des amis. Ils se sont séparés pour retourner au parking. La jeune fille a trouvé une petite vieille installée dans sa voiture. Celle-ci lui a dit qu'elle avait eu peur de rester seule dans le parking en attendant son petit-fils qui n'était pas venu. Elle demanda à la jeune fille de la raccompagner chez elle.

    En sortant du parking, la jeune fille s'est aperçue que les mains de la "petite vieille" étaient celles d'un homme. Comme elle paniquait et que la rue était déserte, elle a eu la présence d'esprit de provoquer un accident et la "petite vieille" s'est enfuie. Quand la police est arrivée, ils ont trouvé dans le coffre de la voiture de la jeune fille, du chloroforme, une tronçonneuse et des sacs poubelles. La police a dit que le tueur en série «le dépeceur de Mons» était à Bruxelles !

    La tumeur perdue

    Un homme se rend chez des amis.Il leur apporte un grand morceau de viande pour le déjeuner. Le repas est excellent, seul problême, un morceau de coton est retrouvé dans la viande.L'invité avoue l'avoir trouvé sous l'un des lavabos des toilettes de l'hôpital.Dans l'après-midi,ils entendent à la radio locale qu'un infirmier avait perdu la tumeur qu'on venait d'extraire d'un patient alors qu'il était chargé de l'emmener dans la salle de récupération.

    Le soudeur malchanceux

    L'action se passe dans une usine.Un soudeur pour bénéficier d'une meilleure visibilité retire son écran de protection. A cet instant-là, un arc électrique se produit.De retour, chez lui, il se rend dans la sale de bain pour nettoyer ses lentilles.En voulant retirer celles-ci, il se rend compte qu'il ne voit plus rien.En effet, l'arc électrique avait fait sécher le liquide qui humidifiait les lentilles si bien qu'elles étaient collées aux cornées.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique